Aller au contenu

Bloqué sur les grands tableau


Recommended Posts

Bojour a tous, j arrive tres bien a comprendre l ordre des calques sur les chose simple, comme l exercice de nature morte du poivron fais avec Spartan, mais je me suis mis à l exercice hebdomadaire du tableau de maitres et la Chquaboom, je suis completement perdu, perdu dans l ordre des chose je fais petit a petit d abords les grandes masse de couleurs, mais j arrive pas a entré dans le détail ensuite sans me perdre, je ne sais pas comment gerer mes calques, par ou commencer et ou finire, bref je suis frustré, faut il que j attende encore un peux.... (je mettrai les images se soir)

Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, on est le 13 et toujours rien 😅😅. Utilise un calque pour faire un détail et fusionne lorsque celui-ci est fait, ce n'est pas nécessaire d'en avoir 36. Bonne continuation.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@neuf150 Ha oui c est vrai sa mettait sortit de la tete... je poste sa de suite, merci.... pour l astuce

 

malgré ma negligenceEtude-Peinture.jpg

Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...