Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Hansel et Gretel


Cholly

Recommended Posts

Hansel-et-gretel_pc.jpgVoilà je commence enfin les cours. Je poste donc mon Dp painting de départ en espérant le voir évoluer d'ici 10 semaines. J'ai galéré sur mes persos GRRRR tous les retours sont les bien venus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime énormément il est vraiment cool, obscur mais y a une vraie émotion, après j'ai juste un problème avec l'arbre au premier plan qui est couché je trouve que ça casse un peu la dynamique du dessin qui est assez verticale, mais bon sinon j'aime vraiment ce qui tu as fait, ça change :D !

« Le dessin est une façon originale, de sourire artistiquement. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf lol il n'est pas couché. On est la place "d'un oiseau " su rla branche et on les regarde :D mais donc j'ai râté cela :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh mince ^^ je ne le voyais pas comme ça, mais vue dans ton sens on le voit d'une autre façon :o héhé

« Le dessin est une façon originale, de sourire artistiquement. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grise

Ah ouais ça s'intègre vachement mieux avec les enfants bleutés :) Bien joué !

 

Comme BrefSourire j'ai pas trop compris la ligne de la branche en bas. Peut être que ça aurait mieux marché si elle n'avait pas été aussi rectiligne mais plus chaotée, avec quelques branchettes secondaires ? En tout cas je la trouve quand même nécessaire à ta compo, sinon on aurait eu un vide à cet endroit et c'est toujours plaisant d'avoir un premier plan pour rajouter de la profondeur. Tu peux essayer de la flouter aussi, effet profondeur de champs ! et d'un bon noir soutenu, en silhouette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui au final tu as raison, j'aurais du lui faire plus de détails. En effet ce qui est plus de de  sois est bcp plus détaillé qu'un fond dans l'absolue. (leçon pour les prochains)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle ambiance Cholly et c'est vrai que les personnages sont bien mieux intégrés. Il y a effectivement un problème avec la branche en bas. Je la retirerais pour y mettre autre chose comme des pierres ou un arbuste. Tu devrais aussi travailler un peu plus les textures de tes arbres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est l'astuce pour mieux travaailler une texture d'arbres?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...