Aller au contenu

Bug Huion H610PRO


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé quelqu'un qui a eu le même bug.

 

Voici un petit Gif.

 

Bug.gif

 

Vu comme ça rien de spécial. Sauf que ma pointe ne fait que survoler la tablette. elle ne la touche pas. Pour l'arrêter, il faut que j'appuie sur l'un des boutons du stylet. D'ailleurs à part ça, les boutons du stylet ne fonctionnent plus. J'ai tout essayé, désinstallé, réinstallé les drivers, redémarré, faire le truc avec le fichier .txt que tu colles dans les pref de photoshop (d'ailleurs ma tablette ne bug pas que sur photoshop mais sur tout l'ordi, il est constamment en mode comme si ma pointe touchée la tablette). Tout marché très bien vendredi dernier (dernière fois que je l'ai utilisé), je sais pas ce que j'ai foutu mais ça me rend fou lol!

 

J'espère que je me suis bien expliqué et que quelqu'un peut me sauver!

 

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@hyperdump Salut, as tu les derniers drivers Huion ? et regardes aussi si tu n'as pas désactivé par erreur "Windows ink" dans les paramètres du driver Huion.

 

J'ai fait le truc du fichier prefs aussi, il vaut mieux utiliser l"option dans le driver Huion.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le temps de réponse. Merci pour tes tuyaux mais j’avais déjà essayé tout ça. Et finalement j’ai tenté un truc: j’ai racheté un stylet... et maintenant ça marche!! C’était le stylet qui était mort et j’avoue pas trop comprendre. Ça fait même pas un an que j’ai la tablette et je me souviens pas du tout l’avoir fait tomber ni rien. Donc comprend pas trop pourquoi le stylet s’est pété...

 

merci encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...