Shin-san 3,548 Posté(e) 18 mai 2017 Ah oui, bon training :) Rah SDK, que de souvenirs ^^ Berserk, ça a repris, enfin :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 18 mai 2017 Ah oui, bon training :) Rah SDK, que de souvenirs ^^ Berserk, ça a repris, enfin :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 20 mai 2017 Bon, j'avais pas trop de doutes quand j'ai vu tes propositions de toute façon donc c'est pas une surprise, mais bravo pour ta réussite au concours :) Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 20 mai 2017 Merci beaucoup @joge c'est super sympa!😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 20 mai 2017 Je viens de voir, bravo, tu le mérites !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 21 mai 2017 Merci @shin-san je doit a beaucoup ma deuxième place et tu en fait grave partie! D'ailleurs j'attendais qu'un topic dédier au résultat s'ouvre pour remercier tout le monde mais visiblement y en aura pas donc je le fais ici, un grand, grand, grand merci a tout ceux qui m'ont aidé a amélioré ces dp!et surtout qui m'on booster tout le long du concours, notamment @steeve @yun77 @mcoudert @nielk @joge @neira @gfxjoe @spiris @kabouto-bravo, @mun-b,@massiminno @yann-pelletier, @aylaura, @damsdraws @etnad et @ameya (qui m'a rebooster quand jetait pas bien 😊) j'en oublie certainement, mais vous avez était au top!Je vous kiff trop!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 7,263 Posté(e) 21 mai 2017 Bravo @hyarion pour ta réussite au coucours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,217 Posté(e) 21 mai 2017 Félicitation pour le concours, continues comme ça ;) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 21 mai 2017 Tu as un trait très Disney. Les expressions me rappel les personnages typé Robin des bois, les Entrechats, etc... Un trait qui aurait fortement plu à Walter Disney. Tu mérites largement ta place sur le podium. :D Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 21 mai 2017 Merci les gars c'est sympa! 😊 @steeve: tom com me fait trop plaisir 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielk 1,160 Posté(e) 21 mai 2017 Yeah j'avais pas de doute non plus, je te voyais même en 1ère position, continue comme ça lâche pas :D !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etnad 0 Posté(e) 21 mai 2017 j'adore tes travaux avec ton style et cette patte que l'on distingue a chaque fois ça touche. pour le concours quoi dire , t’étais mon favoris avec Shaose et j'avais aussi un gros coup de cœur pour Manart Bravo a toi c'est mérité cette deuxième place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 22 mai 2017 Merci @etnad effectivement je vient d'aller voir, @manart n'est même dans les" Ils ne sont pas passés loin", dommage car il méritait grave d'y être! voir mieux selon moi vue le travaille de ouf et de qualité qu'il a fourni... il était aussi dans mes coup de cœur avec @nielk @nielk merci de m'avoir vue 1er ça fait super plaisir ^^ je vais de ce pas dans ta galerie pour te féliciter! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 22 mai 2017 Moi aussi la première place m'aurait pas étonné non plus... Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 23 mai 2017 Pareil, et donc GG, et bravo, et j'suis contente que tu sois là tiens :p Tu sais que je suis une grande fan girl de tes travaux, du coup je n'en dirais pas plus, j'ai adoré ta participation :) La suite m'sieur siouplaît ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts