Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Prasentation Zapou


zapou

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

donc je me lance, je m'appelle Patrick, et je suis un jeune pousse de 59 ans qui exerce le métier de retoucheur photographique et graphiste depuis 30 ans. Cette activité, je l'exerce  plus dans le secteur industriel pour différentes sociétés. à la base  de formation technique automobile je me suis reconverti dans la retouche photo dans les années 87-88 a une époque ou la retouche se faisait sur ekta ou directement sur la photo avec pinceaux et Aérographe (que les plus jeunes d'entre vous ne connaissent certainement pas). Ensuite je me suis formé en autoditact au logiciel Photoshop 2.0 et Illustrateur 88 sur Mac Intosh, et dernièrement je touche a la 3D avec C4D.

 

d'un naturel assez curieux et je scrute la toile pour apprécier les images de grand artistes et  je suis toujours admiratif par les matte painting et autres sublimes digital painting que l'on peut y trouver. J'ai découvert ce portal aujourd'hui par hasard et été impressionné par les images posté et les commentaires de Spartan. Donc j'ai décidé de franchir  ce pas pour améliorer mes connaissances et augmenter mon expériences dans ces domaines et espère de parvenir a créer de beaux digital painting. J'aurai un grand plaisir a  écouter et lire vos commentaires.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Zapou !

 

Bon alors, t'as déjà pas mal roulé ta bosse à ce que je vois, et du coup t'as un gros potentiel en DP (je suis allé voir ta galerie). T'es au bon endroit pour apprendre à faire des DP encore plus beaux encore plus léchés. Je te conseille de vraiment participer le plus possible, partager ce que tu sais, tu ne le regretteras pas je pense.

 

Voici de quoi t'aider à trouver plein de trucs à faire sur la plateforme : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

 

Je te conseille particulièrement l'exo hebdo de cette semaine, c'est speed paint donc ça prend peu de temps, et il y a deux places pour iamag à gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Zapou ! Superbe ta galerie, ça promet ! Retouche sur Ekta, Whaou ! J'aurais été curieuse de voir ça. Je suis graphiste aussi depuis plus de 20 ans, mais je n'ai pas connu. On retouchait déjà sur Photoshop (J'ai 14 ans de moins). Tu vas te régaler sur ce site ! On apprend plein de choses et on se surprend à progresser encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...