Dams 4,530 Posté(e) 10 août 2016 Salut tous le monde o/ voici le début des exos pour moi (fait sur ipadpro avec le fameux ipencil >.<). J'ai que celui pour le coup de brush pour l'instant mais je vais vite rattraper tous ça. Je mettrai ici tous les exos du chapitre. Bon apprentissage à tous :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricbennett 5,688 Posté(e) 10 août 2016 Ca a l'air de bien marcher un Ipad pro :-) Tes exos sont pas mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 11 août 2016 En effet, l'ipad marche assez bien. Il y a pas mal de bons artistes qui l'utilisent pour le painting. Je viens juste de finir ma fleur avec petite modification (environ 5h de painting) ^^ c'est bien la première fois où je m'applique vraiment et le résultat est plutôt sympa :) to be continued... Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoche 1,740 Posté(e) 11 août 2016 Superbe @DamsDraws ! Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 11 août 2016 Merci @Bastoche :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 11 août 2016 Dire que j'étais content de ma rose. Bravo Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 12 août 2016 Merci @Dieuj . C'est bien pour ça qu'on est là, pour apprendre =) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricbennett 5,688 Posté(e) 12 août 2016 Superbe... Bravo ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 12 août 2016 Génial la fleur :) ! Beau travail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 12 août 2016 Merci @Ricbennett @Schmax :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 14 août 2016 voilà mes nénuphars (encore arrangés car le faux reflet ne me plaisait pas, du coup j'ai fais une libellule ^^) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 14 août 2016 Comme quoi ça vaut le coup de s'appliquer ! Super travail tout ça :) Rien à redire ! Les nénuphars sont bluffants. Continue comme ça ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 15 août 2016 C'est plus qu'encourageant venant de ta part @spartan Merci 😊 J'ai passé un peu plus d'1h sur les montagnes enneigées ce soir, d'ici demain je serais pas loin d'avoir fini 👍 Je bosse dur ˆˆ en tout cas je te tire mon chapeau car je vois que tu prends le temps de répondre à un maximum de monde🍻 Respect👍👍👍 Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 16 août 2016 Je viens juste de terminer les montagnes enneigées apres avoir passé à environ 4h dessus. J'ai galéré pour l'eau sans avoir trouvé une brush satistaisante pour avoir à peu prêt le même rendu que la photo. Les montagnes auraient mérités un peu plus de travail aussi mais dans l'ensemble c'est pas mal. Je posterai le screen demain✌️ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 16 août 2016 Bonjour à tous o/ voilà l'exo des montagnes :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoche 1,740 Posté(e) 16 août 2016 Très sympa, bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoche 1,740 Posté(e) 16 août 2016 @damsdraws Est-ce que tu as détouré tes formes directement à partir de la photo (avec la photo affichée en arrière plan)? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 16 août 2016 merci Bastoche ce soir je vais pouvoir attaquer l'exo de la semaine sur les valeurs :) Edit: non, j'utilise le multiscreen de l'ipad. j'ai la photo sur une autre fenêtre. j'ai essayé de me rapprocher au mieux. Après j'ai démarré les exo avec le croquis fourni par @Spartan, j'ai pu jeter les plus gros aplats avec un peu plus de précision qui si j'avais démarré directement sans le croquis. j'ai ensuite affiné au fur et à mesure. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricbennett 5,688 Posté(e) 16 août 2016 je trouve que l'exo montagne super bien mais les nénuphars avec la libellule sont magnifiques. je dis bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 16 août 2016 merci Ricbennett :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 18 août 2016 Tu t'en es vraiment bien sorti avec ces montagnes ! Surtout qu'elles étaient pas facile du tout. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 18 août 2016 Merci @spartan :) c'est vrai que ce n'était pas simple du tout. j'aurais bien refais les montagnes en utilisant une autre méthode qui aurait peut-être eue un meilleur rendu mais je m'en suis aperçu vers la fin du painting et du coup grosse flemme ^^ surtout que j'ai commencé l'exo de la semaine que j'espère pouvoir finir ce soir. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 22 août 2016 J'ai pris une petite 1/2h ce soir pour faire le poivron du chapitre :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 août 2016 Vraiment sympa :) 30 min je ne sais pas comment vous faites il me faut toujours 10 ans pour finir et que ca ressemble à quelques choses ^^ Bravo en tout cas :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 23 août 2016 Pas mal ! Mais tu peux faire encore mieux ;) 30 mn c'est très court, je suis sûr qu'avec 30mn de plus tu nous ferait un chef d’œuvre. C'est important de bien faire les premiers exercices pour en retirer le maximum. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts