Aller au contenu

Galerie MadGob


Recommended Posts

Pour ton dernier DP, l’ambiance est chouette mais je trouve que le visage manque un peu de volume/détails surtout au niveau du nez ou la bouche alors que à contrario la boucle d’oreille est nette, détaillée, et contrastée. D’ailleurs je trouve que la boucle d’oreille attire plus l’attention que le visage de la dame elle-même, c’est l’effet souhaité ?

 

Sinon le DP d’avant avec le menhir est ultra top, rien à redire ça marche, bravo ! J

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DArkSerge Merci pour ton retour ! 🙂 Je vois bien ce que tu veux dire pour les détails... c'est vrai que c'est assez pauvre côté bouche et nez... Après pour être honnête, c'est un DP que j'ai fait pour Inktober avec comme double thème "Wild" et "Ornament". Du coup, j'ai un peu plus travaillé la boucle d'oreille pour l'ornement et l'effet feu + lune pour le côté sauvage. Du coup, c'est vrai que le regard est plus attiré par le bijou. ça peut se justifier mais pour dire vrai, je n'ai pas fait exprès.... 🙂 

ça serait sans doute mieux si je travaillais plus en détails le visage de la dame ! 

Merci encore pour ton retour, c'est toujours très instructif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/24/2019 à 5:09 PM, Arktic a dit :

Wow  ! J'adore ton style. Tu arrives très bien a donner du caractère a raconter une histoire a chaque fois 🙂 Mais ma préférée est bien celle-ci

https://static.digitalpainting.school/wp-content/uploads/bpfed/arbre-2-4.jpg

Sachant que j'ai passé toute mon enfance dans une maison forestière ^^

Merci beaucoup Arktic !! Ça me fait très plaisir et renforce ma volonté d'apprendre ! 😉👍 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ride, Injured et Catch pour la fin de l'inktober 2019 🙂

Bon y a pas mal de trucs qui vont pas, mais je devais terminer avant Minuit 😉

 

1210195399_Injuredsmall.thumb.jpg.f707e1eeedd7f1d31e4e319e8f3c60bc.jpg

Modifié par Madgob
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ton personnage de Leowen Anamcail  est superbe.

J'avais déjà parcouru ta galerie et j'aime beaucoup ton travail. Même si ton illustration Wildfire mériterait d'être repris pour reprendre en compte les critiques de Darkserge, je trouve cette illustration particulièrement prenante.

Pour ta dernière illustration, si je comprends bien la demoiselle sort de lépée ? Du coup j'aurais peut-être mis l'épée de trois quart plutôt que face à l'observateur.

Good job 😉

"Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GohornMerci Gohorn pour ton commentaire ! Oui tu as raison pour l'épée, je voyais qu'il y avait un truc qui clochait mais je ne trouvais pas quoi 😉 Je pense que tu as vu juste ! Bon c'est vrai qu'il faudrait que je reprenne tout ça mais je suis en ce moment sur pas mal de projets et j'ai tellement de mal à trouver du temps 😕 Merci encore pour ton oeil avisé et tes encouragements !

Et même si je ne corrige pas tout de suite, le fait de savoir ce qu'il ne va pas dans ces paints me permets d'éviter les mêmes erreurs sur les suivants ! 🙂

 

A bientôt !! D'ailleurs j'en rajoute un autre dans la même série :

1721410374_Ozyias2sscheval.thumb.jpg.3cfc1bc599aa46f6308b09a6a4e77b2b.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais cet univers mais en tout cas le rendu est superbe ! Jai juste l'impression quil y a un léger problème au niveau de la tête du Tigre mais je ne saurais pas dire quoi. Joli travail sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...