Aller au contenu

La playlist ultime


Sarotti

Recommended Posts

Salut moi les musiques qui me donne la pêche sont

 

 

c'elle si est plus calme pour se concentrer

 

et pareil pour elle

 

voilà

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Aah cette série, cette scène, cette reprise !

 

 

 

 

(comment vous faites pour intégrer la vidéo youtube? ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite participation, bon elle à de la bouteille, normal....

 

The Stranglers

 

 

The Doors

 

 

J'ai des milliers de références d'Artistes que j'ai adoré, aimé et dansé...Mais je ne voudrais pas flooder :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Hello tout le monde! Mes 3 titres de la semaine, ceux que je risque d'écouter en boucle pour dessiner, faire du sport, marcher près du Parc des Buttes-Chaumont pour me rendre au boulot, etc... Enjoy ;)

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Hello (et pour @loobo en même temps ) voici quelques musiciens et musiques de films que j'ai su identifier des playlist de spartan dans ses vidéos. J'ai beaucoup reconnu les musiques de Clint Mansell (pour les musiques du jeu Halo et Mass Effect et le film The fountain ) ; Hans Zimmer rien que le nom vous met une énorme liste de films pour ses BO  , Amon Tobin (pour sa participation au Jeu Splinter Cell Chaos Theory essentiellement ).

 

 

 

 

je pense aussi qu'on peut rajouter les sons de Gravity :

 

ainsi que ceux de Interstellar :

 

pour ma part j'aime énormément (fan de star wars entre autres) les BO de John Williams (Star wars; Jurassic Parc , Indiana Jones ; Harry Poter  .... et tant d'autres ! )

 

la BO de Oblivion est assez forte aussi :

 

Ender's Game : la stratégie Ender (dont j'espere la suite )

 

Une liste interminable donc et qui , je pense; ne peut que vous faire voyager à l'endroit qu'il vous plaira , reste à le mettre sur calques après pour nous ravir ....

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

jum je detere ce sujet important qu'est l'inspiration musicale

 

j'ai créé pour le groupe FB L'ascension des artistes un compte DEEZER pour y partager des playlists collaboratives (donc chacun peut y ajouter ses musique en fonction de playlists)

 

https://www.deezer.com/fr/profile/2444985644/playlists

 

A+

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Ganakel !

Je me disais jusqtement que ça manquait un peu de sujet musique ici, mais en fait il suffisait de creuser XD

Je partage aussi mes petits favoris du moment :

 

De loin mon groupe favori depuis quelques années déjà : https://www.youtube.com/watch?v=1cHoLcHSzFQ&list=PLcfBtwN9Cjmk4JxpLf-Geucg5QnpoPPAw

 

Playlist remix asiatiques :

 

Antii Martikainen, un artiste à découvrir, des musiques épiques de dingue : https://www.youtube.com/watch?v=U5u9glfqDsc

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut tout le monde, je rajoute un de mes groupes favoris du moment.

 

Par contre je préviens c'est du funeral doom, donc si vous n'avez pas l'oreille un minimum habituée à ce genre de musique, ça risque de piquer un peu =)

 

  Bon puis comme je suis gentil je rajoute ça pour les curieux qui aurait pas du cliquer sur le premier lien. ça vous rincera les conduits auditifs. allez bon dessin à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut,

Si vous connaissez Caravane Palace, leurs morceaux sont à la fois rétros et électros.

J’en ai même fait une petite animation avec Kenny de South Park il y a pas mal d'années :

 

À l’époque je ne connaissais pas Flash, ce qui m’aurait permis de réaliser le clip en quelques heures et non en quelques jours avec l'outil "plume" de Photoshop ! Je suis heureux car il comptabilise plus de 17000 vues LoL

 

Sinon mon titre préféré que j’écoute en boucle (aussi bien l’originale que sa version acoustique) c’est Hotel California de Eagles :

 

 

Le titre qui me redonne toujours la patate c’est Thunderstruck d’AC/DC :

 

… petit clin d’œil avec Planes 2 qui le reprend dans la séquence du feu de forêt !!! (

 

Si vous êtes aussi vieux que moi (quadra), vous avez sûrement connu Soldat Louis et voici le dernier morceau de l’album « Première Bordée » qui m’a toujours motivé avec son introduction traditionnelle puis va crescendo avec la guitare. J’ai même un projet d’animation qui traîne dans les tiroirs à calquer sur ce titre :

 

 

Il y en a tant d’autres !!! (des 4 Saisons de Vivaldi à Die Antwoord par exemple !)

 

A+

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello!

Voici ma petite playlist du moment , pour se mettre dans une ambiance calme et onirique !

Quelques musiques de jeux pour commencer ^^ :

 

 

 

Et quelques ost de films ^^:

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Drimlick
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ganakel en relisant le sujet je m'aperçois que tu m'avais cité il y a environ 2 ans concernant certaine des musique de Spartan.... Ahahahah mieux vaut tard que jamais merci coupaing
PS: C'est la citation qui a pas marché et non moi qui t'es mis un vent... Juste au cas où

  • J'aime 1

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulah tu epluches le forum ? entre temps il s'en est passé des choses ! parait meme qu'il y en a qui ont créé des playlists collaboratives suite à ce sujet dis donc ....

https://www.deezer.com/fr/profile/2444985644/playlists

  • Haha 1

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ganakel ouhhhhh mais dit donc on est tout excité !? Oui et il parait que la playlist est bien et complète aussi
Et oui de temps en temps je déterre des sujets/des gens 😛

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller j'apporte mon grain de salle à l'edifice.

j'adore cette idée de crée un playlist ultime.

j'écoute de la musique tout le temps et je suis contament dans la recherche de nouveaux sons.

Je vais vous proposer des musiques je j'affectionne beaucoup et qui ne sont pas forcement connu de tous (enfin je crois XD)

 

 

 

Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello les gens! Super sujet ça! Pour ma part en ce moment c'est :

 

et désolé pour les puristes mais elle tue:

Voilà 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...