Aller au contenu

Ça part de là :)


Dams

Recommended Posts

Salut tous le monde o/

 

voici le début des exos pour moi (fait sur ipadpro avec le fameux ipencil >.<). J'ai que celui pour le coup de brush pour l'instant mais je vais vite rattraper tous ça. Je mettrai ici tous les exos du chapitre. Bon apprentissage à tous :)

 

 

 

IMG_0077.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, l'ipad marche assez bien. Il y a pas mal de bons artistes qui l'utilisent pour le painting.

 

Je viens juste de finir ma fleur avec petite modification (environ 5h de painting) ^^  c'est bien la première fois où je m'applique vraiment et le résultat est plutôt sympa :)

 

to be continued...exo.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que j'étais content de ma rose. Bravo

Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi ça vaut le coup de s'appliquer ! Super travail tout ça :)

 

Rien à redire ! Les nénuphars sont bluffants. Continue comme ça !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus qu'encourageant venant de ta part @spartan Merci 😊 J'ai passé un peu plus d'1h sur les montagnes enneigées ce soir, d'ici demain je serais pas loin d'avoir fini 👍 Je bosse dur ˆˆ

 

en tout cas je te tire mon chapeau car je vois que tu prends le temps de répondre à un maximum de monde🍻 Respect👍👍👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de terminer les montagnes enneigées apres avoir passé à environ 4h dessus. J'ai galéré pour l'eau sans avoir trouvé une brush satistaisante pour avoir à peu prêt le même rendu que la photo. Les montagnes auraient mérités un peu plus de travail aussi mais dans l'ensemble c'est pas mal. Je posterai le screen demain✌️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@damsdraws Est-ce que tu as détouré tes formes directement à partir de la photo (avec la photo affichée en arrière plan)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Bastoche

 

ce soir je vais pouvoir attaquer l'exo de la semaine sur les valeurs :)

 

Edit: non, j'utilise le multiscreen de l'ipad. j'ai la photo sur une autre fenêtre. j'ai essayé de me rapprocher au mieux. Après j'ai démarré les exo avec le croquis fourni par @Spartan, j'ai pu jeter les plus gros aplats avec un peu plus de précision qui si j'avais démarré directement sans le croquis. j'ai ensuite affiné au fur et à mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que l'exo montagne super bien mais les nénuphars avec la libellule sont magnifiques.

 

je dis bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'en es vraiment bien sorti avec ces montagnes ! Surtout qu'elles étaient pas facile du tout. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @spartan :)  c'est vrai que ce n'était pas simple du tout. j'aurais bien refais les montagnes en utilisant une autre méthode qui aurait peut-être eue un meilleur rendu mais je m'en suis aperçu vers la fin du painting et du coup grosse flemme ^^ surtout que j'ai commencé l'exo de la semaine que j'espère pouvoir finir ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Vraiment sympa :) 30 min je ne sais pas comment vous faites il me faut toujours 10 ans pour finir et que ca ressemble à quelques choses ^^

 

Bravo en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ! Mais tu peux faire encore mieux ;) 30 mn c'est très court, je suis sûr qu'avec 30mn de plus tu nous ferait un chef d’œuvre. C'est important de bien faire les premiers exercices pour en retirer le maximum.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...