Aller au contenu

Présentation


Jofox

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis Jofox j'ai 14ans depuis très jeune j'ai commencé à dessiner mais vers mes 9-10 ans j'ai presque plus dessiner, et j'ai commencé à jouer aux jeux vidéo suite à cela j'ai réussi à avoir un pc à 11ans pour de base faire du montage vidéo pour les vieille vidéo que je faisais à ce moment là, grâce à ça j'ai découvert le design graphique, le 3d, le flat design etc.. Je me suis de suite lancé dedans et cela fait 2 ans que j'ai commencé le graphisme. Récemment j'ai pu m'acheter une tablette graphique (la gaomon m10k 2018) car j'avais pour projet de faire des illustrations de paysage du style de Nyo qui m'inspire mais avant cela vu que je n'avais pas de tablette graphique je me suis "perfectionner" dans plein de domaine du design graphique dans lesquels je ne compte pas m’arrêter, pour commencer le digital painting, j'ai cherché des tutos et je suis tomber sur la chaîne de Spartan ce qui m'a diriger ici. Depuis 1 ans environ j'ai repris le dessin de manière assez irrégulière tout en évitant d'utiliser les couleur car je suis daltonien, cet handicap ne m'a pas trop embêter en design graphique car quand il fallait changer une couleur je pouvait le faire en sélectionnant la forme et changer la couleur etc.. Mais avec le dessin et le digital painting cet "handicap" m’inquiète un peu dans le sens ou je compte utiliser les couleur dans plusieurs nuances et autres paramètres, je compte m'orienter vers une voix professionnel dans ce domaine et créer plusieurs projet au Canada, c'est mon rêve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Jofox !

 

14 ans et daltonien, tu vas nous faire des paysages avec des couleurs improbables, et ça peut rendre des trucs supers ! Tu devrais apprendre plein de choses sur le site. C'est incroyable d'avoir un projet professionnel à cet âge (je me souviens quand j'avais 14 ans, j'étais loin de savoir ce que j'allais faire).

 

voici un petit guide qui pourrait t’aider : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 Hey ! Merci beaucoup pour cet accueil je vais aller check ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, bienvenu dans dans ses cours qui sons vraiment bien fait. Si tu as des souci je suis sur qu'il y aura quelqu'un pour t'aider. C'est bien d'avoir différente tranche d'age dans le cour, ça peut apporter que du bien. bon cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...