Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

les 6 exercices du chapitre 2


grignotte

Recommended Posts

plush-bunny-1412444-6.jpggrenouille-23.jpgwoman-female-lake-water-19.jpgchat-17.jpgfontaine-1.jpgchapelle.jpg

 

Bonjour les artistes,

après les quatre premiers dessins j’étais un peu découragée même plus, envie d’abandonner la tablette pour retourner à mon carnet de croquis, mais après avoir dessiné la fontaine et la chapelle j’ai constaté que mes tracés étaient bien meilleurs ai-je raison ?

 

bonne journée

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que ce soit le lapin ou la grenouille ou même la nenette dans l'eau je trouve tes croquis assez bien, aucun soucis de proportion je dirai qu'on sent encore une certaine raideur dans ton trait mais ca va en s'arrangeant et ca va disparaitre au fur et a mesure de pratique. pour les cheveux e la nana et les poils de maniere general evite de faire polain de trait comme ça ca rend tout de suite brouillon alors qu'en dessinant plutot les contour, en bossant en meche, ca rendra plus dynamique, et plus propre.

 

Pour le chat  je suis plus mitigé, pour les poils ma remarque precedente vaut ici aussi. apres ici je trouve tes contours un peu irregulier, et la jonction tete /cou/epaule sur la droite ne fonctionne pas.

 

Pour la fontaine c'est pas mal du tout tu as des difference d'epaisseaur de trait assez enorme, c'est tres bien de varié l'epaisseur pour hierarchisé l'info attention juste a ne pas aller trop dan l'excès. Attention a la regularité de ton trait dans tes courbes, de la poitrine par exemple.

 

J'aime bien la chapelle :)

 

Keep it up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...