XBeaudlet - MadGob 9,591 Posté(e) 5 février 2020 Cyber Prêtre 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Drai-Floret 852 Posté(e) 6 février 2020 Hello super boulot encore une fois... la cigarette mériterait d’être un peu plus grande je pense... Citer LDrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBeaudlet - MadGob 9,591 Posté(e) 6 février 2020 (modifié) @Laurent Drai-Floret Merci beaucoup Laurent ! 🙂 Pour la cigarette, je ne suis pas sûr qu'elle devrait être plus grande. Il y a bien sûr la perspective mais aussi le fait qu'elle ne vient peut être pas d'être allumée 🙂 mais je me trompe peut être ! 😉 Modifié 6 février 2020 par Madgob Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Drai-Floret 852 Posté(e) 6 février 2020 En fait c’est plutôt l’épaisseur que la longueur qui m’a marquée au premier regard...Je me suis mal exprimé... 1 Citer LDrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBeaudlet - MadGob 9,591 Posté(e) 10 février 2020 @Laurent Drai-Floret Ha oui là tu as probablement raison ! Je ferai des tests ! 🙂 En attendant, encore un portrait Cyberpunk (pour un PNJ du JDR Shadowrun pour ceux qui connaissent ;)) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 3,991 Posté(e) 10 février 2020 Il est cool celui-ci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBeaudlet - MadGob 9,591 Posté(e) 11 février 2020 Même veine : un détective à la Marlowe mais toujours Cyber... bon y a un truc qui cloche dans la barbe... j'y reviendrai plus tard 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBeaudlet - MadGob 9,591 Posté(e) 15 mars 2020 ça faisait longtemps que je n'avais pas posté par ici : "Danu Mother of irish Gods" 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 3,991 Posté(e) 23 mars 2020 Hey Madgob, ça fait un bail 🙂 ! (j'espère que tu vas bien) J'aime bien ce dernier painting. C'est audacieux c'est composition sur fond noir. J'aime comment tu as géré ta qualité ta touche, et le photobashing (si c'est bien ça 😅) est bien exploité. Toujours aussi prolifique à ce que je vois :-). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBeaudlet - MadGob 9,591 Posté(e) 5 janvier 2021 "Blossom of War" un portrait pour me faire plaisir :) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 3,991 Posté(e) 5 janvier 2021 il y a 56 minutes, XBeaudlet - MadGob a dit : "Blossom of War" un portrait pour me faire plaisir :) Oh ! C'est très réussit, bravo ! Digne d'un concept art pour The Witcher ☺️👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDenat 1,884 Posté(e) 5 janvier 2021 Hello @XBeaudlet - MadGob Tu as un très bon niveau en effet.. et très belle progression depuis tes derniers posts.. Tu travaille dans l'illustration ou le concept art ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBeaudlet - MadGob 9,591 Posté(e) 5 janvier 2021 @faby Merci beaucoup Faby !! Je prends ! 😉 @AlexandreDenat Merci beaucoup Alexandre ! Je travaille depuis l'an dernier en tant qu'illustrateur freelance, donc dans l'illustration en effet. Pour ma progression, merci DigitalPaintingSchool et aussi beaucoup de dessins, peintures, digital paintings, toujours et encore.. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts