Aller au contenu

WIP Daravy (étude couleur)


Recommended Posts

Bonjour les amis,

 

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster des wips pour progresser (dites moi si jamais).

 

Je disposerais tout mes réalisations de la journée pour m améliorer (je vais essayer ) ^^ Really go !!

 

D abord le dessin de réference pour cette année , je l ai faite aujourd hui ^^ : (le 05/04/2019)

 

illustrzation-1-rought.pngillustrzation-2-liner.png

 

illustrzation-3-trame.pngillustrzation-4-noir-1.png

 

5r.png

 

illustrzation-1-color-final-.png

 

c est ma premiere mise en couleur aplat puis je sais que j ai pas encore finir surtout approffondir les détails de nuance bijoux+ vêtements ou encore peau o_o je suis encore début. Cette dessin est une réalisation personnelle ^^ titre du illustration '' mio scary"" xd

 

Je vais prendre ce dessin comme une référence de cette année  pourvoir voir ma progression plus tard ^^ .  Merci ppour votre attention !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ^^ un autre illustration pour aujourd hui , let s go !

 

winp-4-noir-.png

 

 

 

pendentif-bijoux-couleur-valeur.png

 

je vais eviter de mettre tout mes étapes, o_o

 

winp-final-aplat.png

 

entrainement ^^ (pendentif )

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette fois ci je vais essayer de travailller sur le portrait  PREMIERE ETAPe : clean

 

wip-les-jumeaux-fille-clean.png

 

wip-les-jumeaux-garcon-clean.png

 

Les jumeaux ¨¨   la couleur des yeux je vais essayer de travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

let s go  ^^   realisation de ma planches du manga '' la vengeance ""

 

illustration-suivre-.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'adore le pendentif, il est bien réaliser et ta technique de painting colle à merveille avec le résultat.

Je suis en revanche moins à l'aise avec l'anatomie de tes personnages, je sais qu'on est dans un style manga mais les yeux me dérangent un peu, ils paraissent tous exorbités et les oreilles sont trop grandes à mon goût (la pointe supérieure de l'oreille est censée arriver au niveau de la pupille sur un visage sans inclinaison particulière). En revanche pour les mises en couleur je n'ai pas grand chose à redire, je ne suis pas grande connaisseuse du cell shading et tes essais actuels sont réussis pour moi :)

J'ai hâte de voir le couleur sur ton dernier line que je trouve superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ Tchewifull ! Tu as raison , les oreilles et les yeux sont trop grand et grosse, je me suis tellement précipité que j ai vu apres que c'est raté sniff  (bcp de souci avec les visage 3/quart mmmh)..  Je suis heureuse que ça te plait , j avais bcp de doute  que j ai raté mes premiere couleur o_o comme personne à laisser des commentaires ou encore des avis. Grâce à toi , ça me rassure ^^ je vais continuer comme ça ! Pour les couleurs de background sera chaud car j ai pas d idee comment fait la rendu ... on verra ......^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le wip du background est en cours de mise à couleur. En attendant un autre illustration ^^

 

couverture-concours-contrate.png illustration pour un concours manga ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

encore d autre l illustration ^^  pour pourvoir m ameliorer  je dessines presque tous les jours ^^  un ilustration fait entierement une journee entier (la nuit aussi XD) 

encore des souci de mains proportion encore des yeux mmh ..

 

boytest .png

Modifié par Daravy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gants bleus ^^boy pensive fx.png

Modifié par Daravy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...