WyNNNN 0 Posté(e) 10 avril 2019 Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente donc : WyNNNN un vaillant noobie dans le design/Digital Painting et tout ce qui touche au dessin finalement ! Mais j'ai toujours était attiré par ça et depuis le temps que je traîne sur le site je me suis dis que je devais me présenter et pourquoi pas participer à la communauté ! Cédric, 24 ans, ingénieur du son de métier, résident la terrible région PACA! Voilà pour moi, je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illyxia 0 Posté(e) 11 avril 2019 Bienvenue à toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 2,827 Posté(e) 13 avril 2019 Bienvenue Cédric ! Région PACA, la chance ! J'y ai habité 7 années, ce climat que vous avez là bas... Et voici un petit cadeau de bienvenue que je te conseille de lire : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WyNNNN 0 Posté(e) 18 avril 2019 C'est vrai, j'ai pas en m'en plaindre ! Et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 1,349 Posté(e) 18 avril 2019 Ah un sudiste ! Bienvenue à toi voisin 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkian 0 Posté(e) 18 avril 2019 Bienvenue à toi Cédric et au plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts