DrGauss 1,770 Posté(e) 11 avril 2019 Bonjour, j'ai un petit problème concernant le forum. Ce matin j'ai posté ma galerie dans le forum "Vos créations finales", j'y ai posté un message avec une dizaine d'images donc. Jusque là tout va bien. Sauf que, tout à l'heure j'ai voulu modifier mon texte (retirer les balises d'alignement du texte qui buguaient) et en faisant "envoyer" je me suis retrouvé sur une page comportant uniquement le champ pour écrire un nouveau mail, lui aussi vide. Soit, je me suis dit que ce n'était pas bien grave. Je reviens sur la page des sujets du forum et là, surprise, mon sujet à complètement disparu :( Est-il possible de le récupérer ? ça m'embêterait de devoir tout refaire. Le nom du sujet était La Galerie de DrGauss il me semble. Merci ! Citer Site Internet / Facebook / Artstation / DeviantArt / Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 12 avril 2019 @drgauss Ca doit être l'antispam, on peut rien faire actuellement. Je ne peux que t'inviter à reposter/recréer ton sujet. Ca arrive de temps en temps :s Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts