Shirown   234 PostĂ©(e) 23 avril 2019 Bonjour tout le monde đ  Je partage les brush que j'utilise depuis que je suis inscrit sur DP School. Il y aura des doublons avec celle de Spartan car en rĂ©alitĂ© la plupart sont justes celles de Spartan que j'ai testĂ© et sĂ©lectionnĂ© pour mon travail. Certaines sont lĂ©gĂšrement diffĂ©rentes car j'ai paramĂ©trĂ© selon mes besoins (parfois le changement est trĂšs subtil ^^). Vous aurez en plus dedans, quelques brush sĂ©lectionnĂ©e de Ruan Jia que j'ai renommĂ©. Car lui a renommĂ© celle qu'il utilisait le plus en japonais dans son pack de brush disponible sur le net. Dans son pack, il y en a vraiment beaucoup (trop ?) je n'ai pas encore tout tester XD.  Alors on m'a demandĂ© la brush que j'utilisais pour mes croquis comme pour celui-ci. C'est la deuxiĂšme brush " croquis carre 30 " qui est juste une variante (que j'ai re-paramĂ©trĂ©) de celle de Ruan Jia qui se nomme dans son dossier " Drawing Square (multiply) ". ^^  Voici le lien pour tĂ©lĂ©charger mon pack : https://www.fichier-zip.com/2019/04/23/brushshirown2019v1/  Si le lien est mort n'hĂ©sitez Ă m'avertir par mp đ  Mon pack de brush n'est qu'Ă ses dĂ©buts, je test petit Ă petit de nouvelles brush, j'expĂ©rimente, j'en crĂ©erais Ă©galement je pense et donc je mettrais Ă jour mon pack au fil du temps. Mais bon pas Ă chaque nouveaux paramĂ©trages ou ajout de nouvelle brush đ   Vous pouvez me suivre Ă©galement sur Instagram :3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gohorn   459 PostĂ©(e) 23 avril 2019 Bonjour Shirown,  Merci Ă toi de partager tout ça ! C'est super cool !  A plouch ! "Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !" Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Adelfaust   362 PostĂ©(e) 23 avril 2019 Merci bien ! J'en ai trouvĂ© quelques uns trĂšs intĂ©ressant :) Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shirown   234 PostĂ©(e) 24 avril 2019 @ghilrael et @adelfaust, je suis content que vous ayez pu trouver des choses qui vous intĂ©resse dans ce pack. N'hĂ©sitez pas Ă faire un retour avec vos crĂ©ations si il y a une ou deux brush qui vous ont bien servi :) Vous pouvez me suivre Ă©galement sur Instagram :3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts