Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

DP de référence – Adelfaust


Adelfaust

Recommended Posts

Salut,

 

Je vais prendre mon seul DP comme ref de base, je referai pas exactement celui-là à la fin, mais je ferai un autre portrait en essayant de faire mieux (un background, lighting plus dynamique, une meilleur pose etc..). Rien que d'y penser j'ai mal au crâne ! J'en ai tellement chié sur celui-là déjà x)

 

 

 

woman-portrait-3-4-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Adelfaust,

 

Très jolie portrait, je trouve que tu as déjà de très bonnes bases. Je ne vois pas de défaut avec mon oeil d'amateur. Mais comme tu le dis très bien toi même, il manque peut être un arrière plan. J'aime beaucoup ton style. Je vais suivre de près tes prochains posts ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup le style aussi...

en tout cas on ne voit pas que tu as eu des difficultés, c'est bien maitrisé je trouve...

j'attendrai la suite, si tu comptes faire mieux, je veux voir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adelfaust Bienvenue l'artiste ! En effet tu sembles déjà avoir quelques bases solides et je ne doute pas qu'avec tout le contenu du programme tu devrais évoluer vitesse grand V. En tout cas je vais suivre ça avec attention. On se retrouve sur le forum du Chapitre final ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité yuebe

Super beau! On voit que tu maîtres pas mal. Tous ces détails sont impressionist, je me permet juste de trouver dommage que le nez/narine soit "flou" comparée au reste de ton painting. mais en tout cas chapeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Adelfaust,

 

il est vraiment magnifique ton painting. Mon post ne va pas t'être très utile je pense car c'est vraiment super ce que tu as fait. J'adore tes couleurs et tes ambiances lumineuses. Si l'on chipote, les seules petites choses  que je pourrais te dire c'est au niveau des proportions. Notamment l'oeil côté droite de l'image est plus large et carré que l'oeil côté gauche. Il y a aussi l'oreille qui me semble un peu trop haute.

 

Hâte de voir l'après dans quelques semaines !

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...