Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

un endroit ou se présenter ? C'est cool :)

C-fall

Recommended Posts

Salut à tous, vous pouvez m'appeler par mon petit nom C-fall si ça vous chante. J'ai 17 ans et j'habite dans un jolie trou perdu nommé Crabtree. Je viens de finir l'école et je ne suis pas sûr vers quoi me diriger mais depuis toute jeune j'adore l'art. J'écris aussi, j'ai inventer une histoire et je crois que j'aimerais la créer en bd. Ça seras déjà un départ, faire des bd sur des histoires que j'invente ? Je viens de commencer le digital art donc avant de commencé je dois me pratiquer mais avec ce site que j'ai trouvé par hasard, je crois que j'ai tout l'aide qu'il me faut. Ce site est super sympa ! Pour répondre à la dernière question de spartan, est-ce que je préfère les slips ou les caleçons Sérieusement ? Drôle de question en tout cas merci de m'avoir lu !

Bienvenue C-fall !

Comment voulais tu que je t'appelle autrement ^^ ? La BD c'est un gros projet bien lourd, ça demande du boulot, je te souhaite d'y arriver le plus vite et le mieux possible

Voici le guide du nouvel arrivant pour t'aider à utiliser le site : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

@c-fall Bonjour ! Arf, la question de Spartan est pour la blague, comme tu t'en doutes XD C'est pas mal ça comme objectif de vouloir illustrer ses histoires ou de faire sa propre BD, l'un comme l'autre ne sont pas évident et la BD peut prendre pas mal de temps, mais qu'importe tant que tu te fais plaisir ;) En tout cas, comme tu as déjà pu le constater il y a pas mal de choses à apprendre par ici, tu es donc effectivement bien tombé alors bienvenue sur DPS !!

@willoryendra Merci beaucoup Willoryenda ! C'est peut -être vrai que vu comme ça je m'impose peut-être un trop gros objectif, je suis juste une débutante en digital. Mais j'espère qu'avec le temps je seras assez bonne pour vraiment faire ma bd.