Aller au contenu

[Ressource] - Pack de brush Shirown


Shirown

Recommended Posts

Bonjour tout le monde 🙂

 

Je partage les brush que j'utilise depuis que je suis inscrit sur DP School. Il y aura des doublons avec celle de Spartan car en réalité la plupart sont justes celles de Spartan que j'ai testé et sélectionné pour mon travail. Certaines sont légèrement différentes car j'ai paramétré selon mes besoins (parfois le changement est très subtil ^^).

Vous aurez en plus dedans, quelques brush sélectionnée de Ruan Jia que j'ai renommé. Car lui a renommé celle qu'il utilisait le plus en japonais dans son pack de brush disponible sur le net. Dans son pack, il y en a vraiment beaucoup (trop ?) je n'ai pas encore tout tester XD.

 

Alors on m'a demandé la brush que j'utilisais pour mes croquis comme pour celui-ci. C'est la deuxième brush " croquis carre 30 " qui est juste une variante (que j'ai re-paramétré) de celle de Ruan Jia qui se nomme dans son dossier " Drawing Square (multiply) ". ^^

 

Voici le lien pour télécharger mon pack :

https://www.fichier-zip.com/2019/04/23/brushshirown2019v1/

 

Si le lien est mort n'hésitez à m'avertir par mp 😉

 

Mon pack de brush n'est qu'à ses débuts, je test petit à petit de nouvelles brush, j'expérimente, j'en créerais également je pense et donc je mettrais à jour mon pack au fil du temps. Mais bon pas à chaque nouveaux paramétrages ou ajout de nouvelle brush 😜

 

 

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Shirown,

 

Merci à toi de partager tout ça ! C'est super cool !

 

A plouch !

"Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ghilrael et @adelfaust, je suis content que vous ayez pu trouver des choses qui vous intéresse dans ce pack.

N'hésitez pas à faire un retour avec vos créations si il y a une ou deux brush qui vous ont bien servi :)

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...