Grimnoley 0 Posté(e) 8 avril 2019 Bonjour ou bonsoir ! Je m'appelle Nolhan (Grimnoley sur internet), j'ai 20 ans et je suis dans le sud de la France, dans la périphérie de Toulouse. Je suis dessinateur autodidacte depuis que j'ai quitté le lycée (environ 5ans) et j'ai pour ambition de devenir un jour concept artist dans le JV (c'est pas gagné) ! J'ai découvert le site/forum via Youtube d'abord, avec les diverses interviews d'artistes professionnels que l'on m'avait partagé, puis grâce au Challenge #9 que je désire faire pour mon tout premier challenge de dessin ! Sinon, je suis un fan de Médiéval-fantasy (tiens tiens tiens) et de character design. J'aime aussi tout ce qui est game design, les jeux de stratégie et le JdR :) J'ai posté quelques de mes dessins dans ma galerie, et je suis évidemment toujours ouvert à la critique et aux conseils pour apprendre et progresser ! Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma présentation, Grimnoley. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illyxia 1,201 Posté(e) 8 avril 2019 Bienvenue à toi =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 9 avril 2019 Bienvenue Nohlan ! Sympa ta galerie ! et dis donc le challenge a l'air fait pour toi, mais la concurrence rôde, ne t'endort pas sur tes lauriers ^^ Voici un petit guide sur la plateforme, son fonctionnement et sur un peu tout ce que tu peux y faire : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimnoley 0 Posté(e) 9 avril 2019 Hey, merci ! oui c'est pour ça que ce challenge m'intéresse ! évidemment je me doute ne pas pouvoir "gagner", mais c'est surtout les retours et critiques qui m'intéressent. J'ai hâte de pouvoir montrer ma participation et avoir des retours pour m'améliorer :) Sinon, merci pour le lien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts