Aller au contenu

Présentation Grimnoley (bonjour !)


Grimnoley

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir !

Je m'appelle Nolhan (Grimnoley sur internet), j'ai 20 ans et je suis dans le sud de la France, dans la périphérie de Toulouse. Je suis dessinateur autodidacte depuis que j'ai quitté le lycée (environ 5ans) et j'ai pour ambition de devenir un jour concept artist dans le JV (c'est pas gagné) ! J'ai découvert le site/forum via Youtube d'abord, avec les diverses interviews d'artistes professionnels que l'on m'avait partagé, puis grâce au Challenge #9 que je désire faire pour mon tout premier challenge de dessin !

Sinon, je suis un fan de Médiéval-fantasy (tiens tiens tiens) et de character design. J'aime aussi tout ce qui est game design, les jeux de stratégie et le JdR :)

 

J'ai posté quelques de mes dessins dans ma galerie, et je suis évidemment toujours ouvert à la critique et aux conseils pour apprendre et progresser !

 

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma présentation,

Grimnoley.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nohlan !

 

Sympa ta galerie ! et dis donc le challenge a l'air fait pour toi, mais la concurrence rôde, ne t'endort pas sur tes lauriers ^^

 

Voici un petit guide sur la plateforme, son fonctionnement et sur un peu tout ce que tu peux y faire : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, merci ! oui c'est pour ça que ce challenge m'intéresse ! évidemment je me doute ne pas pouvoir "gagner", mais c'est surtout les retours et critiques qui m'intéressent. J'ai hâte de pouvoir montrer ma participation et avoir des retours pour m'améliorer :)

Sinon, merci pour le lien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...