Aller au contenu

Exercices croquis


Korb

Recommended Posts

De retour sur le chapitre 2 après un moment d’absence ^^

 

Je vous publie tous les croquis réalisés le temps d'avoir de nouveau accès au forum

 

croquis-crane-5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

croquis-manette.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

croquis-nature-morte.jpg

 

 

 

 

 

 

 

croquis-hyene.jpg

 

 

 

 

 

croquis-batmobil.jpg

 

j'avoue ne pas savoir s'il fallait vraiment s'attarder sur les micro détails ou non, si oui mes croquis méritent t'ils d’être améliorer ?

 

Je vais m'attaquer, pour continuer, à un croquis de paysage ou d'une figure humaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @nightcrawler99, personnellement je trouve que t'es bien allé à l'essentiel dans tes croquis avec suffisamment de détails ! On sent que tes lines ont été tracées avec confiance du coup le rendu est agréable à voir ! Au niveau des proportions c'est vraiment top aussi je n'ai pas grand chose à dire ^^

 

Pour chipoter un tout petit peu, quelques lines se chevauchent au niveau du crâne mais ce n'est pas vraiment dérangeant et au niveau de la manette quelques lines sont discontinues mais c'est minime. En tout cas c'est cool de varier l'épaisseur de tes trait pour rajouter du volume à tes croquis ;)

 

Reste sur ta lancée c'est top ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le crane est bien. la manette aussi. Sur ces deux la on a l'impression que tu as fait une vecto dynamique de ton tracé. c'est le cas ? ^^

 

Pour les tonneaux c'est tres reussi. tu as quelques trait disgracieux par endroit mais globalement ca fonctionne bien.

 

La hyene est tres bien aussi mais je pense que le line pourrait etre plus clean ici.

 

Pour la bat-mobile le line est bien ici mais j'ai l'impression qu'il y a un soucis dans sa perspective.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la vecto dynamique mais j'ai vite lâché ça me donne l'impression de tricher ^^ je trouve aussi que la hyène manque un peu de propreté je vais corriger ça,et en ce qui concerne la bat-mobile c'est ce qui m'a posé le plus de soucis, et le problème revient a chaque dessin de véhicule ^^' je vais continuer a m’entraîner pour avoir quelque chose de clean en terme de perspective ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la perspective essaye de tracé les ligne de fuite si tu arrives à les discerner. sinon pas d'inquiétude dans la partie 2 du programme tu verras en détail toute la perspective et expliquer d'un voie de maitre par notre cher Spartan ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a dire sur les oisillons ca part vraiment bien ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...