Petignome 12,634 Posté(e) 3 juin 2019 @Noos @Willoryendra Ouaip, exactement c'est exactement ce genre de commentaires que je cherchais 😛 J'ai un préférence pour éviter de recadrer dans ce cas ci pour garder le format de l'image normalisé en 16-9. Les nuages c'est un bon plan pour essayer d'insister un poil sur la perspective. J'ai repeint en speed et ca a effectivement l'air d'etre un bon deal. Merci a vous deux 😆 2 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 3 juin 2019 Yep, c'était l'autre option, bien vu, c'est nettement mieux. 1 Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 4 juin 2019 Bravo pour le résultat, belle ambiance sur les différentes images, well done ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 4 juin 2019 (modifié) +1, c'est beaucoup mieux effectivement 😉 Bravo pour tout le taf n'empêche (zut je me répète 😆 bah tant pis, c'est mérité) !! Modifié 4 juin 2019 par Willoryendra 1 Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 5 juin 2019 Powpowpow. Bravo. Je ne vois rien d'autre à dire, le souffle coupé :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts