grignotte 1,031 Posté(e) 30 mars 2019 Bonjour les artistes, après les quatre premiers dessins j’étais un peu découragée même plus, envie d’abandonner la tablette pour retourner à mon carnet de croquis, mais après avoir dessiné la fontaine et la chapelle j’ai constaté que mes tracés étaient bien meilleurs ai-je raison ? bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 1 avril 2019 que ce soit le lapin ou la grenouille ou même la nenette dans l'eau je trouve tes croquis assez bien, aucun soucis de proportion je dirai qu'on sent encore une certaine raideur dans ton trait mais ca va en s'arrangeant et ca va disparaitre au fur et a mesure de pratique. pour les cheveux e la nana et les poils de maniere general evite de faire polain de trait comme ça ca rend tout de suite brouillon alors qu'en dessinant plutot les contour, en bossant en meche, ca rendra plus dynamique, et plus propre. Pour le chat je suis plus mitigé, pour les poils ma remarque precedente vaut ici aussi. apres ici je trouve tes contours un peu irregulier, et la jonction tete /cou/epaule sur la droite ne fonctionne pas. Pour la fontaine c'est pas mal du tout tu as des difference d'epaisseaur de trait assez enorme, c'est tres bien de varié l'epaisseur pour hierarchisé l'info attention juste a ne pas aller trop dan l'excès. Attention a la regularité de ton trait dans tes courbes, de la poitrine par exemple. J'aime bien la chapelle :) Keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts