Aller au contenu

Galerie du Ruin'


Ruinemaru

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je suis Ruinemaru et je suis heureux de rejoindre la communauté du digital painting school. Je recherchais un lieu pour poster et recevoir des critiques. J'ai, comme un peu tout le monde, rejoins deviantart. Cependant, il ne correspond pas à mon profil dans le sens où il est difficile et rare d'avoir une critique avec un publication assez aléatoire de ma part, puisque je pratique le digital painting par pur passion. J'espère que la visite de ma galerie ne brûlera pas vos yeux et ne vous faites pas prier pour lancer vos critiques.

 

Pour les personnes curieuses : mon deviantart

 

Pour avoir une idée de mon profil, j'aime tout simplement créer quelques soit le domaine (électronique, programmation, cuisine, dessin, écriture, mécanisme de jeu etc...).

 

Je vous présente donc mon avant dernier digital painting, en attendant que je termine mon nouveau dessin. J'espère qu'il vous plaira malgré ses nombreux défaut. En particulier l'effet "or" qui n'est pas vraiment réussit ou encore les cheveux qui ressemble plus à une texture 2D sans volume... Merci d'avance d'avoir lu cette petite introduction.

 

chrichri_2_4.jpg

 

Et un petit bonus parce que vous êtes gentil :

 

chrichri-ridding-wide-horse.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le visage de la femme ! Pour la créature dorée, il faudrait mieux travailler les dégradés et fondus, sa tête est déjà mieux réussie par rapport au corps. Attention également aux bords qui ne sont pas réguliers. Pour les cheveux, accentuer les reflets et mettre en relief quelques mèches devrait aider ;) Hâte de voir tes autres dessins, y'a vraiment du bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Karoku,

 

merci beaucoup pour ton commentaire. Je tâcherai de mettre en pratique tes remarques pour mon prochain personnage.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...