Aller au contenu

wip challenge 9 pen pusher


Recommended Posts

guerrier lourd

 

arme : virus de la gastro

 

antidote : papier toilette

 

toilette.jpg

 

 

 

bon je déconne , c est pour ouvrir la boite a idée ...

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

dresseur-persojpg-1.jpg

 

 

 

 

 

manga-dragonjpg.jpg

 

je me tate pour la version heroic manga ..mais pour l instant je pond n importe quoi (sujet dresseur principalement) ,il en sortira bien quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dresseur-perso-femininjpg.bmp

 

 

 

bon version dresseuse , pas manga, pas habillé encore , mais rien ne colle , ni la position des jambes, ni le regard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helllooooo

 

ton travail est tout simplement génial,

 

c'est trop marrant, belle technique et du mouvement, j’adore

 

merci pour les yeux et bonne continuation,

 

(j’aime beaucoup la version dresseuse ‘pas habillé encore’)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hougo lol merci , si il suffit de déshabiller mon perso pour gagner , je vais pas hésiter une seconde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien ton guerrier lourd ! Écroulée de rire !

 

C'est chouette de voir tous tes essais, ils sont super vivants en quelques traits.

 

Comparativement, je trouve la position de la femme sur le dernier dessin un peu trop statique, et elle est beaucoup plus raide que sur tes autres croquis. C'est dommage parce que le dragon, lui, est très souple et expressif.

 

Le chat serait plus lisible si tu le places entre la main et la tête de la bête, non ?

 

Dernière remarque (que je me permets alors que je suis pourtant 100 fois moins douée que toi) :  sa tenue et sa coiffure ne font pas très médiévales.

 

Malgré tout, tu as un sacré potentiel !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laurence-veron-dor merci pour tes remarques ;)

 

Tu as tout a fait raison pour la position statique du personnage , mais je me suis retrouvé un peu au piège de l histoire que je voulais raconté

 

çà méthode de dressage ne demande plus de faire des galipettes ni d'avoir une armure et des armes . Quoique , j avais pensé a ce que ce soit un apat a dragon volant , mais au point ou j en suis avec cette scène autant la finir.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ðress.jpg

 

 

 

j ai encore beaucoup de boulot pour que çà donne quelque chose de juste correct .. dont le regard figé de la dresseuse,  ...

 

cela dit je reste content, ce n est que ma  2nd scène complète et un peu complexe en DP (et tout court dans l absolu lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait , avec un le recul , çà devient vite atroce le dp a trop gérer  zone par zone pour les finitions

 

çà devient décousu , mal branlé , mal fichu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

001_4.jpg

 

dragon-def.jpg

 

 

 

je suis vraiment a l agonie quand je me tape des environnements ... ;-((

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il est bien cool le gorille :) Ton enviro est bien chouette aussi. Tu as bien fait d'agrandir la hutte en avant plan, ca amène plus de variété, par contre faut faire attention à ne pas créer des tangeantes avec les autres éléments. Puis je séparerais les différents plans, je trouve les teintes et valeurs des huttes et l'avant plan trop proches de celle des megalithes, du coup on perd un peu en lisibilité de l'illu.

 

Bon courage pour la suite

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noos merci pour tes remarques .

 

mais qu est ce que tu entends précisément par 'tangentes"  (quoique , j ai une ptite idée sur ton propos vu les angles prononcés entre toits/monolithes/passerelle...)

 

pour ce qui est des teintes c est voulu , mais la construction général ne me plait pas des masses , pas de lignes directrices (tant envaleurs ou traits) importantes qui guideraient l oeil sur le sujet principal entre autre ...bah , je ne peux que m améliorer ^^

 

 

 

rush pour guerrier lourd (eventuellement)

 

monster-2.jpg

 

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de te les indiquer sur ton illu. Les tangentes, ce sont de lignes d'un élément qui se confondent ou sont trop proches d'un autre élément ce qui fait que la scène ne se lit pas très bien, car on sait pas interpréter les différents élements qui composent la scène. Tu as tout à fait raison aussi pour les lignes directrices, il faudrait p-ê moins d'éléments autour de ta focale pour ques tes persos et ton squelette respirent un peu.

 

Pen-pusher-tangente.jpg

 

Voilà j'espère que ça t'aidera.

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Impressionnants tous ces essais, j'aime la dynamique.

L'image avec le chat me plaisait bien (un brin sadique mais au Moyen-Age on n'était pas à ça près), tu l'as abandonné ? Parce que moi je le trouvais très bon, juste la dresseuse à habiller en médiéval et le bestiau à redesigner plus vers un dragon si c'est ça qui te gênait ?

Ah mais je vois que c'est ce que tu as fait sur la dernière image ! Excuse-moi, j'avais pas bien vu le chat ! Du coup j'aime bien l'effet "foire de bêtes" de ton premier essai, l'oppression de la foule qui regarde par les ouvertures, et je suis pas fan du déshabilé de ton dernier par contre le dragon en jette, peut-être combiner les deux je sais pas trop comment.

//////////// https://www.artstation.com/lezard-pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...