Aelia 6,804 Posté(e) 20 septembre 2017 Super boulot et merci ++ pour ce partage ici ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,274 Posté(e) 2 octobre 2017 C'est superbe ! c'est tjrs tellement chouette ce que tu sors ! Sinon pour la VR, où ça en est du motion sickness, j'en avais utilisé il y a de ça deux ans et au bout d'1/4 h j'avais un peu mal au bide :s Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielk 1,160 Posté(e) 5 octobre 2017 Pouah génial tes sketchs en VR, je vois beaucoup Jama Jurabaev partager des trucs la dessus en ce moment et ça donne vraiment envie de tester ! On dirait vraiment qu'il dessine en 3D comme si on faisait un sketch sur une feuille ! Est-ce que c'est aussi ton ressentit? Pour s'équiper comme ça c'est quoi à peu près le budget? En tout merci pour tes partages, ça défonce toujours au top tes créas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 6 octobre 2017 Salut la com' @asahi ton style et ton workflow laisse reveur ! Merci de partager ton expérience !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asahi 973 Posté(e) 10 octobre 2017 @bens merci :) @damsdraws t'as du utiliser Tilt Brush , perso je suis pas trop fan , il est dur a prendre en main et les resultat sont ... moyen entre nous , en plus faut etre souvent debout donc bof . @ivyart yep c'est le fun , merci @aelia de rien merci bcp :) @yun77 non ca c'est enormement ameliorer , la j'ai pas encore trouver de softqui induit de motion sickness ( jai entendu dire que minecraft est assez gerbant ) depuis que j'ai le rift , et j'avais le tout premier oculus rift , la motion sickness je connais avec le premier . Mais la c cool je joue meme a des FPS . @nielk ouep c'est entre modelisastion 3d et dessin en fait une fois que tu as des fondamentaux en dessin , tu peux faire ce que tu veux apres dans ces soft. Si t'as pas un bon pc tu peux compter 1500euro pour le tout je pense 500 pour le rift avec les 2 touch et 2 sensors , et 1000 pour un bon pc qui va te tenir un bout de temps , apres je suis sur que tu peux trouver pour moins cher , je dis un prix un peu au pif la , surtout que je connais pas les tarifs du marche europeen. @ryu-nosan merci bien :) encore du VR Gravity sketch Passe sur Keyshot Environement sous Medium VR video ici Apres paint over 3D sketch sur Medium Base 3d sur medium paint over Et pour la fin , MediumVR , Keyshot , Photoshop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 10 octobre 2017 pouah les derniers sont tout aussi réussis :) oui c'est tiltbrush que j'avais essayé. après j'ai testé vite fait, genre une bonne demi-heure mais c'est assez pour se faire une excellente idée du potentiel du dessin VR. Après c'est le coût que ça représente, c'est vraiment pas donné mais d'ici quelques années ça devrait être plus raisonnable. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asahi 973 Posté(e) 13 octobre 2017 @damsdraws pour le cout c'est relatif , ca coute moins cher qu'un telephone portable si tu as un pc decent :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 13 octobre 2017 Oui j’ai vu ça. mais comme tu disais, tu rajoutes le (bon) pc, les 2 sticks et les apps, ça fait un bon petit budget^^ j’ai jamais fais gaffe mais ça tourne sur un mac? Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,274 Posté(e) 14 octobre 2017 J'adore vraiment ton style, que ce soit les véhicules ou les persos, j'ai l'impression qu'en plus t'es juste en train de faire joujou avec des nouveaux jouets. Tu vas t'acheter la plateforme occulus ? tu l'as peut-être déjà précommander (500$ je crois), pour le fps ça a l'air tellement dingue, la démo 2015 sur GTA 3 m'avait laissé complètement rêveur... D'accord avec toi pour le téléphone, mon pb c'est que le mien c'est un à 12€50 avec forfait 2€ (du coup tu comprends encore mieux combien je suis d'accord) :) Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asahi 973 Posté(e) 16 octobre 2017 @damsdraws les 2 manettes sont avec deja , et les app ben medium est gratuit , Quill aussi , google block aussi , si tu gere bien tu peux avoir un compte pro pour sketchfab gratos aussi , ce qui te permet de faire des rendu deja sous sketchfab :) mais oui je concois que c'est pas donne si tu as pas de PC qui tient la route . Pour mac je sais pas j'evite tout ce qui est apple perso :) @yun77 ha mais je suis deja sur oculus depuis cet ete :) j'ai profiter de l'offre a 500usd oui . Pour le fps c'est assez fun mais faut bien choisir son jeu , histoire de pas te filer la nausee lors des deplacements , mais je faisais du ONWARD avec un pote , c'est assez fun , l'oculus a un micro integrer , donc communication par voix , c'est vraiment chouette , en plein afghanistan avec lunette de vision nocturne et silencieux , super immersif . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,274 Posté(e) 16 octobre 2017 Me dis pas que t'as ça chez toi ?!? [attachment file=330616] Je suis donc définitevement et totalement jaloux de toi ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 16 octobre 2017 si les pads sont compris avec c'est déjà ça de prit ^^ Je checkerai la compatibilité avec Apple, si ça l'est, ça pourrait être un futur investissement. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asahi 973 Posté(e) 21 octobre 2017 Haha non j'ai pas ca , je crois que a moins que tu sois un business tu peux pas l'acheter de toute maniere le Omni. :D petit taf recent pour tester les capacites de Gravity sketch en VR concepting/modeling en VR 8h Rendu et materials environ 4h et post prod 1-2h rendu brut sans post prod model dans gravity sketch et le model dans sketchfab pour ceux que ca interesse de tourner autour https://sketchfab.com/models/f8127176999544c4ba8b7a22b86e8d8a Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 21 octobre 2017 Mais c'est trop stylé O_O' Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 21 octobre 2017 j'adore ton travail depuis des années ah et tes anciens tuto sur design spartanne fonctionne plus c'est dommage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asahi 973 Posté(e) 25 octobre 2017 @koopix haha meri @zwoque ha , bah faut demander a Spartan ca :) c'est peut etre encore sur vimeo quelquepart , merci en tout cas . Derniere avec la base faite en VR 3d ya un petit texte avec mais c'est en anglais , desole Kowloon files #1 After the destruction of the infamous Kowloon walled city , a detective was set to compile accounts and stories that he could find about this place , what he found were not mere drug deals and crimes but things much more sordid and mysterious. Case #1 The unkown witness account #23 : A chilling cold , a strange mist , silence, except for her steps resonating , like time stopped ,and she is the only living being . I saw her coming down the hallway , gigantic , almost touching the dirty lamps with her umbrella , the rope around her neck swinging to the pace of her slow steps , her face covered by an old stained cloth . I dare not think what tragedy befell her , she is no ghost and certainly not alive either , she will come back , she always do. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreevahn 3,663 Posté(e) 31 octobre 2017 Super stylé, vraiment l'ambiance est très réussi, malsaine et flippante à la fois. tu as fait l'illustration à partir du texte ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asahi 973 Posté(e) 2 novembre 2017 @kreevahn Merci , non je fais les textes moi meme :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asahi 973 Posté(e) 17 janvier 2018 Bonjour à tous quelques nouveaux travaux pour un projet perso avec quelques autres artistes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 17 janvier 2018 Magnifique ! On peut en savoir plus sur le projet ? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asahi 973 Posté(e) 19 janvier 2018 @fuzz Beh a part que ca sera un Jeu de role papier a l'ancienne , axes visuels , donc presque artbook . Pour le moment il y a pas grand chose de public :) , ceci dit je suis pas tout seul , la tete de ce projet est Bastien Lecouffe Deharme , aide de John Tedrick pour les creatures , et Julien Blondel au script ( scenarist de Elric la BD ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 19 janvier 2018 Merci pour les infos et que du lourd, ça promet ! :) Hâte d'en voir plus :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asahi 973 Posté(e) 18 juin 2018 Pas mal de boulot de fait depuis mon dernier passage , je met que le splus recents du coup :) Recemment pas mal d'exploration avec la 3d en VR , avec gravity sketch et 2 ptits trucs fais pour GODS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts