nolfaka 0 Posté(e) 10 avril 2019 Bonjour à tous ! Je m'appelle Robinson, j'ai 14ans et j'ai commencé le digital painting il y a maintenant 8mois! Je suis ici pour pouvoir me perfectionné et développé de nouvelles techniques en digital painting... Je dessine aussi sur papier J'ai découvert le site en cherchant des tutoriels sur youtube je suis aussi présent sur le discord au même nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illyxia 0 Posté(e) 11 avril 2019 Bienvenue à toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 2,827 Posté(e) 13 avril 2019 Bienvenue Robinson ! Tu es le plus jeune à qui j'ai souhaité la bienvenue jusqu'ici je crois. Quelle chance tu as ! Démarrer le DP à 14ans ! Et tu fais déjà des trucs pas mal du tout (je suis allé voir ta galerie ^^). Je te conseille d'ouvrir un wip (work in progress) dans le forum, tu pourras y demander des conseils ! Participe au maximum, donne ton avis, toujours dans un bon état d'esprit, et tu auras des retours de qualités qui te feront progresser. Si tu as un soucis appelle un modo Et voici un petit cadeau de bienvenue que je te conseille de lire : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts