Daravy 354 Posté(e) 5 avril 2019 Bonjour les amis, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster des wips pour progresser (dites moi si jamais). Je disposerais tout mes réalisations de la journée pour m améliorer (je vais essayer ) ^^ Really go !! D abord le dessin de réference pour cette année , je l ai faite aujourd hui ^^ : (le 05/04/2019) c est ma premiere mise en couleur aplat puis je sais que j ai pas encore finir surtout approffondir les détails de nuance bijoux+ vêtements ou encore peau o_o je suis encore début. Cette dessin est une réalisation personnelle ^^ titre du illustration '' mio scary"" xd Je vais prendre ce dessin comme une référence de cette année pourvoir voir ma progression plus tard ^^ . Merci ppour votre attention !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daravy 354 Posté(e) 6 avril 2019 Bonsoir ^^ un autre illustration pour aujourd hui , let s go ! je vais eviter de mettre tout mes étapes, o_o entrainement ^^ (pendentif ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daravy 354 Posté(e) 9 avril 2019 cette fois ci je vais essayer de travailller sur le portrait PREMIERE ETAPe : clean Les jumeaux ¨¨ la couleur des yeux je vais essayer de travailler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daravy 354 Posté(e) 9 avril 2019 teste couleur yeux ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daravy 354 Posté(e) 13 avril 2019 let s go ^^ realisation de ma planches du manga '' la vengeance "" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchewi 11,608 Posté(e) 13 avril 2019 Salut ! J'adore le pendentif, il est bien réaliser et ta technique de painting colle à merveille avec le résultat. Je suis en revanche moins à l'aise avec l'anatomie de tes personnages, je sais qu'on est dans un style manga mais les yeux me dérangent un peu, ils paraissent tous exorbités et les oreilles sont trop grandes à mon goût (la pointe supérieure de l'oreille est censée arriver au niveau de la pupille sur un visage sans inclinaison particulière). En revanche pour les mises en couleur je n'ai pas grand chose à redire, je ne suis pas grande connaisseuse du cell shading et tes essais actuels sont réussis pour moi :) J'ai hâte de voir le couleur sur ton dernier line que je trouve superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daravy 354 Posté(e) 13 avril 2019 Merci ^^ Tchewifull ! Tu as raison , les oreilles et les yeux sont trop grand et grosse, je me suis tellement précipité que j ai vu apres que c'est raté sniff (bcp de souci avec les visage 3/quart mmmh).. Je suis heureuse que ça te plait , j avais bcp de doute que j ai raté mes premiere couleur o_o comme personne à laisser des commentaires ou encore des avis. Grâce à toi , ça me rassure ^^ je vais continuer comme ça ! Pour les couleurs de background sera chaud car j ai pas d idee comment fait la rendu ... on verra ......^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daravy 354 Posté(e) 23 avril 2019 le wip du background est en cours de mise à couleur. En attendant un autre illustration ^^ illustration pour un concours manga ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daravy 354 Posté(e) 1 mai 2019 let s go d autre illustration pour m entrainer je vous laisse mon stream : https://www.twitch.tv/daravy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daravy 354 Posté(e) 4 mai 2019 le prince à l épée ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daravy 354 Posté(e) 14 mai 2019 (modifié) encore d autre l illustration ^^ pour pourvoir m ameliorer je dessines presque tous les jours ^^ un ilustration fait entierement une journee entier (la nuit aussi XD) encore des souci de mains proportion encore des yeux mmh .. Modifié 14 mai 2019 par Daravy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daravy 354 Posté(e) 14 mai 2019 (modifié) gants bleus ^^ Modifié 14 mai 2019 par Daravy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts