Aller au contenu

[WIP concours #9] Darco


Recommended Posts

Hello, j'ai décidé de participer au concours une foi de plus :) surtout que le thème me plait bien.

 

J'ai déjà fait 2 personnages et une créature mais vue qu'il me reste pas mal de temps je vais essayer de faire d'autres trucs et on vera bien ceux que je garderait comme participations finales. Je pense notamment essayer de faire un enviro histoire de sortir un peu de ma zone de confort.

 

Guerrier lourd

 

fatknight3.png

 

Mage

 

mage.png

 

Créature donjon

 

truc-chelou.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord... On sent le lvl^^ Je suis trop impressionnée!

 

Pour ton premier :

L'arme est ultra classe! Peut être qu'en chipotant un peu plus de détail serai encore mieux?

L'armure a une forme assez peu commune (torse et bras) on sent le guerrier lourd! La cape est top aussi, j'aime la matière du col! ce que j'aime un peu moins serai son pagne. Mais bon uniquement question de goût...

Il est juste magnifique <3

 

Ton second :

Bon bah mon préféré puisque c'est le type de perso que j'aime joué en général^^

J'aime ton idée des bras à la Lakshmi. J'aime beaucoup sa tenue en superposition et argentée. Tu gères à mort le coté métallique! Bref j'adore!

 

Ton troisième

Il a l'air grave cool aussi! Par contre il ne tapera pas bien fort avec son bout d'épée^^

Ca serait cool d'avoir une vue où on verrait plus l'avant du perso. Un léger 3/4. En même temps une vue comme ça permet de nous imaginer plein de trucs! Après sur un concept j'imagine que l'on doit plus voir que deviner.

 

Bravo!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La créature donjon tient sa lame comme un cure-dent haha ! On sent qu'elle n'est pas très futée celle là;)

 

Incroyable travail comme toujours ! Le chevalier est exceptionnel !

www.artstation.com/sylve-laalm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton guerrier lourd :

 

Je suis fan ! Tu places la barre très haute ... Les matières rendent super bien, et le design est cool. Je vais chipoter un peu quand même, mais pour des broutilles :

Je pense que tu pourrais flouter un peu plus l'ombre portée au fur et à mesure qu'elle s'éloigne des points de contact. Ça apporterait un peu plus de réalisme.

La fourrure me semble trop rough comparée au reste.

Ta mage : 

 

Encore du très bon. Il y a un côté carte magic, donc c'est la classe.

Le bémol que j'ai, vient de la cohérence de ta lumière bleue : la robe semble plus lumineuse que la source de lumière qui l'éclaire ( son sortilège )

 

Ta créature : 

 

L'idée est sympa, glauque à souhait et en soit il marche bien.

Par contre, il souffre de la comparaison avec tes 2 personnages précédents. Je le trouve en deçà niveau finition et pose ( complètement de profil et statique )

 

 

 

Mais honnêtement, tu envoies du pâté et je sur-kiffe ton guerrier lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour vos retour :o

 

@marine-joao C'est vrai que j'ai pas passé beaucoup de temps sur le pagne du guerrier, j'essayerais de l’améliorer :) Pour le troisième la vue est pas top pour du concept en effet je vai pas le refaire vue que je pense pas le garder mais essayer de faire quelque chose d'autre d'un peu plus original (je sais pas encore quoi pour l'instant x) ) Merci pour tes retours !

 

@icart Merci pour tout les petits retours, je vai revoir tout ca. Bien vue pour la lumière sur la mage j'ai à un moment atténué la luminosité de la magie mais j'ai oublié celle des reflet, je corrige ca :D Je trouve la créature moins convaincante aussi, je vai surement essayer de faire autre chose comme je disais juste avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaime bien le côté human centipede de ta mage mais comme les autres j’adore ton guerrier lourd en tout cas tu gère de ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...