Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge d'illustration #9


Spartan de DPS

Recommended Posts

bonjour a tous, je soumet ma participation au challenge 9 avec un environnement type forêt (marécage). J'ai décider de créer une cabane d'un chevalier reclus en plein milieu d'un marécage hostile.swamp-final-concept-art-tag.jpg

  • J'aime 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chalenge-1-2.jpgbonjour, et voila une semaine que j essais de dessin avec une tablette graphique. je commence juste les cours. merci a vous tous.

CREATURE Donjon Interieur.

voila, si certain ne comprennent pas ce que c'est merci de me le dire.

  • J'aime 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Ceci est donc la première fois que je participe à un challenge dans une communauté, je suis plutôt content de cela.

Alors sachant qu'en faisant ceci on a des chances de progresser en niveau, j'ai fait cette remarque de mon côté.

Bon, sans trop tarder, je vous présente mon unique création pour le challenge:

Catégorie: Créature

Classe: Forêt

 

Creature-Conpet-Art-Dacongorf.jpg

 

Nom: Dacongorf

Taille/Longueur: 26,68 m

Poids: 1 350 Kg

Habitat: Marécages

Description: Cette créature est une fusion apparente entre une grenouille et un anaconda. C'est un carnivore vivant en solitaire. Sa peau est plutôt nue comme pour la grenouille et des écailles sur le ventre comme pour un serpent.

A cause de son poids, cette créature est contrainte de se déplacer lentement sur terre, mais gagne de la vitesse lorsqu'il est dans l'eau. Lorsqu'il attaque, il se met souvent à cracher de la boue pour chercher à déstabiliser son adversaire ou sa proie avant de pouvoir l'asphyxier par constrition à l'aide de son puissante corps. Un de ses points faibles est ses yeux de grenouille, sa partie la plus sensible. Il a également besoin d'humidifier sa peau de temps en temps sous peine de mourir de sécheresse pendant un long temps (minimum 6 jours).

 

Bon, voilà tout ce que je peux dire sur ma créature.

J'espère que vous l'apprécierez.

Et bonne chance aux autres !

 

 

  • J'aime 1

Jeune artiste passionné de créatures, je travaille à la souris dû à des problèmes dans mon pays.
J'évolue comme je peux, et au crayon aussi afin d'obtenir un niveau incomparable pour l'artiste que je suis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonjour voici ma premier participation a ce challenge je suis parti dans les ruines anciennes type antique mythologie tout ça et j'y est trouvé un boss(une créatures) tellement mimi que vous hésiterez a le tapé x) je l'ai nommé la Mymychimère !Mythologie_chimerique.jpg

 

Deuxieme participation catégorie Personnage_Paladin avec son dada magique :)

Challenge_Paladin_concept.jpg

Bonne chance a tous et a très vite pour la suite ...

Modifié par Nikimaru Sbs
  • J'aime 6
NikiSbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, 2éme participation au challenge avec une créature dans un environnement type forêt (marécage). J'ai décider de créer un ancien guerrier qui revient a la vie pour se venger et vole les objets précieux de ses victimes.creature-challenge-1.jpg

  • J'aime 3
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, deuxieme creation, sur la meme base que la premiere.

 

créature donjon librechalenge-1-1-1.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voici ma participation pour le chalenge . :)

 

Catégorie :Personnage = héros , Classe = Mage

 

 

 

Mon personnage fait partie d'une race appelée Sinx habitant du désert et ils ont la capacité de contrôler l’élément terre .Mais Zeia est unique , en effet elle a une maîtrise de son pouvoir bien plus grande par rapport aux habitant de son village c'est pourquoi elle a héritée du Masque et des Gantelets de la pierre qui n'est maniable que par elle .

 

Tout les 10 ans , le monde souffre d'une déséquilibre des éléments , et seule un Sinx est capable de restaurer ce danger en scellant les brèche origine de ce désastre  dans les 4 coins du monde.

 

Et pour cette fois Zeia est celui qui va prendre en charge cette mission. Ainsi , armé de ses gantelet et de son masque elle va parcourir le monde afin de sceller ces brèche d'anomalie .

 

 

 

klkMedium.jpg

  • J'aime 25
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

catégorie: la guilde de héros du jeu

 

sous catégorie: classe archer

 

Ombre-1.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma deuxième participation, toujours dans la catégorie "environnement". Classe : Ruine

 

 

 

Sanctuaire-des-dragons.jpg

Modifié par Chevre-diabolique
  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hautes Montagnes / Lac : Lac de glace éternelle, autrefois sanctuaire de la Déesse Voilée qui régnait sur ces contrées éloignées. L'arbre géant qui a prit racine sur la statue divine ne fleurirait que tous les 500 ans, donnant des fleurs gelées immortelles. Elles sont des objets de quêtes extrêmement convoité.IMG_0085-2.jpg

 

Archer / Dompteur d'animaux : Ses ancêtres étaient les principaux occupant du lac Voilé. Elle rôde aujourd'hui autour du lac, ralliant les animaux locaux à sa cause à l'aide de proies et de baies éparpillées sur elle. Son alliance avec les animaux permet de passer inaperçu au pied des créatures plus grandes et dangereuses qu'elle chasse pour sa survie.Illustration_sans_titre-28.jpg

 

Créature des Pics Enneigés : Ce Goblinsillon est un petit être vivant dans les contrées reculées du lac Voilé. Il ne paye pas de mine au premier regard, avec sa peau violette frigorifiée et ses léger haillons mais méfiez-vous, il se fait prendre en pitié par la plupart des voyageurs afin d'attendre le bon moment et les voler de toute richesse !IMG_0084-4.jpg

 

Merci d'avoir pris le temps de lire et regarder tout ça :) / https://www.artstation.com/anaislx / https://www.instagram.com/anais_lehoux/

  • J'aime 36
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hautes montagnes / Lac : Lac gelé de glaces éternelles. Autrefois sanctuaire de la Déesse Voilée qui régnait sur ces contrées éloignées. L'arbre géant qui a prit racines sur la statue ne fleurirait que tous les 500 ans, donnant des fleurs gelées éternelles. Elles sont des objets de quêtes extrêmement rares et énormément convoitées.IMG_0085-3.jpg

 

Archer / Dompteur d'animaux : Ses ancêtres étaient les principaux occupants du lac Voilé. Elle rôde aujourd'hui autour du lac, ralliant les animaux à sa cause en les attirant avec des proies et des baies. Les amadouer ainsi lui permet de passez inaperçue aux yeux des créatures bien plus grandes qui lui servent de proies pour sa survie.Illustration_sans_titre-29.jpg

 

Créature des Pics Enneigés : Ce Globlinsillon est un petit être vivant dans les contrées gelées du lac Voilé. Il ne paye pas de mine avec sa peau violette tout gelée et ses haillons qui le couvrent à peine, mais méfiez-vous... Il se fait prendre en pitié par beaucoup de voyageurs errants, et profite du bon moment pour les voler de toutes richesses !IMG_0084-5.jpg

 

Merci d'avoir prit le temps de lire et regarder tout ça :) https://www.artstation.com/anaislx / https://www.artstation.com/anaislx

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@otakusama93

 

C'est pas bien de prendre les gens pour des cons et c'est encore moins bien de voler les oeuvres d'autres artistes, ton image viens du manga Berserk Chapter 264 : A Meager Supper de Miura kentaro

 

10-39.jpg

<table class="attr">

<tbody>

<tr>

<th></th>

<td></td>

</tr>

</tbody>

</table>

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 5
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@traaw  Rassure toi, étant fan de l'oeuvre de Kentaro Miura, il y avait peu de chance que je ne reconnaisse pas le style. La soumission de @otakusama93 ne sera pas prise en compte.

 

C'est pas le genre de la maison de se laisser avoir de manière aussi grotesque, ni de laisser passer d'ailleurs ;)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici ma participation pour la catégorie Foret / Marécage / environnement. Je ferais surement un autre plus tard.Dans l'idée je me suis inspirée des assassin's creed/the witcher /hells blade...

 

Je présente donc mon Marécage bien dense en environnement. On aimerait pas s'y perdre, on raconte qu'il y à longtemps un monstre y habitait, et qu'il hante encore les lieux. Certains pensent l'avoir aperçu dans les recoins du Marécage. Ils se disaient attirés vers lui.

 

swamp.png

 

 

 

Pour ma deuxième participation, j'ai décidé de bosser encore en ENVIRONNEMENT /  HAUTE MONTAGNE / PICS <b><i>ENNEIGÉES</i></b>

 

J'ai décidé de partir sur un  couchée de soleil, coincé entre deux montagne on observe le jour descendre sur le pic qui surplombe le reste du monde.

 

Paysage-montagnes.png

 

Ma 3eme participation PERSONNAGE/MAGE/SORCIER. Très secrète cette vieille dame maîtrise le feux. Très proche de la nature elle n'a pas de " chez elle ". Elle aime intervenir à distance dans les conflits qu'elle rencontre le long de sa vie, sans pour autant prendre partie; Elle se bat contre les injustices et est très proche de la nature. Elle pose des questions plus qu'elle ne donne de réponse. 

CharaDPS.thumb.png.32d4c063ec6f1aaf63e4f3b8eb7d8cc1.png

Modifié par Ephasme
  • J'aime 45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Voici ma première participation!

Catégorie créature de la forêt (semi-marécageuse), le calibecko est une créature parfaitement adaptée à son environnement, aussi à l'aise sur terre que dans l'eau et capable de grimper sur pratiquement n'importe quelles surfaces. Très vifs et agiles, il est curieux et peu craintif. Insectivore, il se nourrit seul de gros insectes. Enfin ses écailles dorsales produisent une douce lumière ce qui fait de lui un compagnon très rassurant en donjon!

 

Creature final.png

Modifié par Aishina
  • J'aime 5
La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour ma part je me suis inspiré d'une des légendes médiévale du cerf blanc" la rencontre puis la traques du cerf blanc permet au chevalier de passer dans l'autre monde d'y faire la connaissance d'une fée" donc pour ma présentation c'est un paladin(femme) qui a déjà fait la connaissance de la fée qui est son alliée magique dans la quête qui l'occupe . la fée est en quelque sorte une invocation un peu à la final fantasy, qui envois des boules éclaires pour électrocuté ces ennemis. la deuxième attaque est avec son sceptre qui lui invoque  les 4 éléments

 

voila bonne continuation et bravo a tous

 

challenge-2-1200.jpg

  • J'aime 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

ma première soumission au challenge : La forteresse d'Ancile (Environnement / ville fortifiée)

mon wip : https://digitalpainting.school/forums/topic/wip-challenge-9-zoh-ville-fortifiee/

La citadelle d'Ancile réputée imprenable et vieille de 1000 ans fut construite par le protecteur et des représentants du peuple voulant construire une ville sans dangers et qui pourrait accueillir tout le monde. La statue du protecteur se dresse devant la porte de la forteresse et décide en cas de siège de fermer la lourde porte protégeant la cité. Sur chaque extrémité des bras on peut retrouver les représentants ( 2 guerriers, 2 mages et 2 paysans) rappelant les valeurs d'égalité et d'équilibre sur lesquelles la cité fut construite. Ancile_fortressv3_lowres_zoh-1.png

  • J'aime 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voila ma participation pour un environnement "Donjon/catacombes/prisons"

 

Donjon_catacombes.jpg

  • J'aime 27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Pour ce challenge je propose un environnement/ruines (ancien peuple)

 

La caverne de Taron, roi des hauteurs et maitre des ruines célestes. Cette grotte misterieuse regorge de magie et autres pouvoirs. Elle est devenue un domaine emblématique de son univers car une rune céleste s'y trouve mais n'a encore jamais été trouvée après la mort de la race qui vivait ici auparavant.

 

Maison-1-1.png

  • J'aime 16
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller voilà ce qui est sorti de mon stylet suite à l'annonce du concours.

 

J'ai donc choisi la catégorie donjon, parce que j'aime bien les donjons,en intérieur classique.

 

Et, plus précisément l'entrée du donjon du Serpent de pierre, qui jadis était gardé par un serpent géant. La légende racontait que pour entrer il fallait venir à bout de celui ci.

 

Des centaines d'aventuriers ont péri en tentant d'en venir à bout. Alors on fit venir du bout du monde le mage le plus puissant pour transformer en pierre la bête.

 

Ceci étant fait les portes demeurèrent closes. Et pourtant elles finiront par s'ouvrir lorsque l'une de nos aventurière trouvera le rigodon magique qui ouvrira ces portes

 

donj-entr-i.jpg

 

Voilà, j'ai ajouté le personnage pour ajouter un peu de storytelling mais c'est bel et bien en environnement donjon intérieur que je pose cette illu.  En espérant que ça plaise, en tout cas je me suis bien amusé sur cette illustration c'est l'essentiel. Bisou

  • J'aime 31
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,  voici un environnement / pic enneigé/ lac (avec morceaux de glaces) pour ma seconde participation.montagne-reduit.jpg

  • J'aime 1
  • Triste 2

Piou777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...