Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge d'illustration #9


Spartan de DPS

Recommended Posts

voici ma toutes première participation pour ce nouveau challenge n°9

présentation :

zoukmoll née il y a très longtemps sur une autre planète on présume qu'il est née entre 2000 et 2500ans  après que la terre ne soit détruite (cette histoire se passe 3000 ans après que la Terre ne soit détruite). Zoukmoll a été ban de toutes civilisations car il faisait des truc très étranges non comforme aux lois (il réssussitait les morts pour protéger la civilisation de toutes invasions). Alors rejeté de toutes civillations il a décidé de sombré et de se vanger de tous ceux qu'ils l'ont bannies...

lvl minimum: PV=1156, vitesse 7,5/10, vitesse d'attaque 7/10, mana 850, attaque de base 6 points de dégats et 12 au 3ème coups, 1ère capacité: 24 points de dégats (cout de capacité 21 manas) temps de régénération 8s,2ème capacité rend 205 PV (cout capacité 32 manas) , attaque speciale: 92 points de dégats par coup la créature a 600 PV (cout d'attaque 103 manas) temps de régénération 62s

lvl maximum: PV=1942, vitesse 9/10, vitesse d'attaque 8/10, mana 1450, attaque de base 24 points de dégats 56 au 4ème coups,1ère capacité: 105 points de dégats (cout d'attaque 148 manas) temps de régénération 8s, 2ème capacité rend 560 PV (cout capacité 182 manas), attaque speciale: 203 points de dégats par coup la créature a 876 PV (cout d'attaque 224 manas) temps de régénération 62s

attaque de base: tape avec sa lance

1ère capacité: invoque des sbires 

2ème capacité: peut ce heal

attaque spécial: invoque un golem

Héro du jeu>Mage>nécromantien

 

mage nécromancien.png

bonne chance a touce !!!

Modifié par eldrazir
  • J'aime 2
eldrazir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guerrier lourd Yeti

Pitch : le maitre n'est pas toujours celui qu on croit: Il est un guerrier parmi son peuple , mais pour se fondre dans la société humaine il a vite compris qu il lui fallait ruser.

Il doit donc trouver un partenaire pour pouvoir effectuer des missions et gagner sa vie sans risque dans ce milieu hostile pour les "animaux" qui paraissent "sauvages" aux yeux des hommes..

 

dps yeti2.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heros-dompteur d animaux

Elle ne dévoile a personne sa technique pour amadouer et dresser les fiers dragons ....( ils sont friands de petites bêtes poilues qui font miaou.)

Plus elle dresse de dragon, plus elle devient puissante ..

cheat code pour la battre : l’appeler "mon pti chaton" , elle se fera croqué aussitôt par le dragon

dragonfinal.jpg

Modifié par pen-pusher
  • J'aime 4
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, voici ma troisième et donc dernière participation . Voici un héro que je placerais dans la catégorie Invocateur .

Nous avons ici affaire à Winy, un Berskerker. 

Fier héritier d'une longue lignée de guerriers-fauves ayant pour réputation, selon ses proches, d'être un véritable ours mal léché.

Vous pouvez cependant l'attendrir avec du miel, il en raffole !

Bon courage à tous ! 🤘

730278878_Berserker(Light).thumb.png.f40c9b55958dd28c50a747576eb145de.png

 

  • J'aime 33
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici ma participation au Challenge n°9. Il s'agit du Dieu oublié.

Catégorie : Créature

Classe : Ruines

Le Dieu oublié a été invoqué il y a si longtemps qu'il a lui-même oublié la cause de sa venue sur Terre. Il a peu à peu perdu ses souvenirs, sa personnalité, et son corps lui aussi commençait à se désagréger.

Il lui reste aujourd'hui une dernière apôtre, qui use de sa magie pour le maintenir en vie. Assez ironiquement, elle aussi perd sa mémoire, ses souvenirs s'éteignant petit à petit au fil du temps. Sa foi envers son Dieu est sa lumière, et lui permet de maintenir à flot on esprit défaillant.

Dépendants l'un de l'autre, ils ne vous attaqueront que si vous représentez une menace. DPS-challenge-chara-design.png.5155830d81dad4be2f92d521a1bf556f.png

Modifié par Hypoflyse
  • J'aime 29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième participation au challenge

classe : créature de haute montagne.

nom : K’Tar, shaman de feu et son mignon, un tigre des neiges

 

edit : j’ai updaté l’imageD67AC146-BA53-42B7-A1B9-E842761F9486.png.6048eaa90c548efcbaff5cee1d2275ec.png

 

 

Modifié par RedGe
  • J'aime 20
Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Participation n°2
Héros / support / apothicaire

Voici l'apothicaire : il vénère la nature et a même réussi à développer la capacité de communiquer avec elle.
Une fois ses préparations effectuées et stockées dans son équipement, il se lance sur le champ de bataille afin de soutenir ses alliés.

Afin de maximiser la zone d'effet de ses boosts, il boit lui-même ses potions et transmet à travers la nature qui l'entoure les effets de celles-ci au maximum d'alliés possible.
Ses faiblesses : il est vulnérable lors de la transmission des effets et nécessite une protection alliée / il est incapable d'utiliser ses pouvoirs de transmission dans un environnement sans vie.

 

challenge-conceptart-heros_support.jpg

Modifié par Baha
Coquilles texte ;)
  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma participation : Guilde des Héros
Guerrier lourd Paladin(de)

Beaucoup l'ont considéré comme trop vieux pour continuer à exercer dans sa profession et pourtant il est toujours là, à se défendre bec et ongles contre tout ce qui se dresse devant lui, ami ou ennemi (oui...La vue aussi a pris un coup..).

paladine1.jpg

Modifié par Valii
  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma 2ème participation pour ce challenge, pour aller avec mon chara design. Voici un environnement type : Ruines

 

 

enviro_fantasy3.jpg

  • J'aime 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma première participation pour ce challenge : 

GUILDE DES HEROS / ARCHER / D'OMPTEUSE D'ANIMAUX 


Je débute dans le digital painting et n'ai pas un grand niveau, donc soyez indulgent s'il vous plait ^^ 
(J'ai mis plus d'une semaine a faire ce concept art) 

Pour comprendre le gameplay et le personnage : 
C'est une fille/renarde (elle a une marque sur le bras signe d’une malediction )
Les renards dans son dos servent à la discrétion. Ils peuvent plus facilement passé dans des endroits étroit d’accès.
Son bâton est un talisman ; il permet d'invoquer une de ces armes. (Intimement lié a sa marque de malédiction) 
Les extrémités du bâton poussent pour donner naissance a une de ces armes. (C'est rapide et peu changer pendant un combat ) 

Merci a tous !! Bonne chance !!!


 

final.jpg

Modifié par AliceKat
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre toute attente j'ai trouvé le temps de faire une deuxième illu ! Pour cette proposition, j'ai voulu tenter la case "Créatures -> Ville (fortifiée/flottante/village)" en voyant qu'il en manquait dans cette catégorie. Et pour aller au bout du challenge, d'un point de vue personnel, je me suis lancée sans passer par les avis extérieurs (autant dire que du coup je suis pas rassurée).

Mon image fait 1200x1511 px en 300 dpi. Elle présente ce que j'ai appelé des "Chuchoteurs", des créatures pas plus grandes que des oiseaux et bougrement agiles, qui se faufilent dans les habitations dès le crépuscule et tout au long de la nuit pour vous susurrer à l'oreille pendant votre sommeil ce que vous ferez le lendemain (payer vos taxes, promener en laisse votre hamster ou sacrifier votre belle-mère sur un autel satanique...).

Challenge9-chuchoteurs-neira.jpg.71abb08fd29e7c45ea61e54ebced913e.jpg

  • J'aime 15
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voici ma création pour ce challenge ! 

Je vous présente L'Orc disciplinaire qui fait régner l'ordre dans les rangs en tout en étant un atout puissant au combat, son sac à dos est rempli de gobelins déviants qui peut lancer sur ses ennemis.

 Catégories  : Monstres

Classe : Hautes montagne

 

Orcs.png

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ce super challenge voici donc le premier concept design, avec un décors un peu trop travaillé pour du concept design mais bon, ça colle bien au sujet du héros qui est dans la catégorie archer/chasseur (d'où la pose "safari"!). Le sujet justement ,ou le thème du développement est entre les jeux de rôles L5A et Le secret des 7 mers.  La créature à ses pieds est évidemment un homme poisson (son petit nom est "Nemo") . Par la suite je posterais dans la catégorie créature ses grands frères et dans la catégories environnement :leur antre, une sorte d'astéroïde écrasé au fond de l'eau il y très très longtemps qui leur sert de repaire! Ce qui fera donc 3 concept art!

Je souhaite par la même occasion bonne chance à tous ! c'est vraiment un bon exercice! 

++

 

NAINarquebusierFINAL.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma dernière participation, classe environnement, ruines, ancienne race.

J'ai update mon painting 😉

LORE: Un lieu maudit et difficile à traverser pour beaucoup. Jadis les souverains de cette race sans nom réveillèrent un démon des sables au plus profond de la terre. Dans son courroux l'entité lança une malédiction sur ces terres autrefois verdoyantes. L'air devint vicié, l'acide se mit à jaillir du sol, la vie s'en alla et les rivières firent place aux marres toxiques. Cela sonna le début de la fin pour se peuple troglodyte, il disparu avec son nom. Le seul moyen de traverser cette forêt de piliers cyclopéens se limite à de frêles passerelles de bois rongé par les vapeurs corrosives. Cette civilisation fît place à des cavernes désertes, perchées en haut de ces piliers de roche.

Bon courage à tous!!!!! ❤️

nouveau paysage challenge low.jpg

Modifié par Yann Kukolewsky
  • J'aime 15

heu....sauce samouraï s'vious plait! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! Voici ma première participation au challenge #9!

Il s'agit d'une race que j'ai appeler le Ceveros, un mi-cerf, mi-homme. Il est de la catégorie héros du jeu et de la classe mage (druide). Les Ceveros vivent dans les forêts éloigner préférant la nature aux civilisations complexes. Ils sont en générale doux mais timide, c'est donc une race difficile à apercevoir.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le digital painting car je commence (je faisait déjà au préalable du dessin traditionnel) mais j'ai décider d'officiellement m'y mettre, c'est trop passionnant!! 😉

Bonne chance à tous!  

Druide Ceveros -Challenge #9 DPschool.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici mes participations pour le challenge.

La première est dans la catégorie des héros, C'est une nécromancienne qui après avoir tué ses ennemies avec sa faux, enferme leur âme dans la lanterne ce qui lui permet par la suite de contrôler leurs corps. Autrefois humaine, elle s'est transformé après avoir utilisé ces armes qui appartenaient à un ancien démon, tel est le prix pour le pouvoir de ces armes.

 

273152393_designschool-22.thumb.jpg.fa01623b7d816ba7545e0eb5630b2db0.jpg

 

Ici ma deuxième participation est une créature qui vie dans les marécages. Anciennement oiseaux ces créatures ont petit à petit muté avec les bactéries dans les marécages. Elles transportent leurs œufs sur leur dos afin d'éviter que les prédateurs ne les mangent.

 

Illustration_sans_titre.thumb.jpg.f5d0af0d35a127800548c929db4d1255.jpg

  • J'aime 38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dépose donc mon démon des volcans dans la catégorie Créatures/ montagne/lac (de lave), Il ne quitte jamais son antre et élimine quiconque qui vient le déranger.

 

 

 

Concourfantasy3.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste ma candidature j'ai choisis créature et la classe marécage je ne suis pas une pro je précise mais j'espère que ça vous plaira ! 🙂

1128233940_Craturemarcage.jpg.0431eb13d77e5a34b352334c85910f73.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

catégorie: guilde des héros; classe: guerrier léger

ce personnage fait partie d'une très ancienne race d'amphibiens capable de se fondre dans son environnement ce qui leur à permis de se faire une place parmi les plus grands assassins du royaume.

 

concept art caméléon.jpg

Modifié par Sacha.Tricault
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation:

Guerrier lourd : Shagrahal, le dieu de la guerre

Moi et mon frère travaillons présentement sur un projet de roman de fantasy, et ce personnage est un des '' méchants '' principal de l'histoire. 

C'est un Dieu qui , contrairement à ses frères, préférais la guerre à la paix. Sa soif de conquêtes et de combat n'avait aucunes limites, si bien qu'un jour il osa meme défier son frère ainé, Aphelas, le dieu de la lumière divine, en combat singulier, simplement dans le but de prouver sa supériorité. Au cours d'un éreintant combat, Shagrahal fut vaincu, et jeté dans un monde sombre et oublié appelé l'univers noir. Mais la soif du dieu-guerrier n'est pas éteinte, et il s'est juré d'obtenir sa vengeance sur son frère Aphelas  en tuants tous ses descendants , et ce , pour l'éternité. Le prochain sur sa liste est un guerrier nordique nommé Meyx...

Voici 2 Illustrations finale que j'ai fait, l'une le montrant sans son armure, assis sur son trône sombre dans l'univers noir, où il conserve les armes de ses victimes.

La 2e illustration le montre avec son armure de guerre, chargé du pouvoir du tonnerre.

La 3e image est un concept art que j'ai fait pour explorer les diverses apparences de son armure. en effet, lorsqu'il enfile son casque noir, il devient aussitôt équipé d'une armure magique qui peut manipuler les elements selon sa volonté. ( Feu, glace, tonnerre etc. )

Pour la technique, comme à l'habitude j'utilise une reference de mon petit mannequin ''Bodykun'' pour les poses un peu plus difficiles, sinon j'y vais directement en croquis et je fait  mon remplissage de base en choisissant ma palette de couleur, avant de mettre les ombre et lumières de bases et ensuite de fignoler les détails. Les 2 illustrations m'ont pris entre 8 et 10 heures chacune, et le concept art environ 1 heure 30 par perso. Mes brush utilisé sont principalement hard et soft round, et le brush " très bon brush texturé'' qu'il y a dans le pack de Spartan.

Voila! ceux qui ont lu mon long texte juste qu'au bout, je vous dit merci, et espère que vous aimerez mes concepts.Bonnes chances à tous! 

7b.jpg

7a.jpg

7c.jpg

  • J'aime 15
To infinity. ...and Beyond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! 

Voici un concept art que je classe dans la catégorie " Environnement/ Forêt Ravagée "

J'ai cru comprendre que la catégorie Environnement pouvait aussi être une scène avec une créature ou un Boss, et c'est donc ce que j'ai réalisé ici ^^

Cette scène représente le "Veilleur des cendres" .

Une créature à cheval entre le monde des vivants et le monde des morts qui veille sur ce qui reste de la forêt depuis qu'elle fût entièrement calcinée lors d'un cataclysme il y a maintenant quelques centaines d'années, et dont la cause reste encore à ce jour inconnu des hommes.

Il disparaîtra un jour, quand tout les arbres mort auront vu leurs branches tomber au sol, que les troncs d'arbres uns à uns ce seront écroulés, réduis a l'état de cendres, dispersés aux 4 vents, et que plus aucun perchoir ne puisse lui permettre de continuer sa garde...

Personne ne sais d'ou il vient, qui il était, à quel monde il appartient vraiment. Certains affirment qu'il fut jadis un phœnix, mort dans cette forêt, abattu d'une flèche en plein cœur par un chasseur avide de posséder un trophée aussi prestigieux que légendaire. Chose qui fût qualifié d'affront, au regard des dieux de la nature. On dit aussi que c'est la renaissance nimbée de flamme du dit Phoenix qui embrasa la forêt. Une punition divine pour priver les hommes des plantes, des fruits, du gibier, et de tout les autres bienfaits que leur apportait ce lieu, autrefois prospère.

Cette histoire n'est qu'une histoire, et aucune âme encore vivante ne saurait affirmer avec véracité cette version. Car bien des légendes foisonnent à ce sujet. 

Si vous vous risquez cependant à pénétrer dans ces bois il est préférable d'avoir une offrande au cas ou vous croiseriez son chemin, de préférence une graine, ou un fruit qui lui même donnera un graine. Si l'offrande paraît acceptable aux yeux du veilleur des cendres il vous laissera en paix, et vous pourrez continuer votre chemin. Dans le cas contraire, jamais plus vous ne ressortirez de la forêt. 

vautourrconcour.png.bc93f2c6b78b274620430885ce6a376e.png

  • J'aime 37
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première participation.

Guerrier léger Barbare.

Ce personnage vient d'une tribu peu connue on les assimile souvent aux elfes. Bien que ce personnage utilise une hache enchantée elle a la faculté d'utiliser des petites armes.

Ce personnage est rapide et très agile.

IMG_20190530_125053.jpg

  • J'aime 11

alm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Voilà ma participation dans deux catégories :

ENVIRONNEMENT I VILLE

LA CAVERNE

Un environnement du jeu montrant une cité médiéval japonaise cachée au sein d'une caverne qu'ils ont façonné à leur besoin. Ils sont ainsi isolés depuis des siècles du monde extérieur peuplé de créature légendaire.

1316950657_TheCave_Final.jpg.89b22a684944beb7c6859f2dd64459be.jpg

 

HEROS I GUERRIERE LOURDE

Cette femme samouraï sera l'un des personnages de la guilde qui partira explorer les terres autours de leur caverne. C'est la première expédition de ce type depuis 200 ans.
De nombreuses découvertes plus ou moins agréables les attendent dans ce monde où les créatures mythologiques japonaise ne font pas que partie du folklore populaire.

TheCave_Character_Final.jpg.18e96d1641c37c3a15d4d464e3d6c6bc.jpg

 

Merci de votre attention!

Etienne

 

  • J'aime 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma deuxième participation au challenge #9!

Je vous présente le Loupal, mi-loup mi-cheval, une créature de classe haute montagne/pics enneigés.

Parfois utiliser comme monture, il est cependant plus heureux à l'état sauvage. Il est très difficile à dresser vu son tempérament de chasseur. 

Encore bonne chance à tous! :)

Loupal -Challenge #9 DPschool.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...