Aller au contenu

huion kamvas pro


Recommended Posts

Bonjour! je suis nouvelle ici, motivée à appendre le digit!! mais j'ai un souci avec ma tablette...

 

Spartan en avait parlé dans une vidéo de sa chaîne YT, donc voilà. J'ai acheté la Huion Kamvas Pro 20 (mon nouveau petit bébé) et j'ai un souci de couleur et surtout de saturation. Les couleurs sur la tablettes sont beaucoup plus saturées que celles qui apparaissent sur mon ordi... le rendu paraît fade après et c'est un vrai problème T^T et comme je ne m'y connais pas trop à ce niveau je cherche de l'aide ^^

 

Merci d'avance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il n'y a pas de solution miracle, chaque écran et différent et tu ne pourras jamais que te rapprocher de la moyenne. Surtout avec huion qui a une gestion de la saturation .. originale ?

Sur windows tu peux essayer d'utiliser étalonnage des couleurs. Pour ça tu peux taper dans ta barre de recherche "étalonnage de l'écran", ou "étalonnage des couleurs" j'ai un doute. ou "dccw", ça fonctionne à tous les coups celui-là.

J'ai pas de réglage particulier à te proposer mais ça peut être un solution pour débuter. Tu peux regarder autour de toi, avec tes proches si quelqu'un a une sonde à te prêter, ça sauve des vies ce truc.

Instagram - Stuffs

Youtube - Timelapse and animations
Artstation - DeviantArt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Aracklord

@lixlat coucou, il me semble qu'il faut joué avec les boutons disponible en haut a droite de la tablette, après je ne suis pas sur.

 

Bonne chance pour ton apprentissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@katsuki Hello, j'ai la même tablette et j'ai remarqué récemment la différence avec mon écran principal.Malheureusement je crois qu'on ne peut pas faire grand chose. A part essayer de jouer un peu avec les paramètres de la tablette (boutons en haut à droite ). A mon niveau c'est pas trop un problème,je pense qu'il faut juste le savoir et puis le bon coté , c'est que je vois un peu mieux les détails sur la Huion :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...