Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge d'illustration #9


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonsoir!!!

Catégorie environnement, ville fortifiée 

Dans cette environnement personne ne peut survivre, mais au loin on peut apercevoir des tableaux géants qui protège le château .

 

concour_JorisFREMAUX_Environnement_Ville-Fortifier.jpg

  • J'aime 3

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! Je vous présente le Waïku, une créature reptilienne des hautes montagnes.

Cet animal est pourvu de longues griffes pour escalader les pics, tel l'alpiniste avec ses piolets; et de pattes arrières puissantes ornées de "sabots" comme le bouquetin.

à la particularité d'être vivipare puisque qu'il est pourvue d'une amnotique placé entre sa machoire inférieur et son torse ou se déroule la gestation de son petit. La naissance est peu glamour puisque cette poche est reliée au système bucale, et la naissance se rapproche plus du vomissement que de l'accouchement (puisque c'est la seule porte de sortie). Déjà rare, il  est aujourd'hui chassé par les hommes pour le liquide amniotique de sa poche, auquel il attribue des qualité aphrodisiaque (alors qu'il est gluant et dégueu en bouche...les humains sont vraiment bizarres).

(J'ai du finir le bg très rapidement ce soir, dans la dernière minute)

Challenge DPS n°8.jpg

Modifié par Gone
  • J'aime 3
Les monstres, c'est cool ! (j'ai qu'ça qu'à dire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien je doit un dessin a Leonardus *damn it*

Bref j'ai fait un rush d'une idée que j'ai pu poser que rapidement. Je la continuerai peut-être un peu pour le fun. Mais au moins pas bredouille.

 

concours dps 2 a la va vite.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement un deuxième concept de dernière minute pour la guilde des héros et que j'aurai aimé travailler davantage.

Catégorie : Mage (Magicienne )

 

mage Chall 9 DPS.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tt le monde,

Voici ma participation pour le concours:

Une ville fortifiée inspirée de la ville mythique de Camelott ainsi qu'un personnage druide mage.

Bonne chance à tous!!

Camelot ville fortifiée yan quelais.jpg

shaman druide yan quelais.jpg

  • J'aime 24


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catégorie : Créature

Classe : Ville

Synopsis : La ville-fortifiée de Sterna fait face à des disparitions inquiétantes ces dernières semaines au sein même de la Cité-Etat. En parallèle, plusieurs cadavres ont été retrouvés dans les ruelles du Bas-Fond. Mais peu importe les efforts des Gardes pour mettre la main sur l'assassin, celui-ci demeure introuvable. Personne ne l'a jamais vu, ni entendu. Et après avoir entendu tous les Hommes, Elfes et Nains de la Cité, le Garde en Chef commence à se demander si la cause ne serait pas d'origine plus mystérieuse... Mais qui est donc l'assassin qui se joue des Gardes et des Habitants ?

Caractéristiques : Le Velial est une Ombre issue des Terres Originelles. Suite aux guerres dans sa contrée natale, il a suivi les guerriers quand ils sont rentrés chez eux. Il n'a pas de forme déterminée et se glisse dans les ombres, caché jusqu'à la tombée de la nuit. Il attend alors sa prochaine victime. Le Velial de Sterna est doté d'un certain sens de l'humour puisqu'il préfère se cacher derrière les affiches posées par les Gardes qui le recherchent.

Monstre affiche-Serinne.png

Bon, le classement et les prix, on oublie pour moi. ^^'

J'ai manqué de temps pour finaliser mon illustration mais je suis quand même satisfaite : ce challenge a été l'occasion de progresser en digital painting (ma première illustration sans tracé des contours !!! Youhou !!) et le message général est passé.

Merci Spartan pour ce super thème, qui m'a donné tellement d'idées !! Maintenant direction le Chapitre 1 de la Partie 1... RDV au prochain challenge !

Modifié par Serinne
Modification du texte
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation pour paysage haute montagne , desolé d avance j ai bosser decu jusqu ' a la derniere minute trop en retard

concours paysage.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila ma deuxième participation n hesiter pas aller voir mon wip tous est poster decu je raconterai l histoire de mon perso decu la trop en retard desoler je n 'est pas eu le temps de finir

a.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Environnement / DONJON

Hello à Tous, voici ma participation.

Concept: le Donjon contient l'intégralité du Jeu. 1 objectif pour les habitants de la ville dorée au pied: Atteindre le sommet. Pourquoi?

Les habitants de Karat vivent depuis des siècles abreuvés en or et en pierres précieuses par un roi millénaire, qui avait fait un jour à leurs ancêtres la promesse de les rendre riches. En contrepartie, le roi a exigé qu'on lui construise un donjon monstrueux, au sommet duquel il a installé son palais et planté un arbre fruitier.  Au fil des siècles la ville n'a plus pensé qu'à construire se donjon , creuser la terre, les montagnes, abattre les forêts pour sans cesse agrandir les fondations. Pour la première fois, depuis 12 lunes, aucune récolte n'a pu être réalisée, plus rien ne pousse et les semences sont épuisées. La famine guette...l''or et les pierres ne seront pas utiles longtemps aux habitants de Karat. Il ne reste plus qu'une solution: récupérer les dernières graines du Royaume....au sommet de cette tour.

190608Challenge_Donjonsmall.png

Modifié par istvan
correction du texte
  • J'aime 10
L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...