Aller au contenu

[WIP Challenge #9] Petignome - Marécage


Recommended Posts

Oh la la que du beau travail !!

Tes concepts sont très "Darksouliens" ! Je retrouve les hommes serpents de la forteresse de Sen et les bâtiments recouverts par des racines d'Izalith la perdue..

Tes recherches très rigoureuses (vu que tu veux faire du réalisme) sont très appréciable et enrichissantes ! J'ai vraiment hâte de voir ton avancée, ça va envoyer du lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyr-loky @hagenone @hougo @kazeda

 

Danke vous quatre :D J'vais chercher a mieux définir le rappel nagaesque des armes a la prochaine série d'itérations. Et pour ce qui est de la 3D : Blender.

 

Merci aussi pour le "Darksoulien". C'est fort possible que ca transparaisse un peu involontairement. La forteresse je connais, Izalith j'ai jamais eu le temps d'aller jusque là :<

 

 

 

J'ajoute quelques mises a jour principalement des assets et un premier test de placement de caméra pour les ruines dans les marais, a voir si ca le fera encore quand j'aurais tout placé. J'vais encore maj quelques infos dans le premier post.

 

untitled-1.png

 

untitled-2.png

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour du naga, une dose de doc en plus dans le premier post, un second passage sur les armes et un premier passage pour l'armure. Double WIP :D

 

recherche-weapon-recherche-2.jpg

 

recherche-armor-naga.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette l'évolution de ton personnage,

J'adore toutes tes références et la façon dont tu les exploites,

Tes dessins sont cool et te permettent vraiment d'aller chercher ce que tu veux,

T'es impressionnant...

Et j'aime beaucoup l'idée que tu travailles ta créature et ton environnement en même temps, ça donne une cohérence agréable,

(j'ai perso, une petite préférence pour le mirror armor)

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Send nudes ahahah

 

J'avoue que là, je en sais pas lequel je préfère.En fait j'aimerai bien avoir plus de détail sur le dernier^^ (la fille pas chiante déjà)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao Yup ! Ils sont encore en route :D Le dernier va sans doute perdre son casque de Darth snake, pour des raisons pratiques :<

 

@hougo héhé merci ! En vrai, c'est un peu grace au lien entre environnement et crea que ca rend le tout plus facile a résoudre :D Perso j'aime bien aussi le principe des mirror armor, j'l'ai réutilisé dans l'idée sur l'ensemble.

 

@hagenone Ouais elle devrait encore survivre le prochain cycle celle la, les sortantes dans l'etat actuelle seront la 1, 2.2 et 4. Jvais les retravailler en fonction de la forme que va prendre l'armure aussi.

 

Pour l'instant niveau mises a jour, j'ai ajouter quelques idées liées a des recherches complémentaires et un peu de "triche historique / mythologique". J'vais orienter les symboles de l'empire des nagas en les liant a la Lune (Soma premiere reine du Cambodge et selon une legende un peu space, ca serait aussi le nom d'une princesse naga). Soma est aussi une déité de la Lune chez les hindus.

 

Ca va donc me donner une direction plus sympa pour les designs de la culture des nagas, plutot que de mettre des serpents partout. J'ai un peu continué les armures, les prépa des autels des marais. Me reste encore pas mal de taf pour générer des assets pour le village sinon, ceux du marais et des ruines ont l'air okay, j'en ai deja tiré quelques thumbnails.

 

recherche-armor-naga-1.jpg

 

early-sketch-ruines-2.jpg

 

thumbnails_swamp-ruins.png

 

village-early.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton WIP !

 

C'est classe de pousser le détail aussi loin, que ce soit les objets, les bijoux, lescostumes etc, ca promet du lourd ici !

www.artstation.com/sylve-laalm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool les rendus 3D, c'est un truc que je maitrise pas du tout. hâte de voir ce que ça va donner. GL à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@m.abdi @kreevahn Merci !! :)

 

Hop, micro update, j'continue les prepa des rawrender du village, manque encore quelque assets, mais j'teste rapidement des placements de cams en passant. J'vais encore en retravailler, j'aime assez bien les plans plus proche, a taille humaine, pour montrer une image qui pourrait etre ce que peut voir le joueur et pas un plan large.

 

Et en dessous la base 3D du naga pour chipoter a son posing, reste plus qu'a corriger son rigging. Reste plus qu'a finir les model sheets et prepa la scene de la crea :D

 

village_all_thumbs.jpg

 

naga3d_tpose.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avance bien ! La cam2 à une bonne  compo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adilas héhé c'est aussi une de celles qui me parlent plus, j'vais probablement la place comme la vue depuis un bateau avec le meme style de cadrage pour le prochain passage.

 

 

 

En attendant, j'ai fini de rigger le modele du naga histoire de pouvoir faire le posing de la crea et d'une statue ou deux. Et plus relax, j'ai préparé quelques rapides compos pour le naga. Reste encore le design de ses accessoires, son blockout devrait aller vite.

 

naga-rigged.png

 

snek-thumbs.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

Quel montée en puissance ! Bravo pour ton travail de recherche et le partage de ta méthode ! ça va envoyer du lourd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hagenone la 2e parmi toutes ou parmi celle qui ont deja des croix ? :p

 

@ryu-nosan Merci !  J'croise les doigts pour envoyer du lourd sur les finaux :D

 

 

 

Vu que j'dois mettre un coup d'accélérateur pour rester dans les temps, j'ai fait des posing et renders rapide pour previsualiser les compos qui me parlent le plus.

 

naga-comp1.png

 

naga-comp2.png

 

naga-comp3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@hagenone</span> Ah malheureusement celle la a été exclue rapidement, je voudrais lui laisser une posture "vigilante". C'est pour ca que les thumbs plus en mouvement sortent aussi.

 

Pour l'instant ca se joue encore entre la 1 et 3 de mes derniere previs. Je penche plus pour la 1ere qui mettrait mieux son arme en evidence.

 

 

 

La deadline approche vite, me reste encore a aligner le bouclier et l'arme sur des design plus proche de l'armure n2.

 

J'ai preparé la base de mon naga pour le futur overpaint, des que je finis ses accessoires.

 

naga-1-1080.png

 

Petit oubli de ma part, j'avais pas posté ca sur les test de moods du village :

 

mood_all.jpg

 

SInon j'ai préparé le raw render et un peu d'overpaint sur le shot final du village. Me reste encore pas mal a faire pour le naga et des assets a finir pour les ruines du marais, donc j'y reviendrai plus tard. Mais ca faisait plaisir de pouvoir repasser a un peu de 2d :>

 

village_final.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les mood du village j'aime bien la 1 car les lumières des cabanes ressorte bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hagenone Ah, ouais je vois ce que tu cibles, c'possible que j'y ai perdu un peu, mais le ciel etait trop chargé. J'crois que le fog a du atténuer aussi. J'vais essayer de refaire un passage de rendu peut etre avec des lumieres des intérieurs plus fortes. Si ca marche pas, j'y retoucherai sur le passage 2D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...