Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge d'illustration #9


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjours à tous!! J'ai vu beaucoup de belle création et j'ai décidé de me lancer pour une deuxième fois dans un concours de DPS. J'adore tous ce qui est liée à la magie donc j'ai décidé de faire une magicienne (hydrosophiste) de la guilde des héros. Elle s'appelle Leila Pir, elle venait d'un village reculé ou la pratique de la magie était interdite. En ayant pratiquer sans le vouloir sa magie elle s'était fait bannir du Village. Ils ont alors coupé ses bras et l'on jeté dans la rivière. Ayant survécu grâce à son lien avec l'eau, elle à du apprendre à vivre sans et trouver une nouvelle famille et c'est la quel à découvert la guilde! Un résumé très condensé mais sa fait le tour!   

gzfdgfd.jpg

  • J'aime 28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je soumets ma participation : Voir les 3 derniers messages de mon topic :

https://digitalpainting.school/forum/topic/11947-wip-challenge-9-village-défensif-le-dernier-rempart-des-exclus/

 

J'ai voulu faire une ville fortifiée (Donc environnement => Ville : Fortifiée)

Le but de la ville était de créer une résistance à l'accès de la capitale (Le massif montagneux protège habituellement la capitale des invasions des autres Fiefs, mais dans ce massif montagneux il y a un trou qui était utilisé par les explorateurs pour accéder plus facilement à la capitale. Donc ce trou fût renforcé par la présence d'une ville fortifiée sous la tutelle de la capitale). Il y a un côté fortifié (ou les canons sont sur les bâtiments pour tirer sur les potentiels envahisseurs), et un côté de transit ou il y a chapelle et étable, ainsi qu'un côté communautaire ainsi le repos des explorateurs, et des soldats se fait en dehors de la vision destabilisante des canons surmontant les chambres des soldats (Oui il ne faut pas oublier que les soldats sont là pour défendre l'accès à la capitale).

Bonne soirée à tous. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3ème participation.
Guilde des Héros - guerrier léger - assassin
 

 

assassin.jpg

Modifié par Valii
  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Kanagaan.

Guerrier léger de niveau Mentor de l'Ordre du Dragon

Manipulateur du Dragon Vert et donc du pouvoir universel, ce qui en fait un guerrier unique.

 

Mentor kanagann.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Nyhawelle

Maitre Forgeron

Ancienne Mentor de l'ordre du Dragon, elle est celle qui a formé Kanagaan lorsqu'il a obtenu le pouvoir du Dragon Vert.

Manipulatrice du Dragon Rouge.

Nyhawelle.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Nyhawelle

Maitre Forgeron

Ancienne Mentor de l'ordre du Dragon, elle est celle qui a formé Kanagaan lorsqu'il a obtenu le pouvoir du Dragon Vert.

Manipulatrice du Dragon Rouge.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un environnement/ scène.

Le jeune Kanagaan alors qu'il pense n’avoir aucun pouvoir magique, rencontre le Dragon Vert dans son antre. Ce dernier reconnait en lui un hôte valeureux et décide contre toute attente de lui "prêter" son pouvoir

 

Dragon Vert- Le pact avec Kanagaan.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous! 

Depuis pas mal de temps, je regarde, du coin de l'œil, vos œuvres, mais étant plus à l'aise en 3D, j'ai jamais trop posté ici.

J'ai vu qu'on pouvait participer même en 3D, donc je me lance (avec beaucoup de pression 😅)! Classe 'guerrier lourd' et classe 'guerrier léger'.

HeavyWarrior.thumb.jpg.71cdded3f7a975b88e3f56f9b4d15699.jpg

LightWarrior.jpg

  • J'aime 34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Créature > Villes > Tous lieux propices au commerce.

Le Dragon Tectrice (Varanus Plumalis) est une espèce de varan qui se rencontre dans les forêts tropicales et équatoriales. Membre de la famille des varanidés mastodontes, c'est l'une des plus grandes espèces vivante de lézard. En raison de leur taille, ces varans, avec l'aide de bactéries symbiotiques, dominent les écosystèmes dans lesquels ils vivent. Bien que les Dragons Tectrice mangent surtout des charognes, ils se nourrissent également de proies qu'ils chassent. Ce lézard a la particularité de posséder des écailles, des poils et des plumes. Sa peau recouverte d'écailles est extrêmement dure. Chaque écailles bougent indépendamment des autres ce qui amortit les coups reçu et évite les coupures et déchirures. Son poil est perméable, mais sa compacité en fait un excellent rempart contre l'eau, mais aussi contre les poussières et impuretés diverses. Les plumes colorées derrière leurs oreilles ainsi que celles situées sur les épaules servent à intimider leurs adversaires mais sont également utiles dans les parades nuptiales. L'eau n'étant pas son domaine de prédilection il n'en reste pas moins un excellent nageur.

L’accouplement des dragons a lieu entre mai et juin et les œufs sont pondus en septembre. La femelle pond une vingtaines d’œufs dans des nids abandonnés d'autres créatures, des cavernes humides ou encore des villages en ruines. L'éclosion a lieu en avril, quand les insectes sont les plus abondants. Les jeunes sont vulnérables et doivent se réfugier dans les arbres, à l'abris des adultes cannibales. Ils mettent environ 18 à 20 ans pour atteindre l'âge adulte et peuvent vire jusqu'à 300 ans.

Sur une échelle de rareté: commune > inhabituelle > rare > épique > légendaire; A l'état naturel, cette créature est plutôt rare car elle vit dans les lieux les plus reculés des forêts tropicales, mais cela vient aussi de sa légendaire férocité envers les autres espèces, qui a vite fait de dissuader les plus curieux. Il est fréquent que cette férocité soit tournée envers un congénère. Mal grès cela quelques personnes se risquent à braver les dangers de la jungle dans l’espoir d'en apprivoiser ou de livrer un combat épique pour que l'on chante leurs louanges afin de renforcer leur notoriété, leur influence et par la même occasion leur bourse. Pour ceux qui parviennent à les apprivoiser après une longue et pénible souffrance, les dragons sont le plus souvent utilisés comme transport de marchandise mais il est également utilisé par les marchands ambulants, les tavernes, le transport de voyageurs, les apothicaires ou encore pour les guildes et les dojos. 

[En l'an 47° Solaire du siècle Estival 58, l'explorateur Jack Yveline Coulteau, a conçu un laboratoire de recherche autonome et amphibie, viable pour 10 personnes. Il a ensuite monté le laboratoire sur une selle spécialement conçue pour supporter la pression de l'eau. Après de longs mois de préparation et de travail, la selle fût placée sur le dos d'un Dragon Tectrice, son amie de longue date, Kalypso. C'est ainsi que le commandant Coulteau cartographia les côtes d'Amérique du sud pour les rois espagnoles Isabelle 1re de Castille et Ferdinand II d'Aragon.] 

 Ce varan est très apprécié pour sa grande force à transporter des charges colossales ainsi que son endurance à parcourir des milliers de kilomètres. Il est capables de traverser des fleuves sans difficultés même en pleine tempête, il est facile de le nourrir et une fois dompté il fait preuve d'un grande loyauté envers son maître. Ce dragon possède néanmoins quelques défauts ; les zones escarpées sont fortement déconseillées en raison des violentes secousses dû à la taille gigantesque de la bête. Cela n'affecte en rien le dragon. Quant aux passagers ceci est une autre histoire qui fini souvent très mal. Malgré son anatomie pourvue de plume, il est incapable de voler à moins d'avoir recours à la magie, de plus il a besoin de s'hydrater régulièrement.

Depuis maintenant 2 siècles il est utilisé pour le recyclage des cadavres, bêtes et humains, malades et sains, ce qui à grandement contribué à la baisse de propagation des maladie. Particulièrement efficace en temps de guerre. A l'état de bête domptée, le dragon est d'une rareté inhabituelle en province, et commune autour des mégapoles et des ports florissants. Toutes les cités importantes ont même leur propre élevage de dragon, situé à plusieurs kilomètres de leurs murs, pour des raisons de sécurité. Des navettes de voyage et de commerce ont été établi entre certaines grandes cités afin de favoriser le tourisme et le développement des villes.

 

WB.

PS: Merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils sur le forum et ceux qui ont pris le temps de lire ce pavé 😉

35_final.png

Modifié par wazabiup
Merki
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici mes participations.

Bravo à tous le monde, ca envoi du lourd comme d'hab 

Guerrier lourd

fatknight3.png.55d431603f7be1bb2805ea2878c2205a.png

Mage

mage.png.ff298ab89de53fc099f70e3064b2a6ac.png

Créature donjon

1506910306_trucchelou.png.70b114a97e348fb3523ecc7f8e9ca398.png

 

  • J'aime 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Bonjour ! 🙂 Voilà mes 2 participations.

La première : Guerrière légère, assassin (fée)

Description : Elle emprisonne l'âme des boss qu'elle assassine dans des portraits. Accrochés à la taille, les portraits animés lui permettent d'utiliser les compétences ulti des boss vaincus. En changeant de compétences ulti, elle s'adapte aux ennemis. Sa dague empoisonne.

 

La deuxième : Guerrière légère, assassin (humain)

Description : La duchesse s'est rebellée et à rejoint la guilde des assassins. Elle utilise l'épée sacrée volée au clergée. DPS, rapide, agile

 

Voilà, merci pour avoir créer ce nouveau concours 🙂

assassin final.jpg

duchesse.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seigneur-roi des Ents et dévoreur d'âmes, nul ne se tient sur son passage  au risque de se faire engloutir .

seigneur-ENT.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici ma participation!

Bengal VS le Necromanrat et se félins Zombies :

1458784357_Characters.jpg.e2acf3171408943698895ee11ce0b09b(1).jpg.5b1e1cc0a3e9500254b5c6a8b643842d.jpg

Héros guerrier léger: Bengal le voleur

545666563_BengalTheThief.MehdiAbdi.thumb.JPG.a389d1b5030e9f5f27a928f5989c32d3(1).jpeg.87074240f044c2398204126e769e5882.jpeg

Le Necromanrat et ses félins zombies, dont il vole l'ame grace à de l'herbe à chat.

696113676_Necromanrat.thumb.jpg.2f8e054986909fbf32390c0ccd122d2c(1).jpg.acdf56fc28b7d1ece42ee832c9ac1b67.jpg

Et j'ai aussi fait un environnement de ville fortifiée pour le chat!

City.png.d1219519d6e814433f5b2d89fedf1ee8.png.65dee6b9de2fd59c85e03480e4d86029.png

 

Et voici le topic! 🙂

 

Modifié par M.Abdi
  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

voici ma 2e participation : catégorie Mage noir/nécromancien. réalisé sous Zbrush. je n'aurai pas le temps de faire la mise en couleur alors je poste juste en l'état.

 

Mage_noir.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici Nobody,

Guilde des héros du jeu, catégorie guerrier lourd, soldat/guerrière Elfique.

Je me suis peut-être emballé sur le décor mais j'espère toujours correspondre aux critères 🙂 

J'ai oublié de précisé le rôle de ma guerrière elfique si elle était amené à s'intégrer dans le contexte d'un jeu vidéo. 

La guerrière Elfe s'appelle Navaline. C'est une Fyalen, la Grande Championne du Royaume Elfique de Lazzar. Plus grande combattante de son monde, elle est sans cesse envoyer dans le feu des batailles où elle provoque Mort et Destruction avec une facilité déconcertante. Cependant, siècle après siècle, l'incommensurable poids de ses victimes commencent à peser de plus en plus lourd sur ses épaules d'immortelle, si bien qu'elle remet en cause les bonnes volontés de son propre royaume. Rester ou fuir ? 

Navaline devra tracer sa propre route si elle veut découvrir quel peuple mérite son effrayant pouvoir. 

Jeu de type RPG en monde ouvert. 

CHALLENGE OFFICIAL.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt la fin des délais pour le challenge 9. Déjà deux mois de passé, que ça passe vite.... Alors voici ma troisième illustration pour le concours.... Il s'agit de la catégorie guilde de héros du jeu  classe un guerrier léger de type assassin.... J'ai voulu représenter un personnage de type RPG qu'on pourrait jouer dans des jeux vidéos. Pour l'illustration il s'agit d'un personnage assassin draconique.... Cette assassin au nom d'Ellysielle a partagé son sang avec une petite dragonne. Elle a ainsi liée sa destinée avec un dragon et chaque geste et fait ont un lien avec ce dragon... Elle effectue ainsi des missions pour sa dragonne, et sa loyauté ne va qu'envers elle.

Sa dernière mission était de sauver un bébé dragon dans un château gothique , sa mission est  en cours actuellement, elle a trouvée le bébé dragon et  elle se fraye un chemin dans les couloirs  pour le libérer.

assassin aile refaite.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Voici ma participation pour ce challenge (catégorie créature / hautes montagnes / pics enneigés), un gros défi avant de rentrer dans le supérieur.

Un petit background pour approfondir le concept art :

Cette créature vit donc dans les hautes montagnes, elle est l’aîné d’une tribu de hibou à la morphologie humaine. Étant tous fragiles, seul l’aîné est capable de faire survivre le groupe, en effet, il fait preuve d’une extrême violence lors de ses chasses nocturnes et se déplace en silence d’arbre en arbre. S’il ne laisse aucune créature vivre près de son « nid » ce n’est pas par plaisir de tuer, mais par devoir de protéger les siens. En tant que joueur, il ne sera possible de le voir que la nuit dans les régions montagneuse isolées, l’aîné est reconnaissable par ses grands yeux rouges éclairant sa silhouette monstrueuse. Cette créature n’a pas de nom, on ne peut estimer ni son âge ni comment elle s’est procurée son armure. Même si certains l’on aperçut de loin et l’on décrit, nul ne sait si sa tête est véritablement strigiforme ou si c’est un masque cachant une monstruosité.

Je présente ici le concept art de ma créature, une planche finale avec une modélisation 3D à partir du dessin (comme le ferait un modéliste avec le dessin du concept artiste) ainsi qu’un échantillon des « protégés » de l’aîné. Je n’ai volontairement pas réalisé de décor étant donné que le repère du hibou reste inconnu, cela entretient l’étrangeté de la créature. J’espère que cela n’enlève en rien la personnalité du personnage.

Enfin, bonne chance aux jurys pour tout lire et départager, il y toujours plus de niveau et c’est toujours plus motivant.

 

 

 

 

 

Planche finale HIBOU.jpg

Modifié par wollodream
  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voici ma participation (débordé par les cours j'ai découvert le challenge que la semaine dernière... j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais avec les themes pas encore complet)

Donc voici Dwayne the angry Rock, un rocher qui vivait paisiblement, qui a décidé de faire une sieste (qui a duré plusieurs années) mais un village s'est construit autour de lui, et il a même servit de pillier pour un pont... En se réveillant de sa sieste il fut vraiment énervé et brisa le pont, maintenant il empêche les voyagurs de passer.

C'est donc une CREATURE de VILLE type VILLAGE
 

Bonne chance à tous, y a des boulots de plus en plus fou à chaque challenge !

créature dpschool concours chara design final.png

  • J'aime 17
  • Haha 3

Fier porteur d'un permis piéton avec tout mes points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma deuxième participation, il s'agit d'un guerrier léger (voleur) qui peut faire office de compagnon pour le joueur durant ses quêtes. Elle s'appelle Frogue et est une experte dans les cambriolages et l'infiltration. En tant que grenouille Frogue a la capacité de faire de grands sauts, elle peut se coller à certaines parois comme des murs ou des plafonds et peut aussi avaler certains objets de petites tailles comme des bourses des pierres ou des clés. SPOIL : elle aime pas trop ça, mais si c'est pour le bien de la guilde elle veut bien faire un effort.

Frogue ne connaît pas ses origines, elle ne sait même pas s'il y a d'autres créatures de son genre. Mais elle est toujours joyeuse et ne prend pas grand chose au sérieux. Elle n'hésitera jamais à partir en quête avec d'autres membres, elle se dit qu'elle pourrait toujours apprendre des choses sur ses origines un jour.

Guilde de héros du jeu - guerrier léger - voleur

Frogue

43480553_froguens.jpg.87226fcd1a93bf35824746c84efae2c4.jpg

Comme toujours le lien du wip

 

 

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héros : Race des oubliés

Classe : guerrier léger, assassin

Les rares malchanceux touché par l'oublie ou le vide, c'est un seuil d'existence pollué par l’existence son seul but est de disparaître et il à pour ça besoin de main d’œuvre.

rendu concours spartan.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Azer134

Voici ma première participation dans la catégorie créature des champs de bataille.

Les méduses célestes pullulent sur les champs de bataille abandonnés pour  s'y nourrir de tout ce qu'elles y trouvent. 

pour-challenge-10.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

De très belles choses ont été postées ! Beaucoup d’idées et de styles différents, c’est très chouette !

Pour ma part, je vous présente mes 3 personnages pour ce challenge DPS : Beaver Bob (Support/Ingénieur), Korbac (Mage/Druide) et Val’yah (Guerrier lourd).

J’ai opté pour un univers où l’homme n’existe pas, juste des humanoïdes 🙂 Il s’agirait plutôt d’un MOBA comme style de jeu. Chaque personnages ont des caractéristiques spécifiques et des coups spéciaux. J’ai pris la liberté de créer un petit logo de jeu au passage (Je ne sais pas si c’était autorisé mais je peux l’enlever si besoin..) 🙂

Le tout réalisé entièrement sous Photoshop. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire un WIP...

 

 

CD_beaver-bob-01.png

CD_Corbak-01.png

CD_Val-yah-01.png

  • J'aime 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Voici ma deuxième participation. 
Catégorie : La Guilde de héros du jeu
Classe : Archer - Soldat


Aergkron l'Arbalétrière.
  Ex-archère qui s'est imposée parmi les hommes de son escouade.
Sa force de caractère et sa vue perçante lui ont valu une montée au grade de lieutenant après seulement quelques batailles, ce qui n'a pas plus à certains autres.
Cependant, suite à une embuscade ennemie, où une partie de son régiment fut tuée, elle réussit à sauver quelque uns de ses frères d'armes en attaquant ses ennemis au corps à corps. (Chose peu habituelle chez les archers de son escouade).
  Ce sacrifice lui coûta 35% de sa capacité visuelle totale et la poussa, à contre cœur, à renoncer à la rapidité de ses 6 flèches par minute en tant qu'archère pour intégrer la classe des arbalétriers.
Malgré avoir été rétrogradée au rang de caporal en devenant arbalétrière, elle continue côtoyer les personnes de "haut rang" grâce à son sacrifice et à la confiance acquise de ses dirigeants.
  Elle fait aujourd'hui parti de l'élite des arbalétriers.
Par contre, la souffrance et la rancœur qu'elle ressent la pousse parfois à la solitude et à la boisson.
1993752688_ConceptartAergkronArbaltrire.jpg.2bd4cbee740d3824c9bafaddb3ef8a79.jpg

Et ma troisième participation :

Catégorie : Environnement
Classe : Hautes Montagnes - Pics enneigés1940998680_Montagnepicsenneigs.jpg.0a146b9f4c7527813557b8d730811094.jpg

Modifié par Pouine
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma troisième et dernière participation:

Un environnement de type ville.

J'ai imaginé une ville sur des voiles de bateau, les navires avancent principalement par le courant. Les légendes racontent que les citoyens avaient toujours besoin de fuir les peuples chez qui ils débarquaient, à cause de la folie humaine qu'ils y trouvèrent. Malgré cela, ayant toujours soif d'aventures et de découvertes, ils décidèrent de construire un premier bateau-cité et de devenir constamment nomades. Après plusieurs dizaines d'années, la cité c'est agrandit puis elle est devenu une nation, possédant une connaissance immense sur le monde mais qui reste cachée à ses yeux.

bateau.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Azer134

Et voici un Boss des ruines.

Le démon aux iris était le plus puissant des anciens esprits. Un jour une princesse guerrière entreprise du seller dans un bâton. Mais ce fut un échec car peut à peut le démon pris possession d'elle. La princesse usa de ses dernières forces pour s'enfermer au somment d'une immense tour en ruine d'où le démon ne pourrait jamais sortir. Les yeux sur le bâton étaient les siens, le démon les luit à pris pour l'empêcher de se rebeller à nouveau. Toutefois il n'est peut être pas trop tard pour la sauver...

Techniquement le Boss utilise l'épée de son réceptacle il peut aussi cast des sorts avec son bâton. Les iris infligent des dégâts et augmentent les résistances du Boss. Plus le combat avance et plus ils poussent.

demon-aux-iris-3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...