Sarotti 275 Posté(e) 12 août 2016 Salut les gars! Tout à fait en lien avec ce post je me disais qu'on pourrait réaliser tous ensemble "la playlist ultime" pour se motiver. Pour cela l'idée serait de chacun proposer 1, 2 ou 3 musiques qui vous mettent la pêche, vous motivent, donnent envie de prendre votre crayon/stylet/pinceau/allumette taillée et de s'y mettre. Ainsi, on aura à la fin une "playlist ultime" de peut-être plusieurs heures et, en plus, on pourra sans doute tous découvrir des titres qu'on connait pas! Tous les styles de musique sont les bienvenus! Du rock, du rap, de la musique de film, de jeux, de dessin animé... Tant qu'elles ont un caractère motivant! Aller, je commencer par une première chanson : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 août 2016 Une magnifique idée ! A la limite, des musiques youtubes uniquement, comme sa je pourrais faire une playlist automatique ( toutes les deux pages par exemple ) ! Mes sons : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DROOPY61 1,055 Posté(e) 12 août 2016 Voilà la musique que je pourrais me passer en boucle... Et celle-ci que j'ai découverte également : Citer Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 13 août 2016 Cool comme topic :), pour ma part j'ai celle-ci qui me boost à chaque fois https://www.youtube.com/watch?v=L-kyRh7N-kE, celle-ci aussi (elle commence à datée :p) https://www.youtube.com/watch?v=TUC2b-OSZ00&list=RDTUC2b-OSZ00#t=59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoche 1,740 Posté(e) 13 août 2016 En ce qui me concerne, et au risque de paraître vieux jeu, la musique qui me met vraiment la patate en ce moment c'est celle là (Cee Lo + Prince en live): https://www.youtube.com/watch?v=XfpkbjDwpsY Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,670 Posté(e) 13 août 2016 Sympas l'idée, même si je pense que les goûts musicaux sont très personnel, voici ma sélection (j'ai essayé de prendre des styles assez différent) : Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 14 août 2016 DSL les gars mais je pense qu'en Zic ultime pour mettre la méga motivation le KING des son c'est ANTE UP de M.O.P. !!!! Voyez vous même: caisse de bass de malade obligatoire pour écouter ce son !! Attention, vous aller vous mettre à sauter de partout !! XP Plus un petit Parov Stelar parce que ça fait toujours plez ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmos 804 Posté(e) 16 août 2016 Je vais être aussi un peu vieux-jeu mais c'est vraiment pas de ma faute: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angecroft 0 Posté(e) 17 août 2016 Pour ma part ça sera la B.O. de Harry Potter and the Deathly Hallows composé par Alexandre Desplat : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grise Posté(e) 17 août 2016 Je vous pose là une perle de petit album que j'aime beaucoup écouter quand je peins en général. C'est tout posé, mélodieux, et très narratif :) Moi ça m'évoque énormément de choses, vous me direz si ça vous a inspiré pour ceux qui l'écouteront ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Resz 371 Posté(e) 18 août 2016 Ma petite contribution, très électronique pour le coup. Mais je suis d'accord avec <span class="post-user-username">Klaimax</span> c'est quelque chose de très personnel et j'ai du me limiter un petit peu dans mes choix pour que cela puisse être écouté par tout le monde (ou presque). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendy 4,579 Posté(e) 19 août 2016 Ouuuuh, le topic mine d'or !! *des étoiles plein les yeux* Merci pour vos dons musicaux ! Personnellement, en termes d'inspiration, j'écoute éééénormément Ludovico Einaudi ou Lindsey Stirling. Ou alors de l'électro genre Cazzette... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarotti 275 Posté(e) 19 août 2016 Woah! C'est vrai qu'on commence à avoir une solide playlist bien puissante, chapeau bas à tous :) @wendychan : aaaaah, rien de tel que de dessiner en écoutant Lindsey Stirling.... ça détend, un truc de dingue! Aller, un grand classique indémodable qui me met toujours autant la pêche (j'aimais cette chanson déjà à l'époque où je n'aimais pas le rap) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ-deep 0 Posté(e) 19 août 2016 Love this topic !!! J'ai eu une idée pour partager plus facilement nos musique et j'ais envoyé un message à la team pour avoir leur accord, je vous tiendrais au courant (si ils ne le font pas avant :p) Sinon moi c'est : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ-deep 0 Posté(e) 23 août 2016 Hey ! Je viens de créer la communauté plug DJ du site où vous pourrez partager vos musiques avec tout le monde. Maintenant on se motive ensemble :p Lien : https://plug.dj/digital-painting-school Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo 201 Posté(e) 23 août 2016 Un classique pour moi ;) Jay-Z et Kanye Et pour le fun de l'animation et la pêche que ça donne :D : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarotti 275 Posté(e) 24 août 2016 Terrible les gars, et grand merci à toi @dj-deep ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ-deep 0 Posté(e) 24 août 2016 Mais de rien ;D Faut faire tourner l'info sur le site sinon le plug dj restera inactif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouin 0 Posté(e) 24 août 2016 https://www.youtube.com/watch?v=PLnDvUoc02s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruinemaru 0 Posté(e) 25 août 2016 Une petite heure de musique que j'apprécie en ce moment https://www.youtube.com/watch?v=V8KCu1EruL0 et de la musique classique remixé (environ 1h) https://www.youtube.com/watch?v=jR_FvoeR4J8u Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
improvedline 207 Posté(e) 26 août 2016 Très bonne idée ce topic ! Voici quelques pistes qui me boost bien : Friction - Smoke + Mirros - [imagine Dragons] : A late farewell - Nuet - [Dorena] : All I Want - The Kodaline EP - [Kodaline] : I'll keep coming - Low Roar - [Low Roar] : The lost boy - Sons Of Anarchy Soundtrack - [Greg holden] : Wild gunman - Be Your Own King - [Concret Knives] : Take a look around - Mission Impossible Soundtrack - [Limp Bizkit] : Can't get touched - Hidden Files - [Havoc] : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SugaPainta 0 Posté(e) 20 septembre 2016 Je ne sais pas si vous aimez l'électro pour vous motiver, mais j'en ai deux en stock :3 Et pour la base des base :3 Walaaaa o/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnwalden 911 Posté(e) 21 septembre 2016 Les trucs marrants que j'écoute Et sinon c'est la BO de Scott Pilgrim vs the world qui me motive pour l'instant Citer - Insérez votre citation favorite - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Tora 801 Posté(e) 23 septembre 2016 Bonsoir tout le monde ! Pour ma part, je vais juste essayer de pas trop m'éparpiller parce que y a vraiment un PAQUET de trucs que j’aimerais partager avec vous >< Bon déjà, faut dire ce qui est, je me passe en boucle l'album de Madeon : Ensuite, je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent mais il y a que j'apprécie vraiment très beaucoup à mort Ah et aussi j'apprécie beaucoup les OST et opening de One Piece, qui sont globalement super cool :) Citer On rigole, on rigole ... Mais on voit pas l'fond du bol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesnake 289 Posté(e) 25 septembre 2016 @sarotti My body de Young the giant est énorme. Je suis fans de ce groupe depuis que je l'ai découvert. Un autre groupe que je kiffe à mort c'est Volbeat. Du Elvis metal qui fait l'unanimité même parmi les non adeptes du metal. J'ai d'ailleurs adoré leur reprise de My body avant de savoir que s'en était une. Sinon la musique atmosphérique est pas mal pour se concentrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts