Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

[wip challenge 9 ] guerrier lourd


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes

 

Avant d’imaginer le guerrier j’ai essayé de penser dans quel genre de jeux vidéo ou il pourrait s’intégrer facilement ensuite ses compétences et enfin son design général.

 

genre jeu vidéo : mmorpg ici mes inspirations ont été wow évidemment mais aussi aion et metin2 pour les connaisseurs.

 

Hero :

 

race : humain

 

classe : guerrier

 

arme : lance/bouclier

 

competence : la permet d’attaquer mais aussi de donner du « courage » à ses alliés en la plantant dans le sol

 

on passe au plus intéressant le croquisD45B9CC3-971D-4328-988A-8B231415BBF8.jpegA3681328-0595-4629-9694-B3E47828CA9C.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J’ai laissé le guerrier de côté pour l’instant pour me pencher sur un autre personnage.

 

petit pitch sur le perso :

 

Générale des forces armées de la légion de l’ombre, vénérée par certain et craint par d’autre elle n’a aucune pitié pour les vivants.

 

Au niveau de ses pouvoirs elle à la possibilité de réveiller les morts et de corrompre les plus faibles.

 

2665818F-035D-41E8-9157-84728E1A13EF.jpeg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton guerrier lourd son casque me fait penser à full métal alchimist 😉

 

Ton second personnage a l'air vraiment cool aussi surtout avec le revenant derrière, hâte de voir la couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes encouragements, pour l’instant je ne sais pas trop à quoi va ressembler le revenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la forme actuelle, un peu tête de mort, si ça peut t'aider je le ferais en espèce de brume ou de spectre moi, un truc pas trop opaque quoi ! 😅

 

Bon courage 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’avais pensé aussi faire de la brume pour la créature mais au final je vais partir sur une espèce de fluide noirâtre à la venom, je pense que ça colle plus à l’image que je veux donner à la necro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette nécro! Sa jupe top!! (où peut-on  la commander ^^)

Il y a juste un petit truc qui m’embête : les abdos. Tu as choisi de lui faire des abdos de ouf, mais je n'ai pas l'impression de volume. (dalleurs peut être revoir les valeur du nombril pour approfondir le trou). Sur ce perso c'est vraiment ça qui m'a attiré l'oeil en premier, donc je pense que c'est important de bien travailler cette zone^^

Voici une ref vite fait (il y en a surement des mieux pour t'aider)

spacer.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour et ta réf

javais modifié pour enlever ses abdos qui n’allait pas trop avec l’image que j’avais du perso

D948ACF1-A04B-4F20-9E55-294E1C15EE09.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau croquis d’un coq dragon parce que pourquoi pas ^^

ED8B2B15-7B78-4611-BB66-280C38F9B0D4.jpeg

Modifié par bwatacookie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa! juste un détail a propos du pied droit, il est à l'envers, le pouce est à l'intérieur pas à l' extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton coq/dragon a beaucoup de dynamique, c'est cool !

Évite d'utiliser du "noir" pour tes ombres, utilise plutôt des gris coloré (orange pour la lumière et bleu pour l'ombre par exemple).

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mer

Il y a 11 heures, adilas a dit :

Ton coq/dragon a beaucoup de dynamique, c'est cool !

Évite d'utiliser du "noir" pour tes ombres, utilise plutôt des gris coloré (orange pour la lumière et bleu pour l'ombre par exemple).

Merci beaucoup et oui tu as raison c’est un de mes (nombreux^^) problèmes en painting je vais essayé de corriger ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai retravailler mon petit poulet 🙂

0E4F3E10-7F6A-4FD6-B942-7F07814244A4.jpeg

Modifié par bwatacookie
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Alors, déjà ta nécromancienne en jette, je la trouve super bien niveau design et des détails bien choisis. Par contre, je l'imaginais sur un fond plus foncé, vu que sa peau est blanche, ton choix reste ton choix cependant ça m'a surpris. Je la trouvais mieux sur le genre de brume noire. Juste une histoire de goût personnel.

J'aime beaucoup ton concept du coq-dragon; tu connais les coquatrices en mythologie ? Car ça m'y a fait penser direct. J'adore les couleurs fondues de ton fond et sa posture sur le rocher. Essaie de donner une forme plus architecturale au rocher peut-être, genre une tour en ruines où un truc du style.

Mes avis et suggestions de débutant...

//////////// https://www.artstation.com/lezard-pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oi ! Bien le poulet ! La compo et le début de couleur donnent envie.
À mon humble avis, ton perso gagnerait à avoir une perspective légèrement plus accentuée. De cette manière tu peux grossir et descendre la tête, ce qui te permettra de travailler plus en détail sur cette partie, et d'éviter d'avoir l'impression que ton perso va se manger le pied.
Bon ap'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La coq dragon déchire, la pose est dynamique, l’anatomie tien la route.

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow merci beaucoup pour vos retours je ne pensais pas que mon coq plairait autant, ça me rebooste  de fou.

Il y a 19 heures, A.Lezard-Pale a dit :

Bonjour.

Alors, déjà ta nécromancienne en jette, je la trouve super bien niveau design et des détails bien choisis. Par contre, je l'imaginais sur un fond plus foncé, vu que sa peau est blanche, ton choix reste ton choix cependant ça m'a surpris. Je la trouvais mieux sur le genre de brume noire. Juste une histoire de goût personnel.

J'aime beaucoup ton concept du coq-dragon; tu connais les coquatrices en mythologie ? Car ça m'y a fait penser direct. J'adore les couleurs fondues de ton fond et sa posture sur le rocher. Essaie de donner une forme plus architecturale au rocher peut-être, genre une tour en ruines où un truc du style.

Mes avis et suggestions de débutant...

Je savais pas trop quoi faire comme fond donc j’ai fait un fond neutre et c’est vrai j’aurais du l’obscurcir un peu plus pour jouer sur le contraste.

et non je ne connais les coquatrices je vais me renseigner de ce pas, merci beaucoup pour tes avis et moi aussi je suis débutant ça fait toujours plaisir d’avoir un retour

Il y a 19 heures, RedGe a dit :

La coq dragon déchire, la pose est dynamique, l’anatomie tien la route.

Merci beaucoup:)

Il y a 19 heures, Inno a dit :

Oi ! Bien le poulet ! La compo et le début de couleur donnent envie.
À mon humble avis, ton perso gagnerait à avoir une perspective légèrement plus accentuée. De cette manière tu peux grossir et descendre la tête, ce qui te permettra de travailler plus en détail sur cette partie, et d'éviter d'avoir l'impression que ton perso va se manger le pied.
Bon ap'!

 merci pour le conseil je vais l’appliquer de suite.

Il y a 14 heures, Uniquemarine a dit :

Ce coq dragon est vraiment chouette!! J'ai vraiment hâte de voir la suite!

Merci encore pour ton soutien 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai eu beaucoup de mal avec les ailes, c’est pas encore ça mais pour l’instant c’est le maximum que je peux faire.

par rapport au croquis, j’ai changé la forme des ailes elle me plaisais pas trop et un petit changement au niveau de la tête 

97D8D2A9-892F-4422-A474-0375A3C84BA2.jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...