sgtpingouin 3,516 Posté(e) 25 avril 2019 Bonjour à tous, Je suis passé récemment sur la version de CC 2019 de Photoshop. Depuis quand j'applique mon stylet sur ma tablette graphique et que je ne bouge pas ce dernier, il apparait un rond (voir photo ci-dessous) autour du pointeur puis l'équivalent d'un clic droit. Ceci est assez gênant quand on dessine. Ceci arrivait auparavant quand j'étais sur le bureau de windows mais jamais sous photoshop. Je n'ai pas trouvé de réglage sur ce point. Auriez vous une idées sur le sujet? Pour info, j'a une Wacom Intuos PRO L Merci d'avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgtpingouin 3,516 Posté(e) 26 avril 2019 Rebonjour, Voici la solution =>Voir le point 1 et 2 de ce lien. https://digitalpainting.school/forums/topic/bug-entre-wacom-et-windows-10/ et voila ! Merci à eux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts