Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge d'illustration #9


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjours ! voilà ma participation du challenge qui est dans la catégorie Créature / donjon/ libre :

j'ai fais un chevaliers squelette chevauchant une arraigner venimeuse !

152657360_challengen9craturesoldataraignedonjonlibrefinie.png.325855c0c76cd68bf1c470bb0670f132.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voici ma participation :

Categorie  : Creature

Classe : ville


Bonne chance à ceux qui finalisent leurs dessins !

 

Final.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deuxième participation

CATÉGORIE: Créature de Haute Montagne/Lac
 

Citation

 

"Conte. Conte l'histoire de Fiona,

la guerrière cupide qui  dansait dans les cieux

 sur son aigle intrépide, rêvait   de l' œuf magique

 cauchemar tragique sous son oiseau  précieux

à jamais engloutie par le reptile odieux

 en abîme la Diaphane se nomma."

 

 

 

diaphanes.png

présentation Diaphane.jpg

Modifié par Arnaud Lefevre
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Voici ma participation ! 
Bravo à tous pour les participations, ça a vraiment été super motivant de voir tous les dessins et les retours sur le forum ! 

Voici donc mon guerrier léger : C'est un demi orque, et fin bretteur.
Un démon l'a maudit et a pris possession de son bras. Il dévore le corps de son hôte petit à petit..
Notre héros part à l'aventure, tentant de trouver un moyen de contrecarrer la malédiction !


La guilde de Héros du jeu > Guerrier Léger
 

Final.jpg

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour ma deuxième participation je vous présente le Marchand de sable!
Catégorie soutien! Le marchand de sable est une classe à dominance magique dont les pouvoirs concernent le sommeil : endormissement des ennemis, paralysie, perte d'un ou plusieurs sens (cécité, surdité...), création de rêves éveillées (illusions).
Les chances d'endormir dépendent de la distance avec près de 100% de chance au contact, la perte peut-être compensée en équipant un bâton magique, qui permettra également de toucher plusieurs ennemis avec un sort, plutôt qu'un seul.

Pour moi c'est un personnage relativement polyvalent, pouvant être placé en mage soutien pur, en défense à proximité d'un soin ou d'un sorcier pour arrêter tout ennemi un peu trop agressif, ou bien en mode guerrier léger alternatif (mon préféré!) car un ennemi endormi, c'est un ennemi qui ne fuit plus :3
Pour moi c'est un personnage qui se bat au corps à corps, avec beaucoup d'agilité, laissant derrière lui des trainées de corps inertes, plus ou moins définitivement selon le caractère du mage...

C'est également un personnage très utile pour remplacer un voleur lors d'une phase d'infiltration :)


Etape9.png

(le lien vers les WIP https://digitalpainting.school/forum/topic/12133-wip-challenge-9-aishina/)

Modifié par Aishina
  • J'aime 1
La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voici ma deuxième et dernière participation, une créature de ville flottante.
Encore une fois, bonne chance à tous, cette première participation à un challenge DPs a été u vrai plaisir ! :) 

 

 

 

Dragon Ile flottante Challenge dps9 Mandrill.jpg

Modifié par Mandrill
  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Voici ma première participation pour le challenge:

Histoire:

Le paladin est issue d'un ordre ayant pour fois le temps. Ils estiment que leurs jugements sont aussi inéluctable que le temps qui passe et ont pour devoir de ne jamais renoncer à leur mission jusqu'à la mort. Certains membre de cet ordre sont mort de vieillesse avant d'avoir accomplis leur devoir et c'est ainsi leur écuyer qui reprend armes symboles pour continuer la tache de leur prédécesseur. Ils n'ont ni nom ni identité les rendant totalement anonyme aux yeux d'une quelconque société. Leur dogme est complexe et dur à vivre rendant les tentatives d'usurpation impossible pour les non initié à l'ordre. La notion de bien et de mal n'existe pas vraiment seul compte la mission...

Voici l'ensemble des travaux de concepts:

 

1.png

2.png

3.png

4.png

5.png

6.png

  • J'aime 34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voici ma deuxième participation au challenge:

Histoire:

Voici un sergent archer d'une garnison. Son foulard lui permet d’être parfaitement identifiable dans les champs de bataille et il porte fièrement le blason de son suzerain sur sa cape blanche. Son grade de sergent est représenté par son écusson rouge et gris rapidement identifiable. l'épaulière du coté de la main libre est rattaché à son bras et non pas à l’épaule lui permettant de bouger facilement son bras et ne pas être handicapé lors de la prise de flèche. Ainsi à cause de cette épaulière les flèches son placé sur la hanche pour éviter des mouvement trop ample. 
 

1. archer shape.png

2. archer sketch.png

3. archer color reserache.png

4. archer step and details.png

5. colors archer.png

6. archer.png

Modifié par Ronan Quéré-Charvy
  • J'aime 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soumission n 2

Catégorie: Créature (Golem)

Classe: Ville

Description

Citation

Tel le symbole de tous les vices de la ville, le Golem s'éleva au dessus des toits. Mélange de la vie quotidienne des gens ainsi que de leur mort, il  décide de détruire ceux qu'il est lui même constituer: la ville et les Hommes. 

Cette créature est un boss gigantesque qui a deux armes. Une immense hache qui permet de balayer la zone avec une attaque en horizontale. Et un pique fait de pierre qui va s'écraser dans le sol. Quand utilise cette dernière attaque, c'est une opportunité pour les joueurs de grimper sur lui, et de rentrer en lui pour atteindre son point faible qui est un "coeur" mécanique à l'intérieur.

Illustration

(lien pour la taille de l'illu  https://www.dropbox.com/s/z2xqv6zy5ij3j89/Challenge9Creature_Lewa.jpg?dl=0)

GolemIllustration5.jpg.035ae6ec5b4bc3c340173bff4c5c2687.jpg

 

Lien vers les recherches et WIP

https://digitalpainting.school/forum/topic/11764-wip-challenge-9-lewa/

 

  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous. :)

voici ma participation au challenge 9.

Catégorie Environnement - Ruine :

illu_final_compo.JPG.fe81fd4c15cc6e88ca3bfb4eefc02b9f.JPG

 

Et le lien vers le WIP

Merci encore pour ce challenge! :).

  • J'aime 9

Freelance CG artist Généraliste / Animateur

mon instagram : https://www.instagram.com/kader.alihadef/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola tout le monde 🙂

Première participation, premier digital painting et premiers essais en couleurs ! 

Le dessin a d'abord été réalisé sur un format A3 au crayon, j'ai ensuite procédé à l'encrage et à la colorisation avec Procreate.

Catégorie : Créature / forêt magique / guerrier léger

Il s'agit donc d'une driade prénommée Koaltani. Créature antique et peu connue, les driades sont intelligentes, braves et agiles, défendant les forêts et la vie qui s'y trouve depuis des temps immémoriaux. Pour sa part, Koaltani a croisé le chemin d'une guilde aux nobles intentions et décida de les rejoindre pour combattre le mal qui s'étendaient à travers le monde. 

Son arme permet d'invoqué ce que bon lui semble, lui permettant de se sortir de n'importe quelle situation et faisant d'elle un atout indispensable.

 

Driade encrée.jpeg

Driade - Koaltani.jpg

Modifié par -patsh-
Message manquant
  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Voici ma participation pour ce challenge, j'avais prévu d'en faire 2 de plus mais je n'ai pas pu par manque de temps, malheureusement. 

Donc voici Te'Ani, mon elfe sombre, classe guerrière légère et assassin.

Redoutée de tous, elle est tristement connue de par sa longue chevelure sombre comme la nuit et sa capacité à se mouvoir comme une ombre. Sa signature d'assassinat est de s'approcher sans bruit de sa victime, avant de leur plonger ses griffes acérées dans le coeur.

Recrutée par la guilde afin d'utiliser ses capacités d'assassinat sans égale dans le but de lutter contre les hordes de monstres de ce monde, elle à choisi d'accepter l'offre en échange d'un salaire plus que confortable, et la garantie de s'accaparer quelques trésors trouvés au détour d'un donjon. Mais qui sait ce qu'il peut se passer dans la tête d'un assassin sombre et froid comme Te'Ani...

Bonne chance à tous, et bravo à tous les participants! 

DPS_light_soldierWIP3.jpg

 

Le lien vers mon WIP, avec quelques croquis, itérations de design et un début d'un autre personnage

 

Modifié par Pierric Sorel
  • J'aime 26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Environnement de type Foret 

L'arbre de vie est un endroit formidable au milieu de la foret la plus dense. Il est accessible uniquement en Bateau-Golfière.

 

enviro-1300.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici ma troisième et dernière participation dans la catégorie Guilde de Héros du Jeu : Guerrier Léger

Guerrier Léger.png

  • J'aime 6


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Bonjour à tous !

Voici ma dernière participation.

Catégorie : guilde des héros, support, invocateur

 

 

 

charac.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !
J'ai choisi de réaliser un Guerrier Lourd -  Paladin, de la catégorie ''La Guilde de Héros du Jeu".3_CleanCharacterDesignColo_Final_8taillereduite.thumb.jpg.6fc2ad126a4e9f4e17174b96ad1eec01.jpg

  • J'aime 29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma deuxième participation et sur le thème :

Environnement,  Haute montagne,  caverne.

 

Merde à tous pour ce challenge et bon courage aux jurys, sa va pas être facile!

Cachette_longue2.jpg

  • J'aime 24
Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afin de réaliser ce concept je suis parti non pas d'un design mais d'un gameplay que j'ai imaginé!

Il s'agissait de lancer un objet et d'attendre qu'il se déclenche par lui même, ou de frapper dedans dans les airs comme au baseball pour déclencher un effet différent!

Cet idée a germé pour donner vie a mon concept :

 

                                                                                    Le Géomage

Classe: Support

Perçu comme de vrai magiciens, les Géomages utilisent leurs connaissances poussé en Géologie afin d'exploité les énergies renfermé dans les pierres précieuses.

Armé de leur Concasseur, une pelle pioche marteau. Ils jettent et frappent des géodes variés, pour libérer les puissantes énergies emprisonné dedans !

 

55965795_conceptGeomage.jpg.5425b8fbceb5c2b46da538e966c3cd8a.jpg

PS: Alors Spartan chapeau je ne suis qu'au chapitre 5 de la partie 1, et je peux déjà commencer a m'amuser, faire des études et des concept ( à mon humble niveau). Bien ouéj a toi pour tes cours!

PS2: Bravo a tous j'en voit plein qui sont bien trop chaud et inspiré, surtout toi qui lit ce message!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici mes planches. C'est la première fois que je participe à un concept art. J'espère que cela vous plaira. Mon personnage s'appelle Branfubh, c'est un assassin. Grâce à sa marque, sur sa main droite, il peut manier la magie noir et il l'utilise pendant les combats. Je me suis beaucoup inspirer du magnifique jeux "Assassin's Creed", pour la tenue 1. Mon personnage à deux tenues. Branfudh fait partie d'une organisation appelé "Les corbeau". Je vous souhaite bonne lecture et bon visuel.  

Héros : Humain    -   Classe : assassin689752869_TENUE1.jpg.757cf1be489a6ac0c8e1b314fa032829.jpg

1666728735_TENUE2-3.jpg.54c9cbbecf8b23fffcc03accc746140d.jpg

MOUVEMENT DU PERSO.jpg

ARMES.jpg

Modifié par Bluekam
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

voici les concepts

Héros : Orc

Classe : Nécromancien

 

orc-challenge juin.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation que j'ai réalisée vers la fin du concours, je ne pense pas gagner mais j'ai adoré dessiner =)

Catégorie : Créature

Classe : Ville flottante

Bravo à toutes et à tous pour vos magnifiques dessins ! 

 

Créature ville flotante.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le deuxième concept

désolé pour la taille de l'image je n'ai pas réussi à la réduire 

 

Héros : elfe

Classe : Rôdeur

 

 

 

elfe-challenge juin.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Voila ma 2ème participation au challenge. J'ai choisi de faire un environnement de type ruine, ancienne race. Mon idée était de créer un ancien temple abandonné fait essentiellement d'os géant et de bloque de pierre. Étant un énorme fan du dernier God of war, j'ai essayé de créer une architecture qui pourrai s'intégrer dans l'univers du dernier jeu. 

 

 

 

Temple of bones 2 copy.jpg

Modifié par Magnus Schramm
  • J'aime 38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Voici ma participation au challenge !

Catégorie : Guilde de héro

Classe :  Mage Nécromancien.

 

1636188928_challengefinalsmall.jpg.0e2df006be528019bddc065fb8fe6f27.jpg

  • J'aime 29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici ma 3ème et dernière participation 🙂 Je trouve que j'ai nettement progressé entre ma première participation et ma dernière  🙂

Catégorie : Environnement

Classe : Ville

Bravo et bonne chance à tous ! 🙂 Ce fût un plaisir de participer et de voir le travail de tout le monde 

947020196_Citesacremontagne.jpg.a528487394f7d5872b83937c14e7572f.jpg

 

  • J'aime 7
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...