Lapilune 4,924 Posté(e) 16 août 2016 Ouiouiouille ! Vraiment pas facile cet exo. Voici ce que ça donne au bout de 3 heures : Si jamais j'ai une autre version plus avancée je la posterai. Voilà ! A vous les gens ! Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinc 0 Posté(e) 16 août 2016 @Hyarion ta prod est franchement reussi bravo. @guintchou peut etre devrais tu travailler les volumes et les contrastes. Vous avez tous du bon boulots bravo j ai hate de m y mettre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 16 août 2016 A la recherche d'Uma... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orichalque 0 Posté(e) 17 août 2016 Je sais pas si on a le droit de poster des travaux en cours mais tant pis, je me lance quand même. Encore des soucis au niveau des valeurs qui sont trop sombres à mon goût, je tenterais d'affirmer ça demain :) En tout cas c'est un très bon exercice que je ne peux que conseiller ! EDIT: Fait pour le moment en 2h avec plusieurs essais ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazone 437 Posté(e) 17 août 2016 Bonsoir a tous je vois que êtes sur le coup .J'ai appliqué les instructions mais je n'ai pas pu m' empêcher d'ajouter et d'ajouter des détails... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 17 août 2016 Salut à tous ! Je vois qu'il y a pas mal de travaux sympas qui ont été postés depuis ! ;-) Je viens de refaire une tentative en un peu plus de 3h en essayent la méthode de @twrch avec un brush très texturé C'est loin d'être parfait et pas mal de points pourraient encore être détaillés ou corrigés mais c'était vraiment sympa de tester une autre technique :-) Vous en pensez quoi ? Citer 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dricka 942 Posté(e) 17 août 2016 Allez hop, voilà pour ma participation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athy 0 Posté(e) 17 août 2016 bon ben allé hop... Citer Challenge accepted ^^ mon blog > http://www.savates2doigtsetc.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 17 août 2016 V'là l'exercice de blending... Bords durs, softs, perdus. Euh c'est dur de faire qqchose de propre, j'suis dépassé. Il y a beaucoup de beaux travaux ! Félicitations @Dazone pour son rendu impeccable ! Oo J'aime aussi beaucoup le style qu'a donné @Hyarion à son étude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manod 126 Posté(e) 17 août 2016 Hello Bon c'est en cours, mais je suis pas hyper mécontent, même si ce n'est pas 100% fidèle d'un point de vue formes. Merci pour vos retours :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 17 août 2016 Super boulot à tous ! Je vous donne quelques conseils/rappels : pensez avant tout à la justesse des valeurs (gris de la bonne couleur au bon endroit), plus qu'à la fidélité du visage ou autre (même si c'est important aussi) si vous galérez avec les proportions, utilisez de temps en temps des repères pour vérifier dernier conseil que je vous recommande fortement : pour tous ceux qui ont déjà fini leur étude, étant donné qu'il reste du temps, repassez dessus 2 jours plus tard. Vous aurez un œil neuf et vous serez sûrement capable d'améliorer votre étude en peu de temps (une correction de proportion par là, une gris trop clair ici, etc) Beau travail les artistes ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 17 août 2016 Voila ma participation : painting rapide exécuté en 2H30. Pas trop le temps d"aller plus loin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 17 août 2016 Pas mal du tout en si peu de temps Oscar-Fa :) Dommage d'ailleurs parce que c'est vraiment du beau boulot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 17 août 2016 Merci @saajis :) Entre mes projets perso et la maison d'éditions j'ai pas trop le choix... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 17 août 2016 Je suis impressionné @oscar-fa c'est vraiment un beau rendu en seulement 2h30 ! ^^ Citer 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 17 août 2016 Merci @steven :) Moi qui suis lent d'habitude je dois mettre les bouchées double ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane 1,225 Posté(e) 17 août 2016 @oscar-fa haaan je l'attendais avec impatience ton exo hebdo ! tu gère comme toujours :D Mention spéciale pour la main :D Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 17 août 2016 Quelle réciprocité dans le compliment @morgane ! Je viens de te poster un com de tes créas finales au même moment :D mahahah, merci, merci ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 17 août 2016 @oscar-fa Même en te dépêchant ton rendu est très soigné, on voit que tu t'es surtout concentré sur le personnage mais c'est pas choquant que le fond soit moins détaillé Je suis encore bien loin de ton niveau mais je progresse petit à petit en testant différentes techniques et je me fais plaisir donc c'est le principal ^^ Citer 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 17 août 2016 Oui @steven je suis allé à l'essentiel. Se faire plaisir est un point vraiment important, tout le reste en découle (progrès, technique etc..) ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 17 août 2016 @oscar-fa c'est exactement ce que je me suis dit ! En plus le fait d'avoir une communauté avec laquelle échanger c'est super stimulant :-) Citer 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 17 août 2016 @Dazone > Whoah! pendant quelques secondes j'ai cru que c'était la photo! Superbe! @Oscar-Fa > En 02:30 c'est très abouti. Chapeau! @Hyarion > Excellent rendu! et en si peu de temps! @Schmax > Hate de le voir terminé. Il est déjà diablement expressif. Ca bosse dur ici! C'est vraiment motivant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane 1,225 Posté(e) 17 août 2016 Voici pour moi :D 2h30 avec croquis post prod Il y a sans aucun doute beaucoup de choses à dire sur ce rendu ^^' mais bon xD Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazone 437 Posté(e) 17 août 2016 Merci @noreth c'est le meilleur compliment que je pouvais recevoir...Je dessine beaucoup au "crayon de bois" et cela fait deux mois que je m’entraîne à faire des portraits cela a porté ses fruits... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 17 août 2016 Vraiment top ce que tu as fait @dazone, je serai curieux de voir ta façon de procéder :), beau taf. Merci @Noreth, j’espère pouvoir le finir avant que je parte en vacance :). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts