Kreevahn 3,663 Posté(e) 15 avril 2019 Hello, je decide de vous partager mon WIP actuel. Je vais désigner un groupe de 3 personnages pour le challenge je pense, et peut etre un enviro si j'ai le temps. Voici une première planche de recherche pour le mage et le guerrier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 3,711 Posté(e) 15 avril 2019 j'adore tes recherches le mage de droite reste mon préféré ^^ tu as un background pour tes persos ? Citer https://nicolascazalas.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 15 avril 2019 j'adore ton paladin part contre je crois que c'est 3 participation max et si tu fais un groupe de 3 perso il doivent être chacun à part mais si tu leurs fais un lien entre-eux symbolique type écusson de guilde ça doit le faire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreevahn 3,663 Posté(e) 15 avril 2019 @archanges Merci ! non pas de background pour l'instant, je me concentre sur le design des persos :). @hagenone Merci, pour le guerrier je voulais partir sur une sorte de base de légionnaire romain boosté aux hormones. En tout cas oui tu me fait bien de le dire pour les participations car je pensais faire une participation "groupée" avec les 3 persos en mode fresque mais du coup faut que si faut que je prévois une participation par perso ça change un peu la donne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist 8,659 Posté(e) 15 avril 2019 Sympa la pose du paladin ;) Cependant je perçois plus ton troisième mage en dompteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 15 avril 2019 demande quand même dans le sujet challenge mais je suis quasi sûr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 15 avril 2019 J'aime beaucoup le guerrier et la mage de droite! (surtout sa coupe!) J'ai aussi compris le challenge comme hagenone. 1 perso, une participation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreevahn 3,663 Posté(e) 17 avril 2019 @Mist @hagenone @Uniquemarine Merci bcp pour vos retours ! Un peu chaud d'avancer en ce moment car pas mal de taf à faire a coté, ducoup j'ai décidé de me focus sur un Guerrier pour l'instant. J'ai d'ailleurs pas encore eu le temps d'aller faire des retours sur les autres participations, et il faut que je m'y atèle :) Je pense partir sur ce design final. Bien sur si vous avez des remarques, des choses qui ne vous semblent pas très claires ou lisibles je suis preneur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hougo 174 Posté(e) 18 avril 2019 Wouaw c’est très beaux, j’adore le style de tes personnages, jai hâte de voir la suite merci pour les yeux bonne suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 18 avril 2019 classe pour le haut du corps je voit bien un truc plus proéminent guerrier lourd oblige. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreevahn 3,663 Posté(e) 18 avril 2019 @hagenone Oui je vois ce que tu veux dire, je vais peut être revoir pour faire un truc un peu plus costaud ça peut etre sympa en effet. @hougo merci bcp pour ton retour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist 8,659 Posté(e) 18 avril 2019 Solide le design, j'aime beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infesth 8,068 Posté(e) 18 avril 2019 Vachement bonne idée le coup de la "visière" sur le bouclier ! Citer https://www.instagram.com/is.nino/ https://www.behance.net/nino-is https://isnino.artstation.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreevahn 3,663 Posté(e) 21 avril 2019 @Mist @Infesth Merci pour vos retours ! Voici un petit test de couleurs de bases. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 21 avril 2019 2 ambiance différente superbe ma préfère celle de droite. le bleu du plumeau me dérange un peu par rapport au reste de l'armure. le rouge match mieux a mes yeux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hougo 174 Posté(e) 21 avril 2019 Stylé, J'adore ces planches, je suis d'accord avec @hagenone celle de droite me parle plus Merci pour mes yeux, bonne continuation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreevahn 3,663 Posté(e) 23 avril 2019 @hagenone@hougo Merci pour vos retours ! effectivement mon idée de base c'est le rouge mais j'ai voulu tester une autre version pour comparer. Je pense qu'au final je vais rester sur mon choix initial. Et en effet pour la version bleu, le plumeau est pas terrible comme ça il aurait fallu le revoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreevahn 3,663 Posté(e) 24 avril 2019 Petit avancée, j'ai encore quelques lumières à poser pour faire ressortir un peu mieux certaines parties, et puis après ça sera du détail pour cette vue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 24 avril 2019 Super tes recherches et ton concept. Et le travail des textures est vraiment top, on sent bien les volumes. Hâte de la voir finaliser ^^ Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreevahn 3,663 Posté(e) 24 avril 2019 @lewa-lewa Merci pour le retour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 24 avril 2019 Bonjour. Super travail ! Le format est peut-être un petit peu trop vertical, y a-t-il besoin d'autant d'espace en haut et en bas du personnage ? je suppose que tu vas travailler un peu le fond, aussi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 25 avril 2019 solide tout ça je suis en train de penser à un truc. tu lui as mis une épée à 2 mains et un bouclier. test avec une bonne grosse lance et une encoche dans le bouclier pour qu'il se cache derrière et pour pouvoir mettre des grand coups de lance et quand il est isoler il lache son bouclier et dégaine son épée en plus ça rappel la charnières romaines Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreevahn 3,663 Posté(e) 25 avril 2019 @hagenone Merci pour ton retour, j'aime bien l'idée de l'ouverture sur le coté du bouclier, mais pour la lance ça marcherais bien si je lui avait fait une épée plus courte, genre glaive. Là j'ai voulu partir sur un concept de guerrier ultra bourrin capable de manière une épée à 2 main avec une seule main en plus de son bouclier mais avec des mouvements assez limités quand il est en "défensif". Ou alors carrément à 2 mains avec le bouclier attaché dans le dos en mode "aggressif". Mais du coup pas trop de place pour la lance, du moins dans mon esprit ^^. @laurence-veron-dor Merci également ! je vais surement travailler un peu la background oui :). Pour le bas, je pensais mettre une sorte de reflet mais a voir. Au pire je recadrerais :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 25 avril 2019 vu la taille de l'épée rien ne l'empêche de la mettre dans l'encoche et de faire des grosses charges en-avant en mode bourrin si c'est ça que tu recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
icart 481 Posté(e) 25 avril 2019 Ton guerrier est très très classe. J'y vois un mélange de légionnaire romain, de gladiateur, et de chevalier. Pour le mage, si tu as le temps de le faire, j'ai une grosse préférence pour la version de droite avec la créature éthérée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts