Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Créations de Zoh


Zoh

Recommended Posts

Coucou, voici ma dernière créa 13/08/16

 

A force de voir des artworks de No Man Sky j'avais envie de me faire un petit concept art ! :)

 

demain j'upload le step by step

 

discoveryfinal.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concept est sympa. :)

 

Je pense que tu pourrais ajouter encore plus de valeur à ton concept.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau choix de couleur dans les ombres à droite dans ta compo. Je ne pensé pas qu'une couleur aussi saturée (le violet ici) irai bien !! Je retiens ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ton step by step.

 

Tu devrais peut être travailler un peu ton premier plan, ne pas le laisser en aplat noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours ! :)

 

@romain A la base le premier plan était pas noir mais au moment du rendu, j'ai du perdre un peu la couleur dessus :/

 

@vifdor J'ai pas mal galérer pour les ombres ça se voit dans le step by step, mais effectivement, le violet rajoute à l'ambiance et casse un peu le rose :)

 

@steeve je pense aussi, j'ai pas trop travailler les valeurs, je voulais surtout une bonne profondeur de champ et une lumière plus ou moins cohérente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux comme cela Zoh, on voit mieux les détails au premier plan. Tu as rajouté un obélisque au centre qui doit avoir de l'importance ? Tu devrais le mettre plus en valeur dans ce cas avec une couleur plus pétante ou autre artifice. Et aussi essaie de nuancer un petit peu plus ton ciel. Tu as un bleu unique, presque un aplat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ce painting. Je te suggère d'y ajouter encore des éléments naturel. Y'a t-il du vent? Fait-il chaud? Frais? Les animaux? Les insectes? SI il y'a de l'eau, il y'a de la vie. Même en plein désert. Le storytelling quoi. ^^

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme @Romain je pese que tu devrais mettre plus en valeur l'obélisque et je pense que les nuages seraient mieux si ils étaient un peu plus compacte (je trouve qu'ils sont un peu trop vaporeux) mais pour le reste c'est très bon j'aime beaucoup comment tu as arrangé ton DP depuis la première version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas trop retravaillé sur le premier que j'ai posté, (pas eu le temps) du coup je suis passé à autre chose, d'autant plus que j'ai changé de tablette!

 

voici le premier dp que j'ai fais avec ma cintiq ! c'est pas méga ouf génialissime, mais l'adaptation est pas évidente !

 

dawn-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, vu que je galère à mettre en couleur mes DP en nuances de gris j'ai voulu voir en mettant des couleurs bizarres si ça rendait toujours bien, je pense que oui, à vous d'en juger ^^

 

 

 

island.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sympa Zoh1 ! Effectivement c'est une bonne idée pour jauger le niveau des élèves, ça oblige à aller à l'essentiel. Même si certains gère la pression différemment. J'aime bien les couleurs de ton avant dernier painting :) On dirait un peu une mer de sang ou de vin rouge avec les tonneaux percés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup celui que tu as fait en 30 minute, le côté hivernal :3.

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@asami-rabien Merci ! ^^ étonnamment beaucoup de gens l'adore alors qu'il est fait très rapidement un peu laché ^^

 

En attendant un peu de character design.... Une Valkyrie, qu'il faut pas trop déranger :D CHD.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...