Aller au contenu

[WIP concours #9] Ma'ari


Recommended Posts

@mari J'aime beaucoup! On sent sa confiance dans son regard! beau travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super avancée!

 

Il faudrait nettoyer encore un peu certains traits de construction qu'on voit encore (pommeau de l'épée, bretelles, bras, pantalon etc).Il manque encore quelques ombres , notamment une ombre d'occlusion en dessous de ses pieds (là on pas l'impression qu'elle se pose sur le rocher).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette concept :D

Je suis d'accord avec mes vdds, ça manque d'ombres, elle est en plein soleil, donc je pense que tu peux accentuer le contraste lumière/ombre et accentuer ainsi les volumes. Attention à la tangente entre le rocher et la queue du canard aussi ;) Bonne continuation !!

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lewa-lewa @valens merci !! oui vous avez tout à fait raisons sur la propreté, les finissions tout ça ^^ je m'en occupe en ralentissant le rythme, car je fais pleins d'études pour essayer d'améliorer la tenu, le drapé de la robe, les lumières tout ça ^^ et les changements sont encore trop mineurs pour que je les partages x) en tout cas je note tout ce que vous avez dit ^^

 

En attendant de bien peaufiner tranquillement tout ça, je vais commencer à bosser sur mon deuxième sujet, la créature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais une pause jusqu'à mi-mai pour ce perso ^^ ( j'aurais un œil plus neuf pour le reprendre, et sans doute eu le temps de progresser encore un peu qui sait ^^)

 

Wip_Challenge_9_13-04-19.jpg

 

En attendant de le finir, je pars sur ma deuxième participation !!

 

 

 

 

 

 

 

Participation II :

 

Type : Créature

 

Classe : " Ruine, Champ de Bataille"

 

Synopsis  :

 

Que se passe t’il quand le Héros meurt ? Quand il échoue à sa mission ?

Vous incarnerez ici ce héros. Mais vous êtes mort. Il n’y a plus de mission. Plus de quêtes pour vous.

Vous vous réveillez, des siècles plus tard, là ou vous êtes morts. Dans les ruines de ce qui fût le champ de votre dernièr combat.

Qui êtes vous ? Pourquoi revenez vous parmis les vivants?

Il ne reste plus rien de la vie que vous avez connu. Des bribes de souvenirs confus tout au plus, des vagues d’émotions de colères, de haine et autres regrets. Le visage d’une femme aussi.Sans aucuns sens. Vous errez au milieux des ruines hanté par votre propre folie. Et voilà. Un nouvel aventurier vous remplace. Il ose s’aventurer sur vos terres.Il vous dérange, vous rends même fou ! Vous rappèleait-il votre jeunesse d’aventurier ? Votre échec ? Pour regagnez votre sérénité, vous devez le tuer.Désormais, le boss final, c’est vous.

Les aventuriers qui meurt reviennent aussi. Et eux aussi ont besoin de tuer pour soulager leur souffrance.

Trouver les réponses à cette grande farce que vous fait ..la vie? la mort ?

Retrouvez votre raison d’être !

 

recherches.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @mari ! Le perso lapin est super, j'aime beaucoup ! :D Je te conseilles de prendre une référence d'oreilles de lapins pour apporter la dernière touche qui va vraiment faire "fini" et encore plus réaliste. Oublies pas non plus les ombres d'occlusion, au niveau des pieds, de sa main droite, etc... Après, c'est aussi une bonne idée d'avancer un peu sur le reste et d'y revenir un peu plus tard. En tous cas, clairement tu commences fort, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour la créature ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou la lapine et très bien réalisée 😉

 

Je te conseillerais juste de faire un ensemble moins régulier au niveau des pierres à gauche.

 

Bonne continuation 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta lapine est vraiment chouette !! Il y a encore à travailler sur les ombres d'occlusion, sur les derniers détails comme les oreilles, et sur la profondeur du décors, mais je suis sûre que tu n'y manqueras pas quand tu reviendras dessus :)

 

J'aime beaucoup le concept de ton guerrier déchu. Je préférais personnellement la première pause, en study, la deuxième me semble moins menaçante, mais ce n'est que le croquis, il me tarde de voir la suite !

 

 

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@agapi merci :P

 

@valens héhé oui, je retravaille encore ma lapine :p Pour le deuxième, c'est vrais que la première pose est plus menaçante ^^ mais la seconde me permet d'en dire plus sur le personnage ^^ Elle serait plus en accord aussi avec son lors : il attends qu'un aventurier / héros arrive dans sa zone pour le tuer. Ca ne se voit pas encore, mais il est en train de "dégainer" son épée, comme  pour se préparer froidement à un combat :) en tout cas merci pour tes remarques !! :p

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ton chevalier à l'air d'apprécier son acupuncture façon Moyen-Âge.

Pour être cohérent avec l'intensité de la lumière orange, il faut rajouter quelques bougies ou un feu de camp. :^)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ce second perso est très sympa!

L'ambiance sympa, les métaux top. 

Je ne suis pas sûre pour les mains. 

En tout cas beau travail !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...