Aller au contenu

Paint tool sai et kamvas pro 13


Recommended Posts

Bonjour!

 

Paint tool sai fonctionne sur ma huion kamvas pro 13 seulement quand j'active le "game mode" dans les paramètres de la tablette.Le problème est que ce "game mode retire toute la pression de mon stylet,il m'est donc impossible de dessiner dans ce cas là.

 

Quand je désactive ce mode, j'ouvre PTS et mon stylet ne s'affiche pas,je ne peut rien faire...cela fait déjà quelques mois que ça dure,j'espère qu'on pourra m'aider

 

Merci d'avance^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans pression,  ça vaut même pas le coup d'essayer le DP. Je ne connais pas paint tool sai, mais je peux te conseiller gimp ou krita qui sont gratuit et puissant (Ps est mieux mais à 12€/mois). Enfin vu que ça ressemble bcp à un pb de driver (encore et toujours) tu peux toujours tenter de contacter le sav de huion et là j'en ai entendu tellement de mal, qu'il va falloir que tu croises fort les doigts pour qu'ils te répondent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 4/27/2019 à 6:10 PM, Yun77 a dit :

Sans pression,  ça vaut même pas le coup d'essayer le DP. Je ne connais pas paint tool sai, mais je peux te conseiller gimp ou krita qui sont gratuit et puissant (Ps est mieux mais à 12€/mois). Enfin vu que ça ressemble bcp à un pb de driver (encore et toujours) tu peux toujours tenter de contacter le sav de huion et là j'en ai entendu tellement de mal, qu'il va falloir que tu croises fort les doigts pour qu'ils te répondent.

J'ai aussi entendu pas mal de mal sur le sav de huion donc je pense essayer krita^^Merci beaucoup de m'avoir répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...