Aller au contenu

Exercice #4 : Semaine du 15 août 2016


Spartan de DPS

Recommended Posts

Salut salut

 

J'ai mis du temps et les proportions ne sont pas toute respecté. Mais bon ça à été sympa :D

 

mia-wallace-pulp-fiction_valeurs-d%C3%A9mia-wallace-pulp-fiction_valeurs-d%C3%A9mia-wallace-pulp-fiction_valeurs-d%C3%A9

 

Mais c'est le premier dessin que je trouve à peu près beau.

 

Et la petit à petit, je vois que je dois faire des modifications. J'ai déjà changer l'image plus de 3 fois ^^

Si un jour tu tombe, Ben tu peux t’asseoir

Instagram  | Artstation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous, voici mon exo

C'est un peu le bordel j'ai voulu expérimenter des brush différents, et j'ai pas cherché à tout détailler je me suis arrêtée au bout de 3h^^

 

mia-wallace-pulp-fiction_valeurs-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ! je l'ai donc refais x) ça m'a pris 5h ^^' mais le résultat est bien mieux que le premier :3

 

exo-valeurs2.jpg

 

Je suis bien contente d'avoir pu le refaire avant la fin de la semaine :D

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oscar-Fa et @fred24 : promesse tenue, je suis parvenu à finaliser mon painting dans les temps. Merci pour votre soutien les amis :)

 

mia-wallace-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bahoum @yann-pelletier ! Il en jette un max :) Franchement chapeau, comme quoi ça valais le coup. Belles proportions, il manque un peu de contraste sur le corps du perso mais le modelé est vraiment terrible !

 

J'ai vu de très belle chose plus haut, bravo à vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, @yann-pelletier

 

Il est superbe ton painting!!!

 

Bravo, belle détermination, tu as tenu tes promesses, ça en valait la peine!

 

Une très belle image que tu nous as fait! Il y en aura beaucoup d'autres j'en suis sûr.

 

Repose toi bien l'artiste, c'est mérité.

 

A tous les participants, bravo pour vos travaux.

 

Salut, Fred.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila mon rendu final :) j'ai étale le painting sur la semaine afin d'essayer diverses techniques approche suivant les parties que je travaillé chaque jours :)

 

 

 

14100458_1231056403605086_60846481565883

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on le dit trop souvent sur ce forum, vaut mieux tard que jamais ^-^' .... voilà voilà, à demi bâclé et pas satisfaite de l'expression du tout (ainsi que sa posture et quelques valeurs, tous en somme hahaha) malgré les 2-3heures passées dessus...

 

semaine4-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@ruudh3223</span> : ben c'est pas mal ! On reconnaît déjà et je suis sûr qu'en passant plus de temps tu améliorerais sans aucun soucis ;)

 

<span class="post-user-username">@romeih</span> : pour 2-3h c'est déjà bien, et les suivants seront encore mieux !

 

@oliviou : et ben belle progression j'ai l'impression :)

 

<span class="post-user-username">@yann-pelletier</span>: Héhé bon boulot.

 

Bravo à tous ceux qui ont joué le jeu ! J'espère que cet exercice aura pousser vos limites.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan j'avoue que j'ai pas mal apprit et reussis à progresser avec l'exo de cette semaine :P mais le chemin sera encore long ! vivement l'exo de demain ^^

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Spartan. :)

 

J'ai l'impression d'avoir fait un bon en avant à chaque étude.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Steeve : c'est le but :) et je peux vous assurer que ce genre d'études, ça fait lvl-up très vite :)

 

SINON BIM BAM ! BOUM ! Je suis de retour, pour critiquer, être méchant toussa :D donc attention, armez vos pinceaux ! J'essayerai d'être présent un maximum sur cet exercice pour vous accompagnez dans progressions. Sinon, on est vraiment très content que ces exos vous motivent tant, hésitez pas a en parler autour de vous !

je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de mal avec la main... J'ai skipé le décor, je suis trop en retard.

 

MiaWallace-bhug.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oscar-Fa : Merci ! Mais oui tu as raison pour les contrastes. Spartan en parle justement dans les cours, il faudra que je fasse mieux à ce niveau là sur mon prochain painting

 

@spartan : merci beaucoup ! Les cours aident vraiment à mieux comprendre ce que l'on fait.

 

Sacré exo en tout cas. C'est motivant de voir tant de belles participations :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yann-pelletier: content de le lire ! :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan cet exercice était vraiment cool à réaliser! Étant mon premier, je me suis surprise moi-même et dieu que ça donne la pêche! Merci pour les encouragements!

@bhug il n'y a pas de retard, chacun prend son temps. Ton dp est pas mal du tout, la tête est peut-être un peu grosse mais honnêtement, tu as de quoi être fier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai commencé tard et je n'ai pas eu le temps d'avancer comme je le voulais. Je ne sais pas trop encore si je vais essayer de le finir, reprendre l'exercice du début plus tard ou ne rien en faire d'autre.

 

Exercice intéressant en tout cas !

 

Valeurs-wip3-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff... Je n'ai pas réussi à le finir dans les temps. Il me reste à peaufiner le bras à droite, les cheveux et le fond à droite. J'y ai passé 04:30 dimanche et 01:00 ce soir. Je tacherai de le terminer demain soir.

 

Bravo à tous les participants, surtout à ceux qui ont réussi à le terminer à temps!

 

 

 

exo4.jpg

 

@M.Abdi > la main est superbe, très réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon manque de temps je poste ma version, faudrait retravailler le bras, l"expression, de sorte à qu'elle fasse plus vivante, m'enfin, dite moi se que vous en pensez ! ^.^

 

 

 

Etude-48.jpg

 

@Noreth Ta version est vraiment dingue ! J'adore l'ambiance !

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 0.85; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 103px; left: 20px;">Enregistrer</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@amandine-andr. Tu n'es pas satisfait de ton travail? ^^

 

@Noreth. Le tien est superbe. Je trouve l'expression du visage encore plus fort que sur la photo.

 

@Adilas. Les teintes sont nikel. L'arrière plan est trop net, trop fort. Il doit être plus diffus. Très important pour le ressentis de celui qui regarde. Les deux biceps sont trop minces. la bouche et l'oeil à ta gauche sont trop petit. J'aime beaucoup le pantalon. Il est étrangement agréable à regarder.

 

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila j'ai repris le dessin, j'ai utilisé essentiellement 2 types de brosses, durs et souple... me suis attardée comme une dingue sur le visage, mais j'avais envie de me lancer dans le défi de la faire plus ressemblante. ^^ mia-wallace-retouche.jpg

Challenge accepted ^^ mon blog > http://www.savates2doigtsetc.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...