helfrod 76 Posté(e) 13 mars 2019 Salut à tous, Moi c'est helfrod.hex j'ai 22ans et je suis passionné de la Bande dessiné. Récemment j'ai été marqué par le digital painting et je souhaite vivement apprendre des astuces pour réalisé d'éventuelles illustrations qui me viendrons en têtes. J'suis ravis de faire partir de votre communauté😊😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,296 Posté(e) 14 mars 2019 Bienvenue @helfrod ! Fallait ouvrir un sujet ! Et ta présentation est un peu courte je trouve :s Du coup je me dis que ce petit guide devrait t'aider : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phili9000 0 Posté(e) 14 mars 2019 <p style="text-align: left;">Bonjour @helfrod ! Au plaisir d'échanger avec toi :)</p> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 14 mars 2019 Bonjour @helfrod !! Ici c'est la passion et la motivation qui parlent ! N'hésite pas à poster tes questions, à poster tes travaux et à participer aux exercices. Tu auras des retours constructifs et tu progressera rapidement ! Bienvenue et à bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helfrod 76 Posté(e) 14 mars 2019 @zeldamaris Merci pour l'accueil de nature je ne suis pas très bavard je préfères participer aux exos et poster mes travaux pour des critiques et ainsi m'améliorer d'avantage😊😊merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helfrod 76 Posté(e) 14 mars 2019 @zeldaramis Sans soucis😊😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helfrod 76 Posté(e) 14 mars 2019 @phili9000 Merci, mais j'suis pas très bavard de nature et je m'exprime par mes travaux que je vais constement poster et je viens viens de commencer à utiliser l'espace digital.school do'c le temps de m'adapter et de mieux l'utiliser. Merci🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 14 mars 2019 @helfrod, j'ai hâte de voir tes créations ! Éclate toi ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helfrod 76 Posté(e) 20 avril 2019 @zeldaramis Avec plaisir, Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valii 8,101 Posté(e) 20 avril 2019 @helfrod Bienvenue à toi, j'ai hâte de voir tes prochaines créations et travaux :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalwenne 1,617 Posté(e) 21 avril 2019 Bonjour et bienvenue à toi! j'ai hâte de voir tes futures digitals painting!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helfrod 76 Posté(e) 23 avril 2019 Sans souci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts