Aller au contenu

[WIP Challenge #9] Petignome - Marécage


Recommended Posts

Hop, une update accélérée. J'finirai encore sur une rapide projection du bouclier sur le naga et apres j'passe en peinture only, j'ai du laisser tomber certains assets par risque de manquer de temps. :<

 

recherche-naga-pass-2.jpg

 

recherche-shield.jpg

 

recherche-weapon-recherche-3.jpg

 

untitled-5.png

 

maraisRuines_final.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ça inspire beaucoup ! Hâte de voir le résultat :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'armure me fait penser au immaculées dans game of throne le logo me rappel un truc mais je le remet pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mun-b Merci :d

 

@hagenone Ouais j'crois que j'suis resté trop proche j'vais encore la retravailler un chouya dans cette direction :

 

HeavyBrigandine.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise a jour de l'avancée actuelle :d Initialement j'voulais faire 1 image a la fois mais c'est mieux pour mon état mental de faire les 3 ensemble et ca sera plus uniforme au final.

village_final.jpg

maraisRuines_final.jpg

naga-final.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Petignome Je suis juste bluffée par toutes tes recherches 😲 C'est top d'avoir tout cet univers, il y a une logique, on a l'impression qu'on se ballade vraiment dans un jeu !

Pour la première illustre il y a deux p'tites choses qui m'embête un poil, c'est à gauche la partie herbeuse qui s'arrête presqu'au même niveau que le bâtiment au-dessus et la partie en osier (ou quelque chose dans le genre) de la pirogue avec l'arbre au même niveau également, ça donne une vague impression de couper en trois l'illustre.

Deuxième, belle compo.

Troisième manque un truc (forme, dénivelé, flotte, ajout de quelque chose...) en bas à droite au niveau de l'herbe.

Bonne continuation en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Willoryendra Merci des remarques y'a des assez bonnes trouvailles dans ce que tu cibles :d

J'vais ameliorer les overlaps dans la 1 et ouvrir un peu l'herbe dans la 3 pour casser la monotonie de l'avant plan <:

Modifié par Petignome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reprends ce que @Willoryendra a dit sur la composition de la première 

en tout cas ça avance bien pour 3 illustrations en même temps.

 

sketch1558034219439.png

sketch1558035256608.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hagenone Nice ! J'vais corriger ca bientot, c'est encore la moins avancée et celle que j'trouve la plus complexe actuellement. L'overpaint sera pas de trop, j'avais pas capté l'alignement des elements de gauche, j'vais refaire un gros passage sur cette piece la pour fixer tout ca 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais ce que  c'est de passer des heures devant un dessin et de ne plus me rendre compte des détails et si je me souviens bien tu avais trouvé une tangente sur le mien 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update de "mi parcours"

J'ai repris les grosses modifs de formes pour annuler cet espece de triptyque involontaire dans la comp, j'ai retapé ces raclures de valeurs / lumieres pour ramener l'image plus pres de mon idée originelle dans la 1.

Le reste ca avance tranquille, le naga peut enfin arreter de se balader nu dans les marais et les ruines manquent encore juste de quelques détails faciles et d'un dernier coup de peinture sur la carrosserie pour etre good to go.

village_final.jpg.25232f0e14197c1979f264ecdb8b3c57.jpg

maraisRuines_final.jpg.ea672d4b4f120a38b67ded9b65ecfdc9.jpg

naga-final.jpg.f81e74a737d0a09d82352473576d5ecc.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, ça prend bonne forme :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a bien avancé ! 🙂 L'univers entre tes trois concept est bien cohérent, ça me fait penser aux ambiance qu'on pouvais trouver dans les jeux conan !  Le truc que je trouverais a dire, c'est la texture de la pierre de l'image central que je n’imagine pas fini ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop 1/3 ! J'ai update sournoisement le post original avec les versions en cours des deux autres et mis a jour 2 fichiers de travail qui etaient des sales vieux. Le prochain ca sera le naga :d

maraisRuines_final.jpg

 

@adilas C'etait bien le truc que je ciblais avec le petit coup de peinture en plus 😜

@Fuzz Danke :d

 

 

Modifié par Petignome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

village_final-dp.jpg.bf9d5f3055c5e135ff39e3e2b3baacb7.jpg

Mise a jour du village et 3/3 théorique, j'vais profiter du temps en rab pour retenter cette image de zero car j'suis toujours qu'a moitié convaincu, au pire cette version servira de final si j'ai pas le temps de finir la nouvelle version.

J'ai l'impression davoir voulu trop montrer de choses et l'image final fait rien d'autre que de se casser la gueule en boucle, avec une compo moyenne, des formes pas folles et ca correspond pas a ce que j'veux montrer aka l'arrivée du joueur sur place et la découverte progressive du village avec son avancée sur une barque a travers les marais embrumés et l'humidité.

1-wetlands-image1.jpg.c982517e4228b30d4e9d818c7f8fd029.jpg

27-Y99E0TF900.jpg.72c948f05a54eb32cc60f944353e65ea.jpg

Edit : C'est parti pour un rush 😄

village_redo.jpg

Modifié par Petignome
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Petignome Allez, on prend tout et on recommence ! Bah, si tu le sens mieux ainsi alors fonce !!! J'imagine que ce n'est que le début bien évidemment, mais l'horizon bas fait que l'on voit un peu trop de ciel je trouve pour la compo actuelle 😅  Bon courage pour la suite en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qui fonctionne moins dans ton image précédente, c'est un problème de focal. Le joueur n'est pas assez mis en avant. La lumière sur sa barque n'attire pas suffisamment l'oeil par rapport aux lumières des entrée des huttes qui sont plus présentes mais ne raconte pas grand'chose. Sur ta nouvelle version, tu y arrives mieux avec la silhouette qui se détache clairement. Ta focale est meilleure. Sinon tes 2 premières illus sont top ! Bon courage !

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Willoryendra Yep en replacant ma cam j'm'etais dit la meme, j'ai testé une vue d'oiseau en 3D, depuis un arbre, mais j'avoue que prefere avec une vue plus proche de l'eau et de la barque, placée plus haut ca recrée de nouveau une distance qui me plait pas trop avec la barque et la vue proche d'un cinématique vécue par le joueur.

 

@Noos Ouais je crois aussi, ca, mixé avec des formes pas intéressantes. C'pour ca que j'vais tester un "less is more" dans mon image en cours. Si ca aide pas l'image ca degage 😆

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est une critique de génie 🙂 mais perso je recadrais un peu l'illu. Il y a bcp de vide sur le dessus; même pas un pet de nuage 😄 . Sinon le résultat est bien classe. Good job !

  • J'aime 1

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Petignome Je comprends mieux ^^ En tout cas, il est vrai que l'image est beaucoup plus lisible comme ça, mais bon, je continue comme Noos pour le vide en haut ^^' Sinon, tu enlève un bout de l'image, ça t'éviteras de tout reprendre 😉 Beau boulot en tout cas !!!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...