Aller au contenu

Exercice #4 : Semaine du 15 août 2016


Spartan de DPS

Recommended Posts

Je suis découvert. :o

 

@bibee. Woaw. La ressemblance est nikel. Félicitation !

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci @steeve ! Juste, dommage que je soit aussi lente ^^' ta Uma et pas mal non plus, hâte de voir tes retouches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oscar-fa Merci pour ton retour !

 

@M-abdi hihi ^^ j'avais pas fait gaffe pour la craie mais tu as raison (c'est pcke c'est professeur Thurman...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'était effectivement pas simple mais je suis arrivée au bout :)

Ça m'a pris une bonne dizaine d'heures en plusieurs sessions et avec croquis (la rapidité n'est pas mon fort mais au moins j'ai de la patience haha)

 

mia-wallace.jpg

 

Chapeau bas à @dazone

 

@steeve Elle n'a peut-être pas exactement le même air mais je la trouve super belle comme ça :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bibee tu peux modifier ton texte juste au dessus y a marqué en bleu tout fin "modifier" après avoir posté ta réponse :)

 

@webise , juste waou, surtout les cheveux je louche sur les cheveux ils sont bien faits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Bibee et @Webise. Tu as fais un travail de titan la. Le résultat est génial !!!

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous :) Vous avez fait de belles choses bravo !

Ca a l'air très intéressant comme exercice je vais le tenter^^

Par contre quelqu'un peut me dire quel type de brush est le mieux adapté pour faire la fumée et garder l'effet assez fin et les différentes opacités de celle-ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@webise le résultat est genial :O point de vue rapidité je te comprends tellement mais je me rend compte que ça vaut le coup d'être patient !

 

@sabsabyprod ok merci beaucoup j'avais pas vue ! (quel boulette je fais ><)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @webise je trouve ton oeuvre a du style j'aime particulièrement l’attention que tu a  porté sur le visage et les cheveux ...

 

En regardant toute vos crea Je me rends compte que la mienne manque un peu "d’âme" c'est de la technique pure et dure ...

 

je suis à l'aise quand il s'agit de reproduire

 

Je suis à la recherche d'un style pour l'instant je ne fait qu'utiliser mon "sharingan" lol

 

Merci à tous pour vos encouragement...@steeve @oscar-fa @m.abdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @sabsabyprod et @steeve

 

@bibee Haha oui sans patience j'aurais abandonner depuis longtemps je crois. Le tiens est sur la bonne voie en tout cas. Si je peux juste te donner un conseil, tu devrais placer un fond rapide avant de continuer ton perso. L'image est dans des tons plutôt foncés donc ça doit être assez perturbant de travailler sur un fond blanc

 

@dazone C'est quand même plus facile de se trouver un style quand on a de bonnes bases :p

Merci en tout cas, je n'ai jamais vraiment chercher à avoir un style particulier donc ça fait plaisir à entendre :) Le tout c'est peut-être juste de suivre ce qui te plait vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@webise c'est vraiment un super painting, franchement chapeau :) Rien d'autre à ajouter... (à part un background qui aurais pu être plus détaillé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton paiting <span class="post-user-username">@webise on ressent bien l'intensité de son regard :) beau boulot.</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de beaux exos ! Franchement un grand bravo à tous ! Je crois que mon coeur bat le plus pour l'exo de @zinc, même si je le trouve moins ressemblant à Uma, son style tue tout (au niveau des valeurs j'arrive pas à juger). Mais vraiment je trouve que vous êtes tous trop trop fort !

 

Je ne sais pas ce que vaut ce que j'ai fait là, j'ai été interrompu au bout d'une quarantaine de mn, je compte le reprendre mais je ne sais pas encore quand, dès que possible en tous cas, en me concentrant sur les valeurs et en travaillant en grosses masses, durdur quoi (ma deuxième petite fille est née ce mardi, elle est magnifique, mais bon dieu du coup j'ai plus une seconde à moi ! Je sais je raconte encore ma vie mais je voulais pas que @Pit Graf croit que je procrastine^^)

 

Exo-hebo4-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un 3ème digital painting (Gollum) dont je ne suis franchement pas fier et qui n'ira pas dans ma galerie, je donne vraiment tout ce que j'ai pour produire qqchose de votre niveau les gars, mais vous êtes très forts. Au fur et à mesure des cours, j'en apprends davantage sur la bonne utilisation des outils et les valeurs. Pour l'instant mon WIP me plaît, même si je commence à fatiguer dessus (déjà 10h) -___-

 

mia-wallace-WIP.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! J'adore l'idée de nous donner des petits exos chaque semaine ! J'ai vu l'étude sur Gollum et depuis je veux en faire tout plein.

 

Pourquoi pas à commencer avec cette image =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 : C'est un bon début ! Je te conseil (dès que tu auras le temps) de continuer à affiner les volumes (proportions) afin d'avoir une base suffisamment solide et juste pour passer aux nuances.

 

@yann-pelletier : Super travail, 10h de painting qui en valent le coup :) Les proportions et les nuances me semblent assez juste, les différents plans sont finement traité. Tu aurais pu "achever" ton WIP (et oui toute les bonnes choses ont une fin, sinon on fatigue) en détaillant la main, en plaçant sont pendentif et en accentuant le contraste sur le corps pour coller un peu plus au modèle. C'est du bon travail, continu comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,,

 

Voici mon painting finalisé :).mia-wallace-pulp-fiction_valeurs_Schmax_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas très satisfait de mon taf  réalisé en 3h30 environ  je le referai un peu plus tard pour voir ma progression, je vous invite à faire de même pour les plus motivé !!pulp-fiction-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ^^

 

Elle n'est vraiment pas évidente à reproduire, j'ai passé beaucoup de temps sur les draps et sa tête, notamment son visage m'ont donné du fil à retordre... J'ai fait de mon mieux.

 

pulpfiction-5.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@schmax J'aime beaucoup le tiens :)  détaillé juste ce qu'il faut aux bons endroits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oscar-Fa : C'est mon quatrième digital painting, donc je galère encore pour le moment. Parfois je me trompe de calque, c'est la misère, et mon pc rame un peu parfois, je pense que je vais finir par le tuer xD. Mais c'est un WIP, donc je le finirai c'est certain, même si cela me prend un peu plus de temps que les 7 jours impartis (motivation !! \o/). Après le croquis j'ai commencé par le traitement de la peau. Puis le décor, de droite à gauche et pour finir le bas des vêtements et la clope. Au final j'ai l'impression d'avoir progressé durant l'exercice, car effectivement la peau dont j'étais fier se révèle très fade par rapport au reste. J'suis un peu déballé et en même temps content de sentir que je progresse un peu. Merci pour tes encouragements l'ami, ça aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du très bon boulot @yann-pelletier, surtout pour une 4ème DP ! Vue ton soucis du détail et ta patience, je ne me fait aucun soucis quand à ta progression ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...