Aller au contenu

Bonjour à tous =)


Illyxia

Recommended Posts

Bonjour à tous =)

 

Je suis une dessinatrice de bientôt 28 ans et qui vie dans le 93. Je n'ai pas fais d'étude en art. J'ai un bac pro en prépresse et j'ai fais une formation à distance pour un bts design graphique que je n'ai pas eu comme je n'ai pas pu passer le concours en candidat libre à cause d'un soucis perso. Actuellement je suis au chômage mais je lance ma boîte avec mon copain et un ami cette année (je peux pas en dire + pour le moment)

 

J'ai découvert DPS par le bouche à oreille et j'ai bien envi de tester ce que propose le site. Sinon pas vraiment d'attentes ni d'ambitions comme j'ai un niveau moyen de dessin je sais que je ne peux pas travailler dans ce domaine mais peut être un jour je pourrai au moins faire un dessin correct. Je me suis inscrite pour partager mes dessins et demander de l'aide ou en apporter si je peux. En général je ne donne plus trop mon avis + que ça car certaines personnes le prennent mal...

 

Pour mes projets artistiques j'aimerai bien peut être un jour réussir à sortir une BD sinon à faire des séries d'illustrations.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas je ne mord pas.

 

Bonne journée tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Illyxia !

 

"En général je ne donne plus trop mon avis + que ça car certaines personnes le prennent mal…"

 

Alors je te le dis tout de suite, ici on l'attend ton avis, tout le monde l'attend. Plus tu donneras ton avis plus toi même tu recevras des retours sur ce que tu fais, et plus tu progresseras. Donc... A chacun de savoir recevoir la critique pour ce qu'elle est ! Si tu es sincère dans ta critique, pourquoi les gens le prendraient mal ? Et s'ils le prennent mal alors que tu l'as faite dans le bon état d'esprit, qu'est ce que ça peut bien faire ? en tous cas sache que cette communauté est basée là dessus, la critique et l'entraide mutuelle. A toi de participer et tu en retireras le meilleur. Ceux qui prennent mal les critiques ne restent pas longtemps de toute façon. Et toi si un jour une critique te fait te sentir mal, dis toi bien que c'est toi l'artiste et tu fais ce que tu veux !

 

La Bd ça demande beaucoup de compétences dans plein de domaine c'est un très bon projet à long terme que je te souhaite de réussir.

 

Tu peux faire plein de choses sur la plateforme, il y a des ressources dans un peu tous les coins n'hésite pas à fouiller. Voici un petit guide sur le fonctionnement et les choses que tu peux faire sur la plateforme : En général je ne donne plus trop mon avis + que ça car certaines personnes le prennent mal…

 

A plus

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...